Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 13-10-2009 à 10:36
Bonjour les filles,
Tout d'abord,une pensée spéciale pour toi MARIE OUPS qui est dans l'épreuve en ce moment et pour ton mari.Je suis de tout coeur avec vous.
CHARLINE,BUBULE a raison, c'est bien le travail, mais il faut souffler de tps en tps et ménager ta santé.Ton ordi est tjs en panne?
CLAIRE, où en es-tu de toutes tes tracasseries administratives et autres?
J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution bientôt,car tout cela doit te stresser énormément.
BUBULE,tu as raison,l'infirmière n'a pas voulu me faire le vaccin de la grippe,alors comme je dois voir le médecin la semaine prochaine pour le renouvellement de mes médocs,je pense que j'irai mieux et qu'il me le fera.Pour ce qui est des kiwis,il fut un tps où j'en mangeais un tous les matins,car j'adore çà et c'est une source importante de vitamine C, mais maintenant,vu le prix,je n'en achète que quand ils sont en promo,c'est-à-dire pas très souvent. . .J'espère que ton dos va bien ce matin,après tout ce que tu as fait hier.J'ai bcp de repassage en retard et pas mal de travail dehors, mais avec le chantier que l'entrepreneur m'a laissé,il faudra que quelqu'un m'aide,car il y a des choses que je ne peux pas faire,notamment,replacer la cabane de jardin.Par contre,pour le repassage,il faut absolument que je m'y mette, mais je n'ai guère de courage pour le moment.Le rhume se calme peu à peu mais ce n'est pas encore le top. . .Enfin,comme dit la chanson "çà ira mieux demain", peut-être. . .
Bonne journée et grosses bises.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-10-2009 à 23:39
MARIE OUPS : Contente de te lire mais tu nous inquiètes avec la santé de M. jean ? j 'espère qu'il va vite se remettre et que ce sera qu'un mauvais passage !! nous sommes de tout coeur avec vous !! prends bien soin de vous
LUCIANA : je doute que l'infirmière te fasse le vaccin si tu es encore enrhumée !!
prends tu du doliprane ? et mange des kiwis qui vont t'aider à avoir plus de défense immunitaire !! c'est bien de le faire à chaque saison !!! bon pour la santé !!
CHARLINE : OUI, je sais que tu travailles beaucoup et que tu n'as pas trop le temps de t'occuper de toi , pourtant , il faudrait penser à t'aménager des moments à toi !!! c'est important aussi pour ta santé !!
Quant à moi, je me suis occupée de mon jardin pour mettre mes fleurs à l'abri, car il annonce le froid qui arrive !! la semaine prochaine !! il faut aussi que je prépare ma valises !! pour la Bretagne , j'avais du repassage en retard !!! j'ai eu une bonne journée , j'ai le dos en vrac !! j'espère que je ne vais pas payer la note demain matin
Bonne soirée et à demain
PS : luciana : veux tu que je te donne le n0 de Marie Oups ?


LUCIANA25 (25) répond Posté le 12-10-2009 à 10:24
Bonjour les filles,Ouf,enfin de tes nouvelles MARIE OUPS, mais malheureusement,elles ne sont pas trop bonnes concernant la santé de ton mari.J'ose espérer que ce n'est pas trop grave.Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve et je vous souhaite beaucoup de courage pour la surmonter.Si tu as besoin de parler,tu sais que nous sommes là à ton écoute,(j'ai malheureusement égaré ton n° de tél).Gros bisous.
CHARLINE,tu me demandes comment çà va après ma chute,alors voilà le résultat,un énorme bleu,qui d'ailleurs est noir,sur une fesse,un autre sur le bras, des éraflures sur le même bras et sur la cheville et des énormes griffures en plein milieu du dos.Comme tu vois,c'est le minimum que je pouvais avoir après une chute de plus d'1 mètre. . .Par contre,le rhume a bien du mal à guérir et me handicape plus car çà me fatigue énormément.Y a qu'à attendre que çà passe!Hier,journée calme chez mon fils,retour vers 17H30 très fatiguée bien que n'ayant rien fait. . .Il me tarde de retrouver un peu de tonus,car j'ai du travail à la maison et je n'arrive pas à m'y mettre, malgré le Berocca!. . .Enfin,çà reviendra bien un jour, du moins je l'espère.Tout-à-l'heure,l'infirmière va venir pour rincer mon cathéter et je lui demanderai qu'elle me fasse le vaccin contre la grippe, mais comme j'ai encore le rhume,je ne sais pas si elle pourra le faire.
Bisous et bonne journée à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 12-10-2009 à 08:19
Bonjour juste un petit coucou car je n'ai pas le temps en ce moment j'ai des soucis avec la santé de mon mari, des examens et encore des examens. Bises à vous toutes


Charline (58) répond Posté le 11-10-2009 à 19:31
Salut les filles,
eh bien Bubule te ne te fais démonter facilement à ce que je vois, mais c'est comme ça qu'il faut y aller avec ces gens là, car sinon on n'avance pas.
Félicitation pour ta perte de poid, moi depuis que j'ai repris je stagne,et le tresse,en plus, le temps et la pluie tous les jours, sa n'arrange pas le morale.
En ce moment je ne trouve pas mieux que de sucer des poignées de sucre candy, car on à pas d'heure pour manger, et je grignotte, et voilà aprés le chewing gum.
Il faudrait que je sois toujours en vacances, il n'y a que là que je retrouve, une vie normale mais. . .. . .., on ne peut etre toute l'année.
Lucianna comment vas tu aprés ta chute,j'éspère que sa va.
Claire , Marie Oups un coucou en passant.
BISSSS. . .. . .. . ..


LUCIANA25 (25) répond Posté le 11-10-2009 à 10:38
Bonjour les filles,

Un petit coucou vite fait,car je dois aller manger chez mon fils et comme d'hab,je suis en retard.je reviendrai ce soir.
Bon dimanche.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-10-2009 à 22:33
luciana : j'ai retrouvé le n° de port de marie oups , je lui ai envoyé un petit message , je te tiendrai au courant , bises


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-10-2009 à 21:56
les impots s'occupent de ton abri !!!
pour cela , mon mari était allé à la mairie voir le maire car il nous posait problème pour un abri aussi, comme on n'était pas les seuls , mon mari a dit textuellement : d'accord , je ne mets pas cet abri , mais alors , vous allez m'accompagner et demander à toutes les personnes de la commune qui ont ce genre d'abri de les démonter, séance tenante !!!! inutile de te dire que cela la calmer et que notre abri est en lieu et place sur notre terrain et n'a pas bougé !!!
ne vous laissez pas faire par des "empêcheurs de tourner en rond" !!!
c'est un envieux !!!
allez, j'espère que tout le monde sera de retour lundi , qu'on se le dise !!!
belle et douce nuit


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-10-2009 à 21:52
coucou, les mignonnes !!!! non , je ne suis pas fachée LUCIANA !!! mais je trouve dommage qu'on ne prenne pas le temps de venir faire un coucou pour donner des nouvelles !! je sais que Marie Oups devait partir quelque temps mais elle nous l'aurait dit !!! de plus , je lui ai envoyé un message mais apparemment elle ne m'a pas répondu !! comme tu dis , j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé à elle ou Jean !! c'estflippant car elle était toujours la première !!!
Eh bien, toi, tu nous fais une belle peur !!! la prochaine fois , passe au large de ce trou !!! tu aurais pu te faire trés mal !!! reste un peu tranquille
je n'ai pas ton numéro de tel , envoie le moi par mail !!!
ni celui de claire , ni celui de danick d'ailleurs
DANICK : je sais que tu as beaucoup de travail et que tu n'as pas ton ordi , c'est déjà gentille de faire un petit coucou
moi, je fais une pesée ce matin !! - 900 gr !!!
pas mal pour la première semaine , allez vous me dire !!! que nenni, je trouve que cela ne descend pas vite
CLAIRE : tes problèmes administratifs !!! ou en es-tu ? mais , si je me souviens bien , tes voisins ne peuvent pas grand chose sur toi tant que tes travaux ne sont pas terminés !! tu chintes la mairie et tu tel directement à la DDE - SERVICE DES PERMIS et là, tu expliques voir mieux , tu vois le médiateur au tribunal administratif !!! et tu dis que ton chantier a pris du retard !! qui n'est pas du de ton fait
tu peux faire pareil avec les impots , car je ne vois pas pourquoi


LUCIANA25 (25) répond Posté le 10-10-2009 à 12:35
Bonjour les filles, Merci CHARLINE d'être venue nous faire un petit coucou.Vivement que ton ordi remarche!BUBULE,ne te fâches pas et reviens nous voir,c'est sûr que ce n'est pas très intéressant de se retrouver toute seule sur un forum, mais moi je suis là maintenant et je m'efforce de venir le plus souvent possible car je ne voudrais pas que notre forum s'arrête comme le "combat qui cesse,faute de combattants".Je suis très inquiète pour MARIE OUPS,je lui ai envoyé un mail, mais y répondra-t-elle?J'ai malheureusement égaré son n° de téléphone,sinon j'aurais essayé de l'appeler, mais ce silence prolongé de sa part ne me semble pas très normal.Qu'en pensez-vous? CLAIRE,où en es-tu avec tes pbs administratifs?Si tu peux venir nous faire juste un petit coucou,çà nous rassurera.Pour ma part, mon rhume commence à se calmer un peu mais c'est le moral qui ne va pas fort,enfin,on va essayer de faire aller. . .Bon week-end à toutes. Bisous.



81 - 90 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen