Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 15-08-2009 à 08:54
Je viens de relire ton message Lulu pourquoi tu dis que la chambre à 76 euros multipliée par deux et on dirait que tu vas payer la chambre d'hotes. J'ai bien compris ? ? ? c'est toi qui finance sa part aussi ? ? ?


Claire (31) répond Posté le 15-08-2009 à 08:51
Marie Oups a raison chacun ses comptes chacun sa chambre. Ne lui donne surtout pas ton adresse car le harcellement ça existe. Et quel malautru de réserver une seule chambre pour deux alors qu'il ne te connait même pas. Le prétexte de sa mère est peut être parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait une bourde. En tout cas prend cette histoire calmement et surtout va dans des endroits neutres aprenez à vous connaitre. Tu as beaucoup discuté avec lui ? Allez courage LuLu
Et toi Marie Oups BONNE FETE et attention au restau !!! HiHiHi je rigole profite bien et n'aie aucun remort la vie est trop courte !!! Bisous à toutes les deux puisque Bubule et CHarline ne sont pas revenues..


MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-08-2009 à 07:27
BONJOUR LES MISS
LUCIANA c'est vrai tu as raison, pour un premier rendez vous c'est quand même mieux que vous ayez chacun votre chambre. Mais comme ce n'est que partie remise, tu fais bien de le faire venir vers chez toi, mais je pense qu'il ne faudrait pas le faire venir la première fois CHEZ TOI, ce serait peut être mieux que pour une nuit toi aussi tu couches dans une chambre d'hotes. Mais c'est mon idée, ne lui donne pas ton adresse exacte, pour ne pas te faire envahir . . ... c'est mon idée.
CLAIRE toi aussi tu as chaud, nous ici c'est, cette année infernale, hier c'était étouffant. Mais bon c'est de saison et cet hiver on va se plaindre qu'il fait froid. . .
Je vous fais de très gros bisous à toutes les deux et à demain.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-08-2009 à 17:44
Bon,ce matin levée très tôt car j'avais R V chez le coiffeur à 8H3O et le sac de voyage n'était même pas encore sorti du placard.Vers 8H alors que je déjeunais,il m'appelle pour me dire qu'il ne pourrait pas venir car sa mère avait fait un malaise hier soir et était à l'hôpital, mais que ce n'était que partie remise.Ouf,finalement çà m'a soulagée d'un grand poids!La prochaine fois,je lui dirai de venir ici et comme il y a des chambres d'hôtes au village,je lui en réserverai une,çà me fera moins de frais. . .
Alors voilà les filles, la suite au prochain épisode et, désolée de vous décevoir, mais vous n'aurez pas de détails croustillants lundi!. . ..
Gros bisous.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-08-2009 à 17:35
Non,les filles,vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme çà! Je suis tjs là,car c'est comme l'histoire avec mon neveu,c'est une histoire à rebondissements et à épisodes. . .J'explique..
On avait décidé de se retrouver à peu près à la moitié du chemin entre les 2, donc vers Dijon et comme Dijon est une grande ville on avait choisi Nuits St Georges qui est une petite ville et c'est lui qui devait se charger de faire les réservations à l'hôtel.Mardi après-midi,il m'a appelée pdt que j'étais chez le notaire et m'avait laissé un message que mon tél ne m'avait pas signalé quand je suis rentrée.Je savais qu'il n'était pas là mercredi et je commençais à me faire du souci de ne pas avoir de nouvelles jeudi car comme je n'avais pas eu le msg je pensais que c'était tombé à l'eau,quand il m'a appelée pour me dire qu'il avait réservé à tel hôtel pour 2 nuits et quand je lui ai demandé s'il avait réservé 1 ou 2 chambres,il m'a répondu tout naturellement une,ce qui m'a contrariée et je lui ai fait comprendre que j'aurais préféré qu'on ait chacun sa chambre.Cà m'a perturbé toute le journée d'hier,et j'en ai parlé à mon fils qui pensait la même chose que moi,alors hier soir j'ai rappelé l'hôtel pour me réserver une chambre, mais 76€ la nuit + 7,50€ le petit déj + O,70€ de taxe de séjour,le tout multiplié par 2,vous voyez combien çà m'aurait fait sans compter l'essence et le reste,çà m'embêtait mais je préférais çà plutôt que de coucher avec quelqu'un que je ne connais que virtuellement.


Claire (31) répond Posté le 14-08-2009 à 14:54
Effectivement nous ne sommes plus que deux. Cet aprum il fait tellement chaud que je vais me baigner chez ma soeur. Je ne pourrai donc pas vous écrire longtemps. A demain donc. Bisous


MARIE OUPS (04) répond Posté le 14-08-2009 à 08:00
bonjour les MISS
CLAIRE si cela continue nous allons être que toutes les deux à papoter. Mais tu as bien raison nous n'avons que des rides de sourire, car la plupart du temps je ris et même je m'éclate de rire HIHIHI ces rides là sont les plus belles et les hommes ne s'y trompent pas Ho lala que de vilaines paroles, mais non je rigole.
BUBULE tu viens bientôt nous rejoindre pour nous raconter tes problèmes d'ordi et surtout j'espère que ta sante est meilleure pendant toutes ces journées où nous ne te voyons pas.
LUCIANA tu dois être dans tous tes préparatifs pour aller voir ""l'homme de ta vie"" c'est vraiment tout le mal que je te souhaite d'avoir enfin un compagnon. Comme Claire je suis impatiente de lire tous tes commentaires croustillants, on dirait une saga "les feux de l'amour" non je plaisante et je te souhaite un excellent WE
De très grosses bises à toutes les Miss


Claire (31) répond Posté le 13-08-2009 à 10:51
Alors Bubule est en dérangement après son ventre c'est son ordi : c'est moins grave heureusement mais elle nous manque. . .
Marie Oups nous sommes les plus belles car voyons le bon côté des choses pas une ride à l'horizon la peau est bien tendue. . . sauf les rides des fous rire HiHiHi.
Enfin ma soeur, elle, est en train de nous faire une petite déprime, mon père va bien et Mamie remange.
Lulu, moi aussi il me tarde lundi pour connaître la suite de ta saga ! on veut des DETAILS CROUSTILLANTS !!!
Le programme de la journée : ménage, repas pour toute l'équipe, puis piscine.
Ah demain si vous le voulez bien. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-08-2009 à 07:46
BONJOUR LES MISS
CLAIRE garde le moral nous serons toujours les plus belles HIHIHI car en fin de compte les hommes préfèrent des femmes un peu fortes mais actuellement la mode est aux femmes squeletiques et je ne pense pas qu'ils cela. Mais que veux tu la mode passe avant la santé, et moi je n'ai pas trop de problèmes sauf mon arthrose de partou, sans cela je ne peux pas me plaindre. Alors garde la bonne philosophie : si on arrive à maigrir tant mieux, sinon on a un mari qui nous aime et c'est cela le principal.
Quant à ta soeur tu vois la vie est mal faite si elle est enceinte et que ton amie elle ne peut pas en avoir c'est toujours comme cela. Pense surtout à ton papa et à ta grand mère qui ont le plus besoin de toi.
LUCIANA tu es dans tes préparatifs pour le WE a passé avec ton futur conjoint mais ne va pas trop vite dans tes décisions surtout pour un premier rendez vous. J'ai hate d'être à lundi pour avoir tous tes commentaires.
BUBULE je comprends ton silence, puisque ton ordi ne marche pas. Reviens nous vite que l'on puisse continuer à t'encourager et surtout te souhaiter une meilleure santé.
Je vous fais à toutes les trois de très gros bisous car je pense que CHARLINE devrait revenir bientôt mais elle prenait je crois trois semaines de congé


Claire (31) répond Posté le 12-08-2009 à 18:45
Ah nos messages se sont croisés avec Bubule !!!



301 - 310 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen