Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-11-2009 à 23:42
coucou LUCIANA : ME voila de retour , après bien des émotions . . .. contente d'être rentrer !!! je vois que tu vas danser, c'est bien, penses un peu à te faire plaisir !!! CLAIRE : MAIS c'est quoi ce régime magique qui te fait perdre tant de kg !!! en si peu de temps? ? ?? ? ??
MARIE OUPS : J'espère que tu vas bien et que M.JEAN se remet aussi doucement mais surement et que tu nous donneras prochainement des nouvelles
Je suis fatiguée , vais faire dodo !!!
bises à toutes


Claire (31) répond Posté le 07-11-2009 à 10:18
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, je passais par là alors je mets un petit message. Je continue mon régime et j'en suis à - 11 kilos. Je tiens toujours. A part ça tout le monde va bien et c'est toujours la même course avec un planning super chargé.
J'espère que les nouvelles sont bonnes pour M.Jean. Bises à toutes. . .


LUCIANA25 (25) répond Posté le 06-11-2009 à 18:07
Mille excuses ma petite BUBULE, de n'avoir pas pu venir sur le forum hier, mais j'ai eu une journée de "ouf" comme disent les jeunes,et hier soir,je suis allée danser avec une copine,ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. . .J'ai bien dansé, mais j'étais tellement fatiguée que j'ai dû refuser pas mal de danses,chose que je n'aime pas faire, mais je n'en pouvais plus,surtout qu'il y avait encore presque 100 kms à faire pour rentrer et que c'était moi qui avais pris ma voiture. . .Dimanche,avec la même copine,on est invitées chez une autre copine ou plutôt chez son copain en Alsace,et après manger,rebelote,on retourne danser ailleurs.çà me plaît bien cette vie-là et pendant ce temps-là,on ne pense plus à nos soucis et c'est très bon pour le moral. . ..
Et toi comment vas-tu? pas trop fatiguée après tes visites et ton escapade bretonne? J'espère que nos trois autres miss vont bien ainsi que M.Jean.
Bonne soirée Gros bisous à toutes.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-11-2009 à 22:18
alors, LUCIANA , PAS DE NOUVELLES AUJOURD HUI !!!! TANT PIS POUR MOI, MAINTENANT , J EN AURAI QUE DIMANCHE CAR JE PARS FAIRE LA FETE PENDANT DEUX JOURS !!!! C EST L ANNIVERSAIRE DE MA SOEUR QUI A EU LE CANCER AU FOIE !!! ET JE VAIS A UN POT D UN COPAIN QUI PART A LA RETRAITE DEMAIN !!! ALORS , J ESPERE NE PAS FAIRE TROP D EXCES !!! CAR J AI ENCORE PERDU !!! ALORS CE SERAIT DOMMAGE , A DIMANCCHE !!! BISES A TOUTES


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-11-2009 à 18:41
eh oui, LUCIANA, il faut savoir relativiser à côté de tous les epreuves que certains traversent, oui, c'est un cauchemar de voir une très jeune femme devenir un légume quand on l'a connu si vive, espèrons qu'elle connaitra un jour prochain la fin de son calvaire !! MARIE OUPS : comment va M; JEAN, fatigué encore très certainement, il lui faudra quelques semaines avant de retrouver tout son allant et toi aussi, tu dois te reposer , je vous embrasse et pense bien a vous
coucou aussi à CHARLINE qui doit être toujours à ses fourneaux !!! bises à vous toutes*


LUCIANA25 (25) répond Posté le 04-11-2009 à 11:18
C'est moi qui propose que chacune vienne mettre un petit mot chaque jour et je montre bien mal l'exemple,puisque je ne suis même pas venue hier. . ..C'est pas bien çà!
Hier,je suis allée chez une amie et j'en suis revenue complètement bouleversée.L'une de ses belles-filles a depuis 2 ans une tumeur au cerveau qui repousse sans arrêt,elle a déjà été opérée 2 fois et voilà que maintenant la 1ère qui avait repoussé une fois semble guérie, mais une autre a repoussé à côté et là c'est plus grave,car elle est devenue comme si elle avait la maladie d'Alzheimer,plus de mémoire du tout,plus de repères,elle est perdue et ne peut plus rester seule.C'était une jeune femme courageuse et travailleuse et maintenant elle est devenue presque un légume.Elle vient d'entamer un nouveau cycle de 6 mois de chimio et selon les résultats ils la réopéreront peut-être une 3ème fois dans la tête.Elle a eu aussi un traitement à la cortisone et est devenue toute bouffie,elle qui était si mignonne!Elle était donc hier chez mon amie,sa belle-mère,et de la voir ainsi allongée sur le canapé car elle est en plus très fatiguée,alors qu'elle était si active, m'a vraiment fait mal au coeur et j'en suis encore toute retournée.Alors,je me dis qu'il faut vraiment relativiser les petits ennuis qu'on a parfois quand je vois une jeune femme de 46 ans dans un tel état.
J'espère que M.Jean va mieux et que tu vas bientôt pouvoir nous revenir un peu plus souvent MARIE OUPS,car tu nous manques bcp.
Bisous à vous 4. A +


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-11-2009 à 00:07
COUCOU LES MISS . . .. CA Y EST !!!! JE VAIS ETRE PLUS SOUVENT AVEC VOUS, LA FAMILLE EST REPARTIE , J AI MIS MA MAISON EN ORDRE ET J AI ATTAQUE LE REPASSAGE, J EN AI POUR DEUX JOURS AU MOINS , LES DRAPS . . .. VONT ME PRENDRE DU TEMPS !!! MARIE OUPS : J ESPERE QUE TOUT VA BIEN, CONTENTE DE REVOIR CLAIRE ET LUCIANA , FIDELE . . .. CHARLINE AUSSI, VIENS COMME ELLE PEUT !!! J AI PERDU ENCORE 100 G ET LA , PLUS D EXTRAS , JE ME REPRENDS ,
JE TOMBE DE SOMMEIL, BISES ET A DEMAIN


LUCIANA25 (25) répond Posté le 02-11-2009 à 17:06
Ah çà y est,notre CLAIRE est revenue!Et notre CHARLINE qui vient nous faire un petit coucou malgré toutes ses occupations!C'est super!J'espère que cette fois-ci le forum va enfin pouvoir reprendre comme avant.C'est vrai,on a toutes nos occupations plus ou moins urgentes, mais il faudrait qu'on essaie (moi la première) de se faire au moins un petit coucou chaque jour,car quelle inquiétude quand l'une ou l'autre ne vient pas pdt qq jours! Félicitations CLAIRE pour ta perte de poids.Je vais sur un autre forum où on a toutes décidé de reprendre le régime (à 1200 cal)depuis lundi dernier et j'ai appris l'existence d'un calculateur diététique qui compte les calories pour pratiquement tous les aliments. Génial ce truc!Je me suis pesée le 1er jour, soit lundi dernier et je faisais 65 kg,soit un peu plus que quand j'avais commencé l'année dernière à la même époque et ce matin,je suis très contente d'avoir perdu 800g en 1 semaine.Il suffit de faire "calculateur dietetique" sur Google,et après,il n'y a plus qu'à suivre les indications pour arriver à nos 1200cal/jour.Bien sûr,il ne faut pas oublier qu'on est au régime et bannir ou diminuer les charcuteries,pâtisseries,sucreries et autres grignotages, mais çà marche très bien.
Aujourd'hui nous avons la pluie.Sale temps pour le moral!
Gros bisous à toutes les4


Charline (58) répond Posté le 01-11-2009 à 23:37
Un petit coucou, pour vous dire que tous vas bien, le train train habituel.
Mais la fatigue est là.
Claire heureuse de te relire et contente que tous vas bien, on commençait à se faire du soucis,ouf te revoilà.
J'ai de moins en moins de temps, mais je passerai ,en coup de vent. bissssssssssssss.


Claire (31) répond Posté le 31-10-2009 à 19:55
Oups j'ai validé deux fois, j'ai oublié de vous donner des nouvelles d'Eos et de Marti qui vont trés bien ils s'entendent à merveille et dorment tout le temps ensemble je vais essayer de vous envoyer des photos. Bises.



41 - 50 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen