Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 16-03-2009 à 18:43
coucou les Miss : je reviens de balade de cinq km , ça fait du bien, ça vide la tête et je ne vous dis pas la bonne nouvelle : ma petite soeur est sortie aujourd'hui de l'hopital, elle ne s'y attendait pas !! elle est contente d'être de retour à la maison , ma soeur ainée est prêt d'elle car mon beau-frère ne sera en congé que la semaine prochaine , il commence très tôt le matin (5 h ) et termine le soir tard 21 h , voila, je voulais vous faire partager ce petit bonheur car vous m'avez bien aidée à vivre avec cet angoisse . elle revoit le dr dans un mois avec les résultats de ce qu'il lui a enlevé et là, elle saurait si elle doit encore faire la chimio ou pas ! mais bon savourons, déjà, l'instant présent. Je vois que certaines parlent d'aller au jardin, moi, je suis sans ressort, il faudrait que je me vouge mais là, je suis éteinte !! j'espère que cette semaine va m'aider à reprendre de la vigueur pour repartir , là, je fais le dos rond !! je vous souhaite une bonne fin de journée


Claire (31) répond Posté le 16-03-2009 à 17:02
Bonjour les Miss, je vois que tout le monde est malade. Moi j'ai passé une super nuit mon fils a eu la gastro et a vomi toute la nuit en premier dans son lit pendant que je changeais les draps il a revomi dans notre lit puis s'est laché dans la salle à manger. Le pauvre n'arrêtais pas de pleurer et moi de nettoyer. Bon ça s'est calmé, je suis à jour j'ai tout lavé repassé et remis en place. Ouf! moi qui avait dit que cette semaine était pour moi ça commence fort. Mais je vais quand même faire mon vélo ce soir.
Pauvre Fifille j'espère qu'elle va bientôt guérir, c'est vrai que c'est un chat mais ce sont des êtres attachants et ils font partie de la famille. Soigne-la bien LUCIANA.
Charline a raison Marie Oups : où trouves tu toute cette énergie ?
Qu'as-tu prévu de faire cette semaine du jardinage ou des ballades avec ton mari ?
Je vous laisse bon courage et je vous embrasse toutes BIZ


Charline (58) répond Posté le 16-03-2009 à 13:19
Bonjour les filles. Bubule maintenant que tu es rassurée , prend un peu de temps pour toi, décompresse car ces derniers temps tu as du etre sous pression, et la fatigue est l'alarme qui nous fait réagir.Je souhaite un rétablissement rapide à ta petite soeur, et encore un peu de courage, car elle est sur la bonne voie.Claire et Luciana enfin le beau temps le primtemp est presque là, vous allez pouvoir jardiner. On va sortir nos vélos du garage et ce faire plaisir.Mimes soigne toi bien car moi ça à commencé comme cela , et c'était une angine virale avec la grippe. bon courage pour ta semaine de travail.Marie Oups toujours la premiere à nous donner de tes nouvelle, mais ou prends tu ton énergie!!!,j'ai l'impression que rien ne peut venir enlever ta bonne humeur et ton optimisme.Moi je suis un peu fatiguée , mais avec la journée de soleil , le moral va suivre, et tout ira mieux. Je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous , bis.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-03-2009 à 07:22
BONJOUR LES MISS
MIME fais attention à toi, car d'après ce que tu expliques ce doit être un début d'angine, et avec les beaux jours qui arrivent c'est encore plus mauvais, et du fait que tu travailles ce n'est pas evident pour toi de te soigner. Alors courage car tu es une battante et tu vas arriver à t'en sortir je te fais de grosses bises.

LUCIANA : je te comprends que tu n'ai pas le moral, car moi aussi j'ai une petite chatte et dès que je la vois avec le moindre petit problème je m'inquiète. Tu dois revoir le véto c'est bien car lui seul est capable de la soigner, surtout si elle ne boit pas. Donnes moi des nouvelles. Je te fais de gros bisous.

Et toutes les autres MISS aucune nouvelle que ce forum devient de plus en plus désert. Mais je vous fais des bisous.


mime86 (86) répond Posté le 15-03-2009 à 15:55
BUBULE bon courage et bon retablissement a ta soeur . LUCIANA j'espere que ta petite chatte va se remettre bon courage . moi je suis toujour malade mal a la gorge a la tete a l'oreille beaucoup de toux enfin sa ira peut etre mieux demain bisous a toutes


LUCIANA25 (25) répond Posté le 15-03-2009 à 12:06
Bonjour à toutes, Eh ben les filles QUESTIONS POUR UN CHAMPION,c'est pas de la tarte !Comme prévu,j'y suis allée hier après-midi pour voir comment çà se passait et j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de "grosses têtes", mais j'en ai appris des choses.J'ai joué aussi et pour un début,je me suis pas trop mal débrouillée.J'y retourne vendredi soir et je pense que je vais m'inscrire car c'est vraiment passionnant et apparemment dans une ambiance sympa.Pour la pesée d'hier,j'ai encore perdu 500g cette semaine,à ce train-là,il ne reste pas longtemps avant que je n'atteigne le poids visé, mais ce n'est pas sûr, qui vivra verra!Je suis un peu en souci et n'ai pas trop bien dormi ces 2 dernières nuits car ma petite chatte,Fifille 3ans,est malade et le véto ne sait pas ce qu'elle a.Elle a bcp de fièvre,ne bouge pas et surtout ne mange et ne boit plus.Du coup,je ne peux pas lui donner ses médicaments et j'ai peur qu'elle meure,je vais devoir la ramener chez le véto demain.Je sais que par rapport à certaines d'entre vous, mon pb peut sembler dérisoire, mais mes 2 chats sont mes seuls compagnons et pour moi c'est un peu comme mes enfants,puisque le mien et mes petits enfants sont grands maintenant.Cet après-midi,je ne vais pas danser,je vais à l'enterrement d'un jeune du village qui s'est suicidé à 42ans.Comme il fait beau et très doux,je vais commencer à nettoyer le jardin en rentrant de l'enterrement.On dirait que le printemps arrive cette fois et tant mieux! Bisous à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-03-2009 à 07:13
BONJOUR LES MISS :
MIME c'est normal avec la repise d'un travail que tu sois plus stressée et de plus je souhaite un très bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard. Mais reste comme tu es car petit à petit tu vas reprendre le rythme et tout ira mieux.

CLAIRE : tu es trop stressée pour arriver à maigrir, tu veux trop en faire et tu te noies dans des activités que tu pourrais peut être faire avec un peu plus de calme, tu courres et tu n'arrives pas à faire tout ce que tu veux, mais il faudra bien que tu te poses un peu pour réfléchir. Car ce n'est pas dans la folie d'un tourbillon que tu vas pouvoir continuer ainsi. Je pense beaucoup à toi et je te fais de très grosses bises.

BUBULE : je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de ta soeour. C'est sûr que les visites sont interdites, mais tu as pu lui téléphoner c'est déjà énorme d'entendre sa voix. Alors maintenant il faut que toi aussi tu te poses et fasses un breack pour reprendre une vie normale. Les mauvais jours sont derrière toi et maintenant tu dois penser à toi. Je te fais de grosses bises.

A toutes les autres Miss je vous fais de gros bisous et à très bientôt sur ce forum.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-03-2009 à 23:19
coucou les Miss : MARIE OUPS : ma petite soeur se remet , j'ai pu lui parler aujourd'hui au tel, car pour le moment, il n'y a que son mari et ses enfants qui ont le droit de la voir, il vaut mieux ne pas la fatiguer , donc, je l'ai juste embrassé par tel et lui ai dit que je pensais très fort à elle et qu'elle avait le bonjour de tout le forum "savoir maigrir", que beaucoup de gens pensaient à elle , de vite se remettre pour retourner chez elle, où elle sera mieux !
Moi, je ne sais pas si c'est le contrecoup, mais j'ai une grande fatigue !! j'ai du mal à me remettre sur pied !! je pense à CLAIRE QUI SE DISPERSE BEAUCOUP !! j'ai fait pareille pour endiguer le stress que j'avais et maintenant je paie le prix fort !! je vais prendre les jours à venir pour me requinquer car je n'ai plus de force moral et physique !! je fais des nuits de 10 heures d'affilée et encore, mon mari me réveille !!
je vous souhaite une bonne journée pour demain !! et bonne continuation !!
je ne parle pas de mon poids, qui stagne !! mais je relativise !! la machine se remettra en route quand je serai plus sereine !! bises à toutes


Claire (31) répond Posté le 14-03-2009 à 16:22
Hélas pas de changement pour moi non plus, malgré mes différentes activités je n'ai pas maigri. Ca doit être le stress car je suis hyper speed je n'arrête pas de courir partout je n'ai pas le temps de tout faire même pour faire le vélo ou le jardinage je fais vite vite car je sais que derrière il faut récupérer les enfants ou faire à manger ou faire le repassage etc. . .
Normalement cette semaine devrait être plus calme. Je l'espère car j'aimerais m'occuper un peu de moiiiiiiiiiiiii. . .
Bon allez je cours chercher ma fille et je vous dis à demain gros bisous les MISS bon courage à toutes.


Charline (58) répond Posté le 14-03-2009 à 13:26
bonjour, je me suis pesée ce matin et la balance me donne toujours le même poids: 56.5 kg. Je crois que la motivation en ce moment est restée au placard pour tout le monde.je vous souhaite à toutes un excellent week-end.Bisous



911 - 920 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen