Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 11-03-2009 à 10:42
Bonjour à toutes,Tout d'abord bon anniversaire avec du retard à toi MAMAMOU. Que deviens-tu? On ne te voit plus sur le forum. MIME, dès que tu auras un peu de tps,viens nous parler un peu de ton nouveau travail,j'espère que çà s'est bien passé pour toi.CHARLINE,je suis contente de voir que tu vas mieux,car c'est vrai que c'est très douloureux.CALLITHEE,je penserai à toi demain pour le scanner de ta belle-maman.Que de soucis de santé pour toi en ce moment!Entre tes beaux-parents,ta nièce et toi-même,j'espère que tu ne souffres pas trop.Bon courage ma belle,je pense bien à toi et t'embrasse bien fort.CLAIRE,çà a dû te faire le + gd bien ce week-end en amoureux,je suis contente pour toi.Tu es dans les papiers pour ta maman, j'espère que ta soeur t'aide car il y en a de la paperasse et il faut penser à tout !J'ai connu çà aussi, mais avec ma soeur on s'est bien entraidées et çà s'est très bien passé.MARIE OUPS,pour mon inscription à Questions pour un(e) champion(ne),je ne voulais rien dire et vous faire la surprise samedi soir, mais puisque vous avez toutes envie de savoir,voilà : je me suis renseignée et on m'a proposé de venir participer à 1 ou 2 séances avant de m'inscrire définitivement, donc j'y vais samedi de 14H à 16H30 pour voir comment çà se passe et après,je verrai pour m'inscrire.Pour dimanche prochain, je n'ai pas encore de projets de sortie, mais comme apparemment il fera beau,je vais peut-être commencer à travailler dans le jardin,on verra !
Gros bisous à toutes.


Claire (31) répond Posté le 11-03-2009 à 09:56
Coucou je suis de retour, MARIE OUPS je ne suis pas restée coincée à la piscine mais je n'y suis pas allée tout court ma fille est partie avec son amie de la nat'synchro et j'ai passé mon week avec mon mari qui est parti en déplacement dimanche (j'ai un peu profité de lui !). Lundi ma fille était trés fatiguée et a eu un début de gastro donc pas d'école. Je suis en plein dans les papiers pour maman je n'ai toujours pas eu le temps d'aller au cimetière car c'est loin (1h de route) et il faut qu'il ne pleuve pas trop car le cimetière est en haut d'une montagne mais entouré de terres agricoles donc s'il pleut on s'embourbe. Le paysage est magnifique les Pyrénées et la campagne tout le tour.
Concernant le poids + 1kg et oui les bêtises plus pas de sport on voit vite le résultat. Donc il faut se reprendre en main je vais faire les courses cet aprum et je fais le menu à 1200 kal.
Je souhaite un bon courage à CALITHEE que j'embrasse trés fort et à BUBULE.
BON ANNIVERSAIRE MAMAMOU avec du retard, je t'envoie un bisous parfumé au chocolat (simplement parfumé comme ça tu ne grossiras pas !!!)
LUCIANA, c'est bien tu commences à bouger c'est pas grave si tu ne viens pas souvent sur le forum le principal c'est que tu ne t'ennuies pas et félicitations pour les 500g en moins.
BISOUS A TOUTES LES MISS


MARIE OUPS (04) répond Posté le 11-03-2009 à 08:11
Bonjour à vous toutes les Miss

OH CALLITHEE tu ne peux pas savoir le plaisir que j'ai de te lire ce matin. Sans nouvelles de toi je m'inquiètais. Alors pour Beau Papa il faut garder l'espoir que ses deux orteils ne se nécrosent pas plus. Quant à Belle Maman elle a dû maîtriser ses vertiges, mais viens nous donner de ses nouvelles après son scan. Et ta nièce quand doit-elle accoucher ? Je pense très fort à toi ainsi qu'à toutes ta petite famille et je te fais d'énormes bisous.

CHARLINE toujours fidèle au poste, tu vois tu as trouvé pour revenir sur le forum, tu es une grande fille en informatique. Mais continue à boire tes deux litres d'eau par jour c'est comme cela que tu éviteras tes problèmes de cystique.

CALLITHEE J'ai oublié de te demander ce qui se passe avec tes deux bras, si tu passes des radio c'est pourquoi ? Je pense que tu "portes tout ton petit monde à bout de bras" et cette expression veut bien reflèter ton mal du moment ? ? ? Est-ce que je me trompe ??

LUCIANA : où en est ton inscription et que fais tu de tes journées qui ne semblent pas terribles en ce moment d'après la météo ?

CLAIRE SABINE KORRIGANE BUBULE JEANNE OBJECTIF 63 MIME MAMAMOU que devenez vous juste un petit mot pour nous donner de vos nouvelles et je vous fais à toutes de très grosses bises et je vous envoie une grande brassée de rayons de soleil pour vous éclairer toute votre journée.


Charline (58) répond Posté le 10-03-2009 à 18:53
bonsoir, Luciana , Marie Oups merci de vos conseilles, c'est plus simple comme cela , car la derniere foi j'ai un peu galèré avant de venir sur le site.Callithée, merci pour ta pensée,je vais beaucoups mieux, je bois mes 2 litres d'eau par jour.Je te souhaite bon courage pour ton papa et une bonne nouvelle pour l'examen de ta maman.Bubule j'ai beaucoups pensé à ta soeur qui maintenant doit etre opèré,et souhaite que tout vas pour le meilleurs.Mime ta journée doit etre terminée,contente de rentrer chez toi.Claire vient nous faire un petit coucou.je vous souhaite une bonne soirée, bis.


Callithée (78) répond Posté le 10-03-2009 à 10:15
Bonjour les filles,
Désolée de n'être pas passée faire un tour sur le forum ces dernirs jours.
LUCIANA, super contente pour toi, maintenant que tu est rassurée tu vas aller bien mieux et enfin t'ouvrires sur l'extèrieur et je suis certaine que tu vas faire de belles rencontres.
CHARLINE, je ne peux que te souhaiter de te remettre vite. Je n'ai jamais connu ce genre de soucis mais je sais par contre qu'une cystite c'est très douloureux.
MARIE OUPS, belle-maman c'est trompée son scan c'est le 12 qu'elle le passe, elle a toujours des vertiges mais ils sont moins subits. Maintenant elle sent quand elle va se trouver mal et s'assoie tout de suite le temps que ça passe. Beau-papa faibli de plus en plus et il a 2 orteils du second pied qui commencent à se nécroser alors que celui qui a été en partie amputé n'ait toujours pas cicatrisé en plus il vomit beaucoup. Enfin c'est bien triste. . . Pour ma part je doit passer une radio des 2 bras afin de poser un diagnotic précis sur ce que j'ai. J'attends aussi des nouvelles de ma nièce elle doit passer des examens aujourd'hui, de ce que m'en a dit ma mère, elle est stressée ce qui semble normal et son ventre commence à s'arrondir un peu, mais dans l'ensemble elle la trouve bien. Voilà les dernières news. Je te fais de grosses bises ainsi qu'à vous toutes les filles, sans exception car il n'est pas évident de laisser un ptit mot à tout le monde. BONNE JOURNEE.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-03-2009 à 07:28
BONJOUR LES MISS :

Tout d'abord je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAMAMOU. Que ce jour lui soit rempli de bonnes et excellentes choses et je te fais aussi de très gros bisous.

CHARLINE : Luciana a raison, il faut que tu ailles sur la page suivante et là tu trouveras la session du 27 octobre, car chaque semaine comme il y a une nouvelle session nous sommes décalés mais nous restons bien accrochés. C'est gentil de dire que tu vas rester et venir nous parler sur ce forum, car même si tu n'es pas bavarde comme tu le dis, cela fait du bien à tout le monde de lire de chacune ses petis problèmes mais aussi ses joies. Alors continue à venir et je te fais de très gros bisous.

LUCIANA toujours fidèle au poste, c'est bien d'être allé danser dimanche, même si tu n'as fait qu'une seule danse c'est surtout le plaisir de sortir et de voir du monde, alors continue et surtout n'oublie pas de t'inscrire à Questions pour un champion Je te fais de grosses bises.

BUBULE je pense à toi, mais surtout à ta petite soeur qui doit être opérée ce jour, alors courage et donnes nous de tes nouvelles.

CALLITHE toi c'est Belle Maman qui doit passer ce jour un scanner, alors viens vite nous donner les résultats et nous donner de tes nouvelles car cela fait bien longtemps que tu n'es pas venue. Je t'embrasse et je te souhaite bon courage.

A toutes les autres Miss que devenez vous ? ? ? Je vous fais aussi des bises.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 09-03-2009 à 22:32
CHARLINE, Il faut que tu cliques sur "suivant" inscrit en violet, car maintenant on est sur la 2ème page. C'est peut-être pour çà qu'il y a bcp d'absentes en ce moment. Bonne nuit.


Charline (58) répond Posté le 09-03-2009 à 20:32
bonsoir, est ce que vous pouvez m'expliquer comment venir sur le forum, car je viens d'avoir la surprise, je ne peut plus aller directement du forum, car la date n'apparait plus Laj'y suis arrivéeen passant par la fleur en haut à gauche d'acceuil.Y à t'il un autre moyen merci. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.Bis


Charline (58) répond Posté le 09-03-2009 à 13:39
salut les filles,ou etes vous en tout cas pas sur le forum. Luciana meme si tu as fait qu'une seule danse , le fait d'etre sortir a tu te faire du bien.Où enest ton inscription à question pour un champion. Marie Oups je n'est pas la parole facile comme toi, mais je veux bien continuer sur ce forum. Je vous laisses sur ces quelques lignes est vous dit à demain.Bis.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 09-03-2009 à 10:19
Bonjour à toutes,C'est vrai que le forum est bien désert depuis quelque temps. Que sont devenues JEANNE et SABINE, et NATH? Ce matin, je pense particulièrement à MIME et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi. Si tu as le tps, viens nous raconter comment s'est passée cette 1ère journée.MARIE OUPS, j'ai suivi tes conseils et suis allée danser hier, mais je suis rentrée très tôt, car pas de danseurs, j'ai fait 1 seule danse pour la soirée,c'était "un jour sans" comme on dit.C'est pas grave,çà m'a fait sortir un peu.CALLITHEE, CLAIRE, CHARLINE, j'espère que vous allez bien. Bonne journée à toutes.



931 - 940 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen