Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 01-03-2009 à 10:54
Bonjour à toutes,Ce matin,il fait gris mais pas froid 7°,comme c'est dimanche,le soleil doit faire aussi la grasse mat.Hier soir,une copine m'a tél pour aller danser aujourd'hui,alors on partira vers 17H,et si j'ai un peu de courage,je vais commencer à travailler un peu dans le jardin avant. Comme çà, çà me fera un peu d'exercice en plein air. . .Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et bonne fête aux mamies.


Claire (31) répond Posté le 01-03-2009 à 10:09
Hello, juste un petit mot avant de partir. Aujourd'hui c'est la fête des grand-mères. Un gros bisous à celles qui le sont et deux pour celles qui ne le sont pas. Bien-sûr je pense à Maman qui adorait les réunions avec ses petits-enfants. De là-haut elle nous voit. . .
Hier j'ai eu une frénésie de cuisine, j'ai fait deux fournée de mon pain deux fois des yahourts plus tout le menu de JMC. Les enfants étaient contents. J'ai été trés surprise par le tiramisu de JMC c'est pas mauvais. . .
Bon je vous laisse car je dois aider ma fille à faire son sac pour la compet'de natation synchronisée.
Je vous donnerai les résultats demain. Bonne journée.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-03-2009 à 07:50
LUCIANA 'suite) tu devrais avoir du beau temps ce dimanche, alors profites en pour aller marcher dans la nature, car bientôt tu auras ton jardin à faire, alors profite et marcher te fera du bien. Je t'embrasse tendrement.

CALLITHEE mon beau papillon que tes phrases sont belles et pour moi ce que tu dis me va droit au coeur. Mais tu sais que je suis là pour t'encourager dans le bon chemin, alors continue et je suis de tout coeour avec toi. Je t'embrasse et à très bientôt quand tu auras un peu plus de temps après ta compta. Gros bisous

Et toutes les autres Miss que devenez vous ? Il ne faut pas rester dans votre petite sphère il faut venir nous voir et nous donner de vos nouvelles. Je vous embrasse toutes et j'ai hâte de vous lire.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-03-2009 à 07:45
BONJOUR LES MISS

Toujours le désert sur ce forum (et je n'ai pas dis le "DESSERT"). Mais bien sur le WE tout le monde à quelque chose à faire. Alors courage et venez nous raconter vos exploits.
Moi aussi en ce moment je stagne, mais cette semaine un soir nous avons été invités, hier midi nous avons été au resto car notre amie de 88 ans 'c'est beau) et elle était ravie. Et ce midi nous sommes invités chez une autre amie. J'espère que la semaine prochaine sera calme car je voudrais bie reperdre un peu avant le 28 mars car nous partons faire l'anniversaire d'une autre amie 40 ans du côté de Rodez dans un Relais et Chateau et je voudrais être "belle" pour ce jour là.

MIME : on dirait que tu parles un peu plus pour encourager les autres, mais et toi comment vas-tu depuis que tu travailles ton moral a du remonter en flèche et c'est mon plus sgrand espoir pour toi. Je te fais de gros bisous.

CHARLINE passe une excellente journée avec autour de toi toute ta famille et profites bien de ton papa, mais attention ne fais pas trop d'écarts car sinon la semain prochaine sera rude. . . Je te souhaite une superbe fête et je te fais de très gros bisous.

CLAIRE c'est super d'avoir reperdu un kg maintenant que tu as repris le bon chemin tu ne prends plus les petits sentiers de traverses et tu restes dans la bonne ligne droite. Je te fais d'énormes bisous et bon WE pour ta fille et ses compétitions.

LUCIANA je te fais de très gros bisous et va vite te promener car tu devrais av


Charline (58) répond Posté le 28-02-2009 à 12:38
Un petit coucou rapide,car pour moi le samedi ces une grosse journée.Les préparatifs de l'anniversaire ce terminent;grosse surprise pour papa car on le fait chez ma soeur.Pour moi je stagne 56.5, mais je préfère çà à de la prise de poid. Mais on ne peut pas ce faire plaisirs et perdre, il faut choisir.je vous souhaite un bon week end en soleillée, pourvu que ça dure,et bon repos pour celles qui travaillent. je vous envoies de gros bisous à toutes s'en exceptions bis. . .. . .. . ...


mime86 (86) répond Posté le 28-02-2009 à 11:36
LUCIANA claire et marie oups ont raison il faut que tu sorte par tout les moyens meme si il fo que tu asse 20 kilometre si se n'est que de temps en temps se n'est pas grave moi aussi dans le cion ou je suis je doit faire aussi entre 10 et 30 kilometre pour travailler enmener les enfants ou faire des courses ou des promenades mais c comme sa ont a choisi d'habiter a la campagneet il fo faire avc moi la je me tate pour demenager . mais il fo que tu sorte t que tu te change les idees moi cette semaine un peu de stress quelque grignotage et j'ai repris 1 kilo . mais il fo tenir le coup les bo revienne sa ne va plus etre long gros bisous et bon week end a toutes


LUCIANA25 (25) répond Posté le 28-02-2009 à 11:21
Bonjour les filles,Comme je m'en doutais la balance n'a pas aimé le régime que j'ai fait cette semaine, mélange de stress et de boulimie,j'ai repris 400g et je sens que le cercle vicieux va repartir pr un tour. Il y a un beau soleil ce matin,ce qui remonte(un tt petit peu)le moral, mais c'est déjà mieux. Merci les filles de m'encourager et de me donner des conseils pour sortir de ma solitude.Le pb,c'est que j'habite ds un tt petit village où il n'y a rien, seulement un club de foot pour les jeunes et si je veux faire qq chose il faut que j'aille à 20 kms d'ici.Je ne rate pas une occasion d'aller marcher avec ma voisine qd elle est disponible ou d'allet danser quand je le peux, mais c'est tout. La chorale me manque aussi bcp et pas seulement le fait de chanter mais aussi de retrouver les amis chaque semaine.Je n'envisage rien pour le moment car bientôt,j'aurai un énorme travail dans le jardin, mais c'est l'hiver que je ressens le + la solitude et cette année, il est particulièrement froid et long.De +,je ne peux pas m'empêcher d'appréhender cette visite au cancérologue mercredi prochain le 4 Mars. Cà ira bcp mieux quand il m'aura dit "çà y est, vous êtes guérie".Alors,encore 4 jours à attendre ! On a perdu bcp de monde sur le forum depuis qq tps. SABINE,JEANNE, MIME, NATH, où êtes-vous ? Je vous fais de grosses bises ainsi qu'à celles fidèles au poste,MARIE OUPS,CLAIRE,CHARLINE,CALLITHEE. A bientôt.


Claire (31) répond Posté le 28-02-2009 à 10:30
Waou MARIE OUPS tu démarres fort ce matin ! je viens de lire tous les messages ce matin car je suis toujours aussi occupée (tant mieux comme ça je ne réfléchis pas!) ma fille a encore des compétitions ce week end et le week end prochain, ce qui fait que je vais me déplacer.
La bonne nouvelle de la semaine c'est que j'ai reperdu 1kg à enfin ! j'ai suivi à la lettre le menu sauf hier où j'ai dérapé mais heureusement la balance ne m'en a pas tenue rigueur. . .
Luciana, il faut que tu bouges: mon amie qui s'appelle Gigi va deux ou trois fois par semaine au club de notre village pour jouer aux cartes et de temps en temps ils organisent des voyages pas chers en bus (10/15 euros). Je trouve ça sympa des fois je pars avec elle (surtout quand c'est en Andorre pas loin de chez nous) et on passe la journée ensemble à rigoler. C'est notre petite bulle d'air qui nous permet de nous évader pour une journée.
Essaye de te trouver une activité de plus. . .comme ça tu rencontreras d'autres personnes.
Voilà j'attends de vos nouvelles pour voir où vous en êtes du régime. Il faut se remotiver les filles, je vous embrasse et bonne journée.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-02-2009 à 07:59
Voilà quelques citations de l'ABBE PIERRE qui me paraissent très belles :
- Avoir souffert rend tellement plus perméable à la souffrance des autres.

- On est jamais heureux que dans le bonheur que l'on donne, donner c'est recevoir.

- Vivre c'est apprendre à aimer.

- Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière.

Une autre citation que j'ai trouvée sur un autre forum :

Celui qui refuse de pardonner coupe les ponts sur lesquels il doit lui même passer.

Alors bonnes réflexions et une très joyeuse journée à vous toutes et gros bisous.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-02-2009 à 07:27
BONJOUR LES MISS : que ce forum est désert, êtes vous parties en migration comme vont le faire bientôt les oiseaux qui partent vers le sud. Alors je vous envoie tout plein de rayons de soleil pour vous réchauffer le coeur et je vous attend pour les discussions. Est-ce que cela ne vous intéresse plus de vous confier à nous ? Mais je pense que vous êtes toutes très occupées et comme ce matin c'est la pesée j'espère que vous viendrez nous donner de vos nouvelles ? ? ???

CHARLINE : occupe toi bien de ta petite EVA et surtout prend le temps de bien répéter tes chants siciliens pour faire la plus grande joie à ton papa car à cet âge là tous les petits bonheurs leurs sont précieux, alors profites bien de cette grande fête et je te fais de très gros bisous.

CALLITHEE mon beau papillon que cela me fait plaisir de te lire. Car je comprend que tu sois angoissée quand tu ne réussi pas à joindre Belle Maman, mais bientôt tu auras de bonnes nouvelles de sa santé et ainsi tu pourras mieux profiter de ta vie. Alors je te souhaite bon courage pour ces jours à venir, d'autant plus que tu as beaucoup de travail de fin de mois à faire. Occupes toi bien de toute ta petite famille entre deux factures. . ... Je pense à toi et je te fais de très gros bisous.

LUCIANA où en es tu de tes recherches pour trouver une activité qui te ferait du bien au lieu de rester seule dans ta maison ? Allez courage les beaux jours arrivent et bientôt tu pourras sortir dans ton jardin. Je te fais de grosses bises



971 - 980 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen