Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 25-07-2009 à 06:26
BONJOUR LES MISS
CLAIRE je vois que tu as trouvé la solution pour occuper tes enfants en les faisant travailler dans le jardin, c'est vraiment une solution idéale pour toi avoir un peu de temps libre. Mais il faut que tu te fasses très gentille car tu ne dois pas te disputer avec ton mari, le régime doit être pris dans un sens cool et non pas en t'énervant. Allez courage on va y arriver.
BUBULE je suis très déçue car moi je n'ai pas recu de photos HIHIHI il faut dire que moi non plus je ne t'en ai pas envoyées de moi seulement de mes fleurs, car d'ailleurs il vaut mieux regarder mes hortensias que moi, je ne m'aime pas du tout en photo.
LUCIANA que de travail toi aussi, mais j'espère que tu vas aller danser ce WE même si ton amie n'est pas disponible tu peux bien y aller seule !!! et ainsi tu trouveras plus facilement un prince charmant, car ainsi il ne verra que toi et non plus ta copine HIHIHI
CHARLINE où es tu ? toujours dans tes travaux chez ton fils ?
Allez je vous souhaite un excellent WE et une très bonne journée je vous fais de très gros bisous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 24-07-2009 à 20:35
Bonsoir les filles,

Ouf,çà y est, ma cuisine est terminée et elle est super! Après le départ de mon fils,j'ai fait les vitres et remis les rideaux,je suis fatiguée,pour le reste on verra demain..Quand mon fils n'avait pas besoin de moi,j'allais en vitesse au jardin car aujourd'hui,il faisait le tps idéal pour jardiner,ni trop chaud,ni pluie,j'ai nettoyé les framboisiers, mais je n'ai pas eu le tps de terminer.Ce soir,nous avons un gros orage,comme çà pas besoin d'arroser le jardin..
Merci BUBULE et CHARLINE pour votre photo,ainsi je vous connais mieux toutes les 4.
CHARLINE,çà ne m'étonne pas que tu es un cordon bleu avec la cuisine que tu as,elle me plairait bien.
Eh bien MARIE OUPS,quel menu!J'en avais l'eau à la bouche rien que de le lire. . .
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir aller danser ce week-end,je n'ai pas de nouvelles de la copine qui m'accompagnait la semaine dernière, mais si çà marche avec cet homme qu'elle vient de rencontrer,qui c'est qui va se retrouver encore une fois toute seule?
Devinez? C'est moi. . .
Enfin,qui vivra verra!
Gros bisous et bonne nuit.


Claire (31) répond Posté le 24-07-2009 à 11:32
Et non je ne suis pas encore en train de faire mes valises je verrai la semaine prochaine mais je suis dans mon jardin. J'ai arrosé et ramassé les haricots et les courgettes. J'en ai fait cuire la moitié et congelé l'autre. J'ai aussi arrosé car c'est encore reparti pour une journée chaude. Tous ces incendies ça fait peur car nous allons devenir un désert, moi je n'ai plus de gazon c'est de la paille, au moins je n'ai pas à tondre. Je ne l'arrose pas car il faut économiser l'eau. Je continue le régime mais avec ce que j'ai à la maison ce qui fait que je ne maigri pas autant. J'espère perdre au moins 1 kilo d'ici lundi. Mon mari rentre ce soir, je vais essayé d'être gentille et de ne pas l'énerver. Pour pas que les enfants se disputent j'ai trouvé la solution : dès qu'il y en a un qui vient me voir et me dit "maman, Mathilde ou Léandre il m'a fait ça !" je réponds "Ah je vois que vous vous ennuyez puisque vous vous disputez alors je ne veux pas savoir qui a commencé et vous venez tous les 2 ramasser des haricots ou arroser les fleurs. . ." ça marche super bien du coup là je peux vous écrire tranquille car ils s'entendent bien.
Ma pauvre Bubule tu ne peux rien manger. . . j'espère que tu vas bientôt guérir je ne comprends pas ce que tu as mais ça a l'air douloureux.
Il me tarde que l'on se voit mais prévoyez plutôt fin septembre pour que Marie Oups et moi on arrive pas trop loin de l'objectif pour le champagne. Je vais vous envoyer des photos.


Claire (31) répond Posté le 24-07-2009 à 11:32
Bisous à toutes et celles qui ont de la pluie qu'elles m'en envoient un peu.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 24-07-2009 à 07:04
BONJOUR LES MISS
OUI CHARLINE et BUBULE mon repas hier midi s'est très bien passé : verrines à l'avocat, pamplemousse et mascarpone c'était bon mais ils disent de mettre un pamplemousse et c'était un peu acide. Ensuite j'avais fais une épaule d'agneau avec haricots verts, petites pommes de terres cuites vapeur, et des galettes de légumes (achetées toutes faites) fromages et gateau (celui de Charline que j'ai accomodé avec des framboises au lieu de cerises) Tout le monde s'est bien régalé et était ravi. Je pense qu'aujourd'hui je vais faire relâche avec les restes que j'ai je n'ai pas à faire à manger, ainsi pour une fois je vais me reposer. J'ai très mal à la gorge, j'ai un énorme aphte sur la langue, et cette nuit cela m'a réveillé plusieurs fois.
CLAIRE et LUCIANA que faites vous ? l'une dans ses valises et l'autre dans son jardin, nous vous attendons pour nous raconter vos exploits.
Je vous fais de très gros bisous à toutes les quatre.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-07-2009 à 00:01
CHARLINE : IL EST TEMPS QUE TOUS CES TRAVAUX SE TERMINENT POUR QUE TU AILLES TE RESSOURCER !!! CAR SINON, TU NE VAS PAS TENIR LA DISTANCE
MARIE OUPS : SI TOUS LES DIABLES ETAIENT COMME TOI, ON SERAIT AUX ANGES , JESPERE QUE TON REPAS S EST BIEN PASSE MALGRE LA CHALEUR , NOUS , ON N A EU LA PLUIE , CELA A FAIT DU BIEN !!! J AI MIS DE L ORDRE DANS MES PAPIER !!! CAR J AVAIS ENCORES MAL AU VENTRE AUJOURD HUI !!! JE NE SAIS PLUS QUOI MANGER !!!
CLAIRE : JE TE SOUHAITE BON COURAGE CAR TU DOIS ETRE DANS TES VALISES ET LUCIANA ; TOI, JE TE VOIS DANS LE JARDIN !!!! C EST PLUS FORT QUE TOI
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES


Charline (58) répond Posté le 23-07-2009 à 23:30
Je vois que le forum et bien vide aujourd'hui, il fait tellement lourd que j'ai les pieds gonflés.
MARIE OUPS, J'éspère que ton repas c'est bien passé, et que le démon s'est transformé en anGE.
Bon je vous dis à demain ,j'ai le cerveau mou , il n'en sort rien.
Gros bisous.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 23-07-2009 à 06:43
BONJOUR LES MISS
Et bien tout le monde a l'air d'accord pour se retrouver, pour se voir en vrai, mais je pense que c'est une excellente idée, nous ne suivrons pas les directives de Claire car nous pourrions nous retrouver sur la Lune ce qui est d'actualité en ce moment HIHIHI
CLAIRE soit patiente, c'est bientôt les vacances et ainsi tu pourras te décontracter un peu, pense qu'au bout il y a le champagne. . ..
BUBULE toi aussi tu as besoin de vacances car ainsi tu pourras revoir ta famille et lever le pied pour te reposer
CHARLINE toi tu en fais de trop pense à ta santé, tu pourrais seulement garder EVA pendant que les hommes feraient le travail de rénovation chez ton fils
LUCIANA ton jardin peut attendre un peu pour te reposer, maintenant que ton repassage est fait, part vite danser avec ton amie car tu pourras rencontrer ton Prince Charmant
Bon je vous quitte car j'ai mon repas à faire pour les amis qui viennent déjeuner ce midi. Ici aussi nous avons une chaleur épouvantable, alors dans la cuisine ca va être l'enfer, mais comme je suis un petit démon cela va bien ensemble. Je vous fais de gros bisous


Charline (58) répond Posté le 22-07-2009 à 22:57
Bonsoir les filles je viens de rentrée et sa avance plus vite que prévu demain on commence à poser le lino.
BUBULE sa ne se vois pas mais je suis enrobée ,c'est surtout autour des hanches, Je mesure 1.50 pour 58 kg, et je dois faire attention pour mes problème de dos, dailleurs en ce moment sa se réveil et avec les travaux j'ai mal le soir quand j'arrete.
Bon les filles on se la prépare cette aventure, après les vacances on pourra en reparler.
Je suis trop fatiguée et le faite d'etre assise j'ai mal partout alors je vous dis à demain. bis


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-07-2009 à 17:34
Ouf, j'ai failli ne plus venir sur le forum, mon ordi a buggé et je ne me souvenais plus du mot de passe que j'avais mis !!!! inutile de vous dire que je me suis creusée les meninges pour le retrouver !!! vous n'auriez plus vu Bubule !!! quelle perte !! CLAIRE : ne te tracasse pas, je suis pareille, plus j'en fais , plus il en reste, alors, je me dis que je finirais bien par arriver au bout de tout , à chaque jour suffit sa peine !! pense à tes vacances et après cela ira mieux, il fait chaud ici aussi, hier soir , nous avons eu de l'orage ici il a plu toute la nuit et on n'a de nouveau le soleil !!! MARIE OUPS : COMME JE TE COMPRENDS !!! LES COURSES , CE N EST PAS MA TASSE DE THE NON PLUS !! PLUS VITE, C EST FAIT PLUS JE SUIS CONTENTE !!!
CHARLINE : BIEN RECU TON PETIT MESSAGE , MAIS JE COMPRENDS QUE TU ES TOUJOURS EN CUISINE !!! ELLE EST TRES GRANDE !!! ET TU AS L AIR D AIMER CELA LA CUISINE !!! ET LA MANGER MAIS POURQUOI FAIS TU UN REGIME ? TU N ES PAS GROSSE !!!! C EST POUR LE FUN !!!!
Bon, mon mari a besoin de moi, je doisy aller, a plus tard



361 - 370 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen