Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 31-10-2009 à 19:54
Merci encore à toutes pour vos gentils mots je vous souhaite une bonne soirée et j'essaierai de venir plus régulièrement promis . . .votre Claire


Claire (31) répond Posté le 31-10-2009 à 19:54
Merci encore à toutes pour vos gentils mots je vous souhaite une bonne soirée et j'essaierai de venir plus régulièrement promis . . .votre Claire


Claire (31) répond Posté le 31-10-2009 à 19:52
Je vous remercie de vous inquiéter pour moi mais il ne faut pas tout va bien mis à part que je n'ai pas une minute à moi. Mon mari est encore en déplacement Léandre a encore eu une otite et comme Luciana j'ai fait le tour des cimetières pour amener des fleurs. Nous avons particulièrement fleuri celui de maman car il est dans l'ariège (1 heure de route) car toute la famille est originaire de là-bas. Nous avons mis toutes les fleurs en blanc et rose trés pâle c'est magnifique. Maman adorait les fleurs alors nous pensons à elle. Mon beau frère va bien il va terminer sa chimio et faire un scanner dans 15jours. Mon autre beau frère de France vient d'avoir un petit garçon Mathéo. Mon régime marche bien j'en suis à moins 10 kg sans fatigue ni de difficulté mis à part qu'il a fallu que je reprenne le vélo d'appartement il n'y a pas de secret le sport est indispensable !
Marie Oups j'ai lu que M.Jean avait eu des soucis de santé je lui souhaite un bon rétablissement. Surtout reposez vous bien ce n'est pas le moment de faire des folies de vos corps !!!
Bubulle toujours en vadrouille : tu dois connaître la Bretagne de fond en comble !
Luciana tu as presque fini avec tes problème de travaux ? nous nous sommes toujours dans la construction ça n'avance pas vite car il y a toujours quelque chose de plus urgent à faire.
Charline je vois que le travail te prend tout ton temps bon faut voir le bon côté des choses au moins tu ne t'ennuies pas !!!


LUCIANA25 (25) répond Posté le 31-10-2009 à 13:55
Coucou les filles,
Contente du retour de BUBULE,notre grande voyageuse,et des nouvelles de MARIE OUPS et de son mari.Eh oui, maintenant il n'y a plus qu'à suivre le traitement et à se laisser vivre sans trop se fatiguer et tout devrait bien se passer,c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.Jeudi et Vendredi,j'ai été acheter et porter aux cimetières les fleurs de la Toussaint,voilà une bonne chose de faite. . .Cet après-midi avec une amie,on va aller marcher un peu pendant qu'il fait encore beau,car à partir de demain,le temps devrait se gâter,pluie et froid à nouveau pour la semaine prochaine d'après la météo.CHARLINE et CLAIRE,j'espère que vous allez bien.
Gros bisous à toutes.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 30-10-2009 à 22:22
c'est gentille Marie Oups d'être venue nous rassurer sur la santé de M.Jean . . . alors , il faut qu'il reste sage et que vous repreniez des forces tous les deux car vous avez du être très perturbés, prenez bien soin de vous. Bien sur, Marie OUPS que nous souhaitons te revoir parmi nous , mais ne te mets pas la pression, un petit coucou de temps a autre , nous suffira dans un premier temps pour nous donner des nouvelles , reposez vous , je vous embrasse et pense bien a vous
CHARLINE : UN PETIT COUCOU, je pense que tu es au travail durant ce week end , il me semble qu'il y a beaucoup de monde sur les routes !!! et pourtant il annonce très mauvais temps pourdimanche
LUCIANA : OU en es-tu ? comment va- tu ? donne des petites nouvelles , bises à vous toutes , demain, je ne viendrai pas car je pars faire la fête pour les 50 ans de la fille de mon mari !!! je reviens dimanche en fin de journée
J'ai perdu 4OO G DURANT MA SEMAINE BRETONNE !!!! ca va dans le bon sens


MARIE OUPS (04) répond Posté le 30-10-2009 à 07:55
BONJOUR LES MISS oui j'ai été longtemps absente mais j'espère pouvoir de nouveau revenir parmi vous. Les résultats du phlébologue sont bons, mais mon mari doit continuer durant 5 mois le traitement et le revoir alors. Prise de sang tous les quatre jours et un suivi rigoureux. Le phlébo nous a dit que cela venait d'une chute que mon mari a fait d'environ 2 metres en coupant la haie, il est tombé sur le genou droit et c'est derrière qu'il y avait un caillot de sang, mais heureusement le sang passait un peu tout le tour, mais un morceau s'est détaché à un moment donné et c'est cela qui a provoqué une ambolie pulmonaire. Bon maintenant il n'y a plus rien mais un traitement sévère et c'est surtout le résultat des prises de sang qui déterminera si tout est fini. Ouf car j'ai tout géré et maintenant je n'en peu plus de fatigue le stress et tout le reste je doit reprendre des forces.
Bon assez parlé de moi je vois que vous avez continué à parler entre vous et j'espère que vous allez toutes bien.
J'espère être un peu plus bavarde un autre jour mais nous devons aller à la prise de sang.
Gros bisous à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-10-2009 à 22:16
COUCOU LUCIANA . . .. . .. me voilà de retour , sous le soleil, que j'ai ramené dans mes valises , j'espère que tu vas aller de mieux en mieux . . . MAINTENANT, A CHAQUE JOUR, SUFFIT SA PEINE !!!
MARIE OUPS : Contente de te lire, je comprends qu'on ne te voyait pas beaucoup sur le forum , c'est une alerte sérieuse pour M. Jean ; C 'est normal qu'il soit fatigué, il va devoir reprendre le cours de la vie tranquilloux sans faire trop d'efforts pendant quelques temps !!!! il a peut être souffert de la forte chaleur que vous avez eu !!pense aussi à lever le pied Marie Oups et meilleur santé à M. Jean et que vous vous remettiez vite de vos émotions !!
CHARLINE : Toujours au charbon, je reviens de voyage en Bretagne et cela m 'a fait un bien fou !!! on repart le 6 ou le 11/11, on ne sait pas trop encore !! bises car j'ai les yeux qui se ferment ce soir !!!à demain


LUCIANA25 (25) répond Posté le 29-10-2009 à 09:26
Eh ben les filles,vous m'avez un peu laissé tomber!!Où êtes-vous ? Que faites-vous? MARIE OUPES,comment va ton mari? J'espère que son état ne s'est pas aggravé. Et toi CHARLINE,j'imagine que tu as tjs autant de boulot,ne fais pas comme moi,lèves le pied avant de te retrouver en déprime. Quant à notre CLAIRE,elle a complètement disparu de la circulation! Peut-être une panne d'ordi? Je souhaite que ce ne soit que çà qui t'empêche de venir nous faire un petit coucou,car on s'ennuie de toi et on commence à s'inquiéter.BUBULE va rentre de son périple breton,j'espère que çà t'aura fait bcp de bien.
Bon je vais vaquer à mes occupations en espérant qu'au moins l'une d'entre vous me répondra!
Gros bisous.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 25-10-2009 à 19:23
Bonsoir les filles,

Hier soir,j'ai passé une bonne soirée,bien mangé,un peu dansé et surtout bien ri.Il y avait à notre table des personnes qui n'engendraient pas la mélancolie et l'ambiance était plutôt à la rigolade.Mais on s'est couchés tard et ce matin, ma cousine et son mari ont dû se lever tôt car ils allaient à une messe de communion,ce qui fait que je n'ai pas bcp dormi ctte nuit mais je me suis rattrapée car j'ai dormi tout l'après-midi et là je sens que je ne vais pas tarder à y retourner. . .Comme çà,je commencerai la semaine en forme, du moins je l'espère.
Gros bisous à toutes.


Charline (58) répond Posté le 25-10-2009 à 14:24
Bonjour les filles,
Lucianna c'est bien que tu sorte et que tu vas dormir j'ai ta cousine, on se sent mieux et le morale aussi quand on sort de chez soi.
Et voilà une bonne chose de faite, pour la cabane, comme cela tu as pu tous remettre , bien que tu sois encore fatiguée amuse toi bien.
Marie Oups les examens doivent etre terminés et j'éspère que maintenant ton mari va mieux et toi tu vas pouvoir enfin te reposer.
Bubule sa y est tu dois etre en bretagne, profite bien de tous ces instants de bonheur en famille, et reviens nous vite, bonne vacances.
CLaire ou es tu ?.
Bon les filles je vous fais des gros bisous à plus. . ..



51 - 60 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen