Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-10-2009 à 22:36
LUCIANA, je crois que ton corps veut un peu de repos , en plus , ce rhume n'a rien du arranger !!! il y a en plus une épidémie de gastro !! alors, méfie toi !!! reposes toi !! car c'est important que retrouver la forme et surtout de faire attention à sa santé !! aujourd'hui, j'ai encore eu une journée de dingue , ma famille arrive demain , alors j'ai mis les bouchées doubles car , après, on ne peut pas faire comme on veut, on n'est obligé de tenir la conversation et ça avance moins vite !!! je vais faire de la cuisine aussi demain matin,ainsi, cela nous permettra de leur faire visiter le coin ou nous habitons car ils ne connaissent pas , non plus , on va leur faire faire le chateau de Fontainebleau et puis Moret sur Loing !!je vais bien verifié que j'ai pris ton n0 de portable sur moi, et je te ferai un petit coucou !! promis si tu me donnes ton adresse : je t'envoie une petite carte bretonne !!!
bises aux absentes, j'espère qu'elles vont bien et qu'elles viendront prochainement nous faire un petit coucou
belle et douce nuit à toutes


LUCIANA25 (25) répond Posté le 17-10-2009 à 10:49
Bonjour les filles,
Comme tu es gentille BUBULE, de te préoccuper ainsi de moi,je ne voudrais pas t'empêcher de bien profiter de tes vacances, mais si tu as le tps (et seulement si tu as le tps),un petit coucou de ta part me ferait bien plaisir.Je vois que tu es tjs très occupée,alors j'espère que tu vas pouvoir récupérer en vacances.
Aujourd'hui,bien que mon rhume aille un peu mieux,je suis complètement épuisée sans rien faire de particulier,je crois même que je vais retourner m'allonger un peu car je ne tiens pas debout et j'ai des nausées.Je pense que c'est le contrecoup de tout le stress et la fatigue accumulés depuis pas mal de temps, mais je n'aime pas être comme çà,pourtant j'ai presque fini les 2 tubes de Berocca, mais je n'ai pas retrouvé la pêche pour autant.
Un coucou à nos absentes,MARIE OUPS,CHARLINE et CLAIRE,si elles ont le tps de nous lire.
Bonne journée.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 16-10-2009 à 22:47
si je peux, LUCIANA , J'emmènerai mon ordi car il y a internet là-bas mais je ne te promets rien , cela dépend du temps que j'aurai le soir !!!je pars du 22 AU 29 OCTOBRE !!!j'ai pris ton numéro de tel !! je te ferai un petit coucou !! je ne te laisserai pas !!tomber !!!et dès que je reviens , je te fais signe , sinon,
Aujourd'hui , je n'ai encore pas arrêtée !! j'ai passé la journée dehors pour faire les courses !! revenue à 17 h, je me suis payée une pause chez le coiffeur pour enchainer sur les lessives et le repas du soir !!! dur , dur, de rester debout toute la journée , surtout. . . à piétiner , cela fait trois jours que je prends des médicaments pour le dos !! j'espère que je vais pouvoirme reposer un peu en vacances , encore que , si on visite !! on va avaler pas mal de km encore dans la semaine !!! CLAIRE : ALORS , QUE DEVIENS TU ,,,,? ? ? MARIE OUPS : j'espère que M. JEAN VA MIEUX, si tu peux, fais nous un petit coucou pour nous donner des nouvelles !! tu nous manques tellement bizzzz à toutes


LUCIANA25 (25) répond Posté le 16-10-2009 à 10:06
Bonjour les filles,
BUBULE,je crains de me retrouver bien seule quand tu seras partie la semaine prochaine!peux-tu me redonner les dates de tes vacances? Je vois que tu n'arrêtes pas et que tes journées sont longues et bien occupées,tu dois être sur les rotules et j'espère que tu pourras te reposer en Bretagne.CHARLINE,je pense que tu es bien occupée aussi,car on ne te voit pas souvent sur le forum,penses à te reposer aussi de tps en tps.Et toi, ma petite CLAIRE,tu sais qu'on commence à se faire un peu de souci pour toi! Tes pbs administratifs ne sont tjs pas réglés? Et ton beau-frère,comment va-t-il?
Bonne journée. Gros bisous.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-10-2009 à 22:56
LUCIANA : tu vois , je ne suis pas encore de bonne heure, ce soir !!! 22 H 48 . j'ai eu une journée chargée , menage du bas , ma valise , mes repas , une course et je n'ai pas trouvé !!! du coup , je dois recourir demain !!! ca me barbe !! enfin, j'en profiterais pour faire mes courses pour mes invités !!je voudrais tout faire avant qu'ils arrivent pour profiter d 'eux , un maximum !!! oui, il a gelé ici aussi, il fait 2°c actuellement , cela va faire du - 4°c demain matin , c'est vrai que le DOUBS est un département froid et là, ca arrive tôt !!! j'ai remis de la nourriture à mes oiseaux !! j'ai le dos en vrac de piétiner !!!
Marie oups : J'espère que la santé de M jean va en s'améliorant et que tu vas enfin pouvoir souffler !! tu nous manques tout comme CLAIRE !!!pas possible qu'elle soit toujours dans ses papiers administratifs !!! enfin, j'espère que tout le monde va bien , à bientot, bises LUCIANA ET A DEMAIN, PAS TOT !! CAR J AI BEAUCOUP DE CHOSES A FAIRE !!! JE NE L AURAI PAS VOLE MA SEMAINE EN BRETAGNE !!!


LUCIANA25 (25) répond Posté le 15-10-2009 à 14:05
Bonjour les filles,Merci BUBULE d'être venue nous faire un petit coucou malgré ton retour tardif.Ici,il fait très froid et il y a bien gelé cette nuit (à 9H,il faisait encore -4° et à cette heure-ci et malgré le soleil,il ne fait que 7°).On n'a jamais vu çà un 15 Octobre, du coup mes dernières tomates et courgettes qui avaient encore des fleurs ont gelé. . .J'espère que tu n'auras pas trop froid lors de ton séjour en Bretagne, mais je ne pense pas car il y fait un climat tempéré et pas continental comme ici..Si l'hiver commence déjà maintenant,on n'a pas fini..Et dire qu'il y a 8 jours, mercredi dernier,le jour où je suis tombée dans le trou,il faisait 27°.Quelle différence!Je pense qu'aujourd'hui tu vas commencer tes valises, mais tu as encore le tps.J'ai enfin terminé mon repassage, mais j'ai encore du ménage à faire,et aujourd'hui,je dois aller en courses.Hier,je suis passée chez des amis qui m'ont donné plein de pommes,alors je n'aurai pas de fruits à acheter pdt un moment.
CHARLINE,CLAIRE,j'espère que çà va.Et toi,MARIE OUPS,comment allez-vous toi et ton mari?J'espère de tout coeur que la santé de Jean s'améliore.
Gros bisous à toutes.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-10-2009 à 00:03
juste un petit coucou LUCIAANA !!! car il se fait tard !! 0 h O1 !!! mais je reviens de chez ma belle soeur !! on n'est allé fleurir les tombes de nos disparus et on n'a fini par diner chez elle !!! voila , je me rentre seulement maintenant et il fait froid dehors !!! non, je n'ai pas commencé mes valises !!! je la fais demain sans faute !!!
car cela me stresse !!! bises à DANICK ET MARIE OUPS , si vous me lisez , suis de tout coeur , par la pensée avec vous !!! bonne nuit


LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-10-2009 à 10:09
Bonjour les filles,
MARIE OUPS,si tu nous lis,saches que je suis de tout coeur avec vous et je te fais de gros bisous.
CHARLINE,c'est bien que tu te ménages du temps pour toi,çà te permet de souffler un peu de tps en tps.C'est vrai que c'est bientôt l'hiver et que je n'aurai plus rien à faire au jardin, mais l'automne est encore plus que le printemps,la saison où il y a le plus de travail à faire dehors et tant que cette cabane de jardin n'est pas replacée,je ne peux pas faire grand chose,alors bien sûr,je me fais du souci.Par contre,comme dit BUBULE,je peux faire à l'intérieur et hier je me suis mise au repassage pendant une heure,car ensuite je devais aller en courses et j'ai bien avancé.Quand il sera fini,je vais pouvoir ranger les affaires d'été.IL faudrait aussi que je fasse du grand ménage,et çà,je le ferai aussi cette semaine,après çà ira mieux.Tu as raison BUBULE,en ce qui concerne les fruits chez Lidl,c'est bcp moins cher.On vient de nous en installer un tout neuf dans la petite ville où je fais mes courses habituellement,j'y vais quelquefois, mais je n'ai pas encore le réflexe d'y aller au moins une fois/semaine.Hier à Intermarché,les kiwis étaient à 0,40€ pièce,c'est trop cher!!! Décidément,ta nièce (la femme de ton neveu,je crois) n'a pas de chance d'avoir perdu ses 2 parents en si peu de tps,parfois,le destin s'acharne sur les mêmes personnes.Tu dois être dans les préparatifs pour ton prochain départ en Bretagne.
Coucou CLAIRE,que deviens-tu?
Bonne journée.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-10-2009 à 22:29
COUCOU, LES MISS . . ... tout d'abord, mes pensées pour Marie Oups qui doit se faire un souci d'encre pour Jean !! j'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre et qu'elle nous reviendra bientot !!! elle nous manque , notre Marie OUps . . ... CHARLINE : TU as raison de t'amménager une petite plage , rien que pour toi, il faut penser à sa santé aussi, je viens d'apprendre le décès du papa de ma nièce, elle a déjà enterré sa mère , il y a , un mois !!! Je redescends donc, par le train, vendredi soir pour remonter samedi soir !! car je dois préparer mes affaires pour la Bretagne et ma famille arrive dimanche soir !!! demain, j'ai intérêt à mettre le turbo !!! demain, je vais faire ma valise, il me restera mes affaires de toilettes et le sac fourre tout !!!! vous vous rendez compte !!! il revenait d'un examen à l'hopital et il meurt chez lui , d'une crise cardiaque , en rentrant !!! c'est fou !!!! J 'étais dans le jardin encore aujourd'hui, terminer les coupes !! fais le ménage de la voiture !! je suis rompue !!! le doliprane est de sortie !!! ce soir aussi !!!
LUCIANA : écoute, fais déjà ta mise à jour à l'intérieur, tant que tu n'es pas soignée , le reste , tu le verrs plus tard !! de toute façon, le jardin va rentrer en sommeil !! tu auras tout ton temps de ranger par les journées ensoleillées d'hiver !! tu as eu aussi le premier semestre bien chargées en émotion et en stress !!! prends le temps de te ressourcer !!chez Lidl: leurs kiwis ne sont pas trop chers !!
bisous


Charline (58) répond Posté le 13-10-2009 à 15:41
Bonjour les filles,
Enfin un petit moment de répit et je viens vite vous faire un petit coucou.
Bubule je vois que tu est encore allé au jardin, mais, on a pas le choix, car si on veut que nos plantations ne meurent pas, il faut les protèger.
Je te souhaite de ne pas souffrir aprés.
Lucianna toujours aussi débordée, mais avec saison et l'hiver, tu vas enfin pouvoir te reposser.
Toi aussi tu as du mal à faire ton repassage, je vais mis mettre juste aprés, car là sa devient, urgent, depuis la semaine dernire.
Je commence à souffler un peu, je me suis aménager un petit temps de repos.
Il était tant car je suis lessivée.
Mon ordi n'est toujours pas réparé, mon mari veut y regarder lui meme, mais il a pas le temps, et moi je patiente,je lui pique le sien dés que je peux.
Et voilà qui me fait signe qu'il veut le réccupérer, bon le travail d'abord, car sa nous fais vivre comme on dit.
Marie Oups bon courage et bon rétablisssement pour Jean et Claire toujours dans les papiers et permis. . ..
Voilà pour aujoud'hui je vous envoie pleins de bisous. . ..



71 - 80 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen