Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 31-12-2009 à 19:17
. . .. . .. . .. . ..). . .. . .. . .. . ._'!/'_
. . .. . .. . ...(,). . .. . .. . ..(""""")
. . .. . .. . ._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
. . .. . ..(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o
POUR QUE CE MATIN COMMENCE BIEN !!!



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 31-12-2009 à 19:15
¸.•*´¨)
´ (¸.•` * ¸.•´¸.•*´¨)
..~~~~~/. . ...~~~~~/
. . .~~~~/. . .. . ..~~~~/
. . ..~~~/. . .. . .. . .~~~/
. . ...~~/. . .. . .. . ...~~/
. . .. . .~/. . .. . .. . .. . ..~/
. . .. . ..||. . .. . .. . .. . ...||
. . .. . ..||. . .. . .. . .. . ...||
. . .. . ..||. . .. . .. . .. . ...||
. . ../****. . .. . .. . ./ ****CHAMPAGNE !!!!!


QUE 2O1O APPORTE , A CHACUNE D ENTRE VOUS, PLEINS DE PETITES ET GRANDES JOIES QUI FERONT QUE LA VIE EST BELLE, MALGRE LES EMBUCHES !!!
BONNE SOIREE A TOUTES


Charline (58) répond Posté le 31-12-2009 à 16:39
BONNE ANNEE les filles,une nouvelle annèe se pointe et je vous la souhaite la plus merveilleuse possible.
Je vous embrasse et vous dis à 2010.
BISSSSSSSS.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 31-12-2009 à 08:48
BONJOUR LES MOUSQUETAIRES
Je viens pour vous souhaiter un excellent reveillon de jour de l'an et vous présentez tous mes meilleurs voeux d'une excellente année 2010 à vous toutes ainsi qu'à vos familles.
Bubule donnes moi des nouvelles de ta maman ? ? ???
Gros bisous à toutes


Charline (58) répond Posté le 31-12-2009 à 03:30
Bonne nuit les filles, je viens vous faire un bref passage avant d'aller au lit.
Je vous souhaite une bonne fin d'année 2009 et un bon début 2010, qu'il vous appporte bonheur,amour, joie et santé et pour celle qui sont dans l'épreuve et la douleur la sérénité et la paix.
je vous envoie la flamme qui brule toujours celle de l'amitièes, qui nous unies. Je vous fais de gros bisous et encore bonne journée pour cette fin d'année qui s'achève et bon réveillon.BISSSSSSS.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-12-2009 à 21:31
merci CHARLINE pour ton soutien, et je demande encore plus ce soir au Bon Dieu de faire ce qu'il pense être le mieux pour elle car les docteurs ont donné un diagnostic réervé !! elle est toute déshydratée et a des douleurs dans le dos qui doivent la faire souffrir !!! QUE SA VOLONTE SOIT FAITE !!
mais on n'est tellement démunie devant ce petit bout de femme qu'on ne sait pas quoi faire, sinon que la caresser et lui parler !!! tout doucement pour lui dire qu'on l'aime !!!
Je suppose que tu vas avoir beaucoup de travail pour le Nouvel AN !!! COURAGE A TOI mais il faut penser faire une pause pour prendre soin de ta santé !!! c'est important
Belle et douce nuit , je vous embrasse toutes , et je ferme les volets


Charline (58) répond Posté le 29-12-2009 à 04:25
Bubule je te souhaite beaucoups de courage pour les moments avenir,et je suis de ton avis, il vaut mieux qu'elle parte ,plutot de la voir aussi démunie et souffrir.Dieu nous a mis sur cette terre et nous ne somme que de passage .
Je te soutiens de tout coeur dans ces moments difficiles et pense a toi par la pensée.
Les filles je vous souhaite une très bonne journée et à bientot. BISSSSSSSSSSSS.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-12-2009 à 14:03
Merci MARIE OUPS !!!de ton soutien, maman s'appelle Madeleine !! elle est en fin de vie !! c'est moins douloureux que mes amies des autres forums qui ont perdu leur mari qui était encore très jeune !! il faut savoir se faire une raison, mais c'est dur !!! c'est ma maman !!! il faut se faire à l'idée que la prochaine fois que j'irais en Bretagne, elle ne sera peut être plus là !!! et là, ce n'est pas gagné !!Heureuse que Mr JEAN SE SOIT REMIS !!!
vous allez pouvoir commencer cette nouvelle année plus sereinement et laissez derrière vous tous les soucis de cette année !! ah , la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!

Merci LUCIANA : C'est gentil de penser à moi , je n'ai pas trop envie de parler , je t'embrasse


LUCIANA25 (25) répond Posté le 28-12-2009 à 11:33
BUBULE,Je suis désolée pour ta maman et je pense bien à vous dans cette nouvelle épreuve de la vie qui t'arrive.C'est tjs une grande douleur de voir partir ses parents, mais malheureusement,il faut se faire une raison car c'est une chose inéluctable, mais je sais pour y avoir passé,combien c'est difficile à vivre.Bon courage Bubule,toutes mes pensées sont auprès de toi en ces jours douloureux.
MARIE OUPS,Je suis contente de savoir que ton mari va bcp mieux,çà doit être un immense soulagement pour vous deux.Comment avez-vous passé Noël? Comme Bubule,j'espère que tu vas pouvoir nous revenir régulièrement,car il ne faut pas que ce forum meure.
Gros bisous à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-12-2009 à 06:48
BONJOUR LES MOUSQUETAIRES
Je viens de lire que ta maman BUBULE ne va pas bien du tout, donnes moi, s'il te plait son prénom pour que nous l'aidions. . .. . ..
Pour nous tout va bien, Jean s'est bien remis et au début janvier nouvelle prise de sang pour contrôle, mais je pense que ce sera désormais un très mauvais souvenir.
De gros bisous à toutes et à bientôt



11 - 20 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen