Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 09-08-2009 à 12:08
Bonjour les filles,
Hello ma petite CLAIRE, je suis contente de te retrouver.Dommage que vous ayez eu qq petits inconvénients, mais le principal c'est que çà se soit bien passé en général.C'est sûr,500m ce n'est rien quand il s'agit simplement de marcher, mais pour aller à la plage avec tout le barda,çà devient comme tu le dis,une vraie expédition!
Quant à toi BUBULE,il faut absolument que tu te ménages le plus possible si tu veux éviter une nouvelle opération,le salon attendra et tu as la chance d'avoir un mari compréhensif,alors prends bien soin de toi.
Ma véranda ne me fera pas une pièce de plus,car c'est plutôt un sas de 1m20 sur 1m que mes parents avaient installé sur le perron de l'entrée pour la protéger de la pluie et pour isoler un peu plus la maison contre le froid.Mais le sas en question posé il y a plus de 30 ans et jamais rénové était en bien piteux état.Maintenant il est tout neuf et il ne pleut plus dedans,c'est formidable non!!
Hier,c'était grand ménage pour moi et en haut c'était grand déménagement!Eh oui,le feuilleton à rebondissements continue. . .Ils ont chargé le camion de déménagement hier et sont repartis cette nuit.Mon neveu n'a pas daigné venir me dire bonjour.Il a gardé mon dossier d'eau,car c'est lui qui faisait les comptes. . .j'aurais voulu l'avoir pour aller chez le notaire mardi mais tant pis on fera sans.il faut vite que je retire mes billes de cette fonction de syndic qui ne m'apporte que des désagréments..La suite au prochain épisode!!!


Claire (31) répond Posté le 09-08-2009 à 11:09
Hello, aujourd'hui il pleut donc ça me met en forme pour faire le ménage et les lessives. Je suis contente d'être chez moi. . . Bubule repose toi bien ne fait pas comme mon mari qui n'écoute rien et qui continue à forcer sur son dos. Alors Marie Oups ton poids ? Moi je me repèse demain pour repartir dans le droit chemin je te dira combien!!!!
Je n'ai pas trop fait de sport pendant les vacances une fois 4km500 en vélo et une fois aller/retour à la plage (toute une expédition !!) le reste du temps ça a été les activités pour les enfants pêche et ballade autour d'un lac, acrobranche, jetski, piscine avec des grands tobogans (mais moi je ne me suis pas baignée vous savez pourquoi ! d'ailleurs j'ai eu tord car il y avait d'autres personnes fortes, mon mari m'a dit que j'étais bête car j'avais envie de faire du toboggan et je ne l'ai pas fait)
Luciana : profite bien de ta véranda ! maintenant que ça va se rafraichir ça te fera une pièce de plus. Et ne te fais pas de soucis à l'avance pour ton neveu si tu es ferme il verra que tu ne cèderas pas et il envisagera une autre solution que de te faire payer.
J'espère que Charline va bien se reposer car apparemment à son retour de vacances de nouveaux travaux l'attendent.
Bonne journée à toutes. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-08-2009 à 07:34
BONJOUR LES MISS
LUCIANA enfin tu vois le bout du tunnel pour ta véranda et bientôt le bout du tunnel en général car tes travaux vont se terminer et ainsi tu pourras aller danser et être la plus belle hihihi
BUBULE il faut que tu restes bien sage car sinon c'est l'opération au bout alors prend ton "mal en patience" et reste pour quelques jours de nouveau au calme sans rien faire, regarde la télé bien que les programmes ne soient pas terribles, mais aussi tu peux lire, cela te distraira. Allez courage et je te fais d'énormes bisous
CLAIRE que je suis heureuse de te retrouver, mais les vacances n'ont pas été terribles pour toi, 500 mètres ce n'est pas aussi loin que cela et surtout cela a du t'obliger à marcher? Mais je vois que le régime est à reprendre à zéro, alors courage et reprend la "barre matelot" et ainsi tu vas y arriver. Ce matin je vais me peser et je te dirai demain matin où j'en suis et nous pourrons comparer alors je te fais de très gros bisous et à demain matin pour les résultats.
Gros bisous à vous trois en attendant le retour de Charline.


Claire (31) répond Posté le 08-08-2009 à 10:48
Bonjour les MISS !
Je suis de retour. Je viens de lire tous vos messages et je vois que vous n'avez pas chomé. Moi mes vacances sont en demi-teinte :
Les côtés positifs = les enfants se sont éclatés, nous nous sommes bien entendus malgré le nombre
Les côtés négatifs = ça ne m'a pas plu (plage trop loin, ballade en vélo difficile car terrain pas plat)
et surtout je suis fatiguée car avec 4 petitou et ma fille en pré-ado et le chien ce n'était pas de tout repos.
Nous étions à Mouliets dans une magnifique maison que nous avions louée, à coté d'un golf et à 500 m de la plage (mais 500 m je sais pas comment ils les calculent mais c'était loin !) j'ai l'habitude de l'île d'Oléron où c'est beaucoup mieux. Enfin comme Bubule je suis contente de rentrer dans mes pénates.
Bon maintenant parlons des choses qui fachent : le régime ! qui était en vacances lui aussi. J'en ai bien profité et me retrouve à mon poids de départ. Donc je vais faire menu rattrapage et régime dès la semaine prochaine.
Je vous laisse pour le moment car Léandre vient de se réveiller (enfin !) et je vais lui préparer son déjeuner.
A bientôt. . .


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-08-2009 à 22:21
CONTENTE POUR TOI, LUCIANA, DE VOIR QUE LE PROBLEME DE LA VERANDA EST RESOLUE !!! ENCORE L ARBRE A S OCCUPER ET LE NOTAIRE ET APRES TU AURAS L ESPRIT TRANQUILLE !!! ET TU POURRAS ALLER DANSER !!!!
MARIE OUPS : MA SANTE POURRAIT ETRE MIEUX , JE SUIS ALLEE VOIR LE CHIRURGIEN QUI M A OPERE , IL Y A DEUX ANS, CAR DEPUIS UN MOMENT J AVAIS MAL AU DOS , COMME TU SAIS, ET DEPUIS TROIS JOURS, JE CLODIQUAIS !!! RESULTAT : RECIDIVE DE L HERNIE DISCALE !!! REPOS IMPOSEE PENDANT 1 MOIS ( SANS MENAGE, REPASSAGE, REPOS TOTAL) ET MIS SOUS ANTI INFLAMMATOIRE !!!! JE SUIS TRES DECUE CAR NOUS DEVIONS FAIRE NOTRE SALON !!! C EST ENCORE REMIS CAR MON MARI VA SE TAPER TOUTES LES CORVEES !!! ENFIN, JE VAIS RESTER SAGE CAR JE N AI PAS ENVIE DE ME FAIRE REOPERER CAR SI DANS DIX JOURS, CELA NE VA PAS MIEUX . . ...IRM ET PEUT ETRE REOPERATION !!! QUANT A MA PETITE SOEUR , ELLE VA BIEN POUR LE MOMENT !!! JE VAIS T ENVOYER UNE PHOTO D ELLE ET DE MOI .
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES


LUCIANA25 (25) répond Posté le 07-08-2009 à 20:18
Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou pour vous dire que ma véranda est terminée, ouf! Mais demain, j'aurai du ménage à faire. . .
A part çà, R A S.
Bonne soirée. A demain


MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-08-2009 à 07:22
BONJOUR A VOUS DEUX LES MISS
LUCIANA : quel dommage d'avoir à abattre un arbre, mais je pense que tu ne peux pas faire autrement. Je vois que tes travaux d'en l'ensemble avancent bien et que bientôt tu auras la tête enfin libre de tous soucis. Tu vois la semaine prochaine le notaire et ainsi tu auras toutes les cartes en main pour finir avec tes problèmes.
BUBULE où es-tu ? et tes problèmes de santé comment cela va-t-il en ce moment ? Et ta soeur ?
Moi hier j'ai fini de faire ma soupe au pistou, mise en bocaux et déjà stérilisés. Quel travail, car en plus j'ai mis des haricots verts au congelateur, ce qui était le plus long c'étaient l'épluchage, mais cela est fini ouf et chez ouf. Ce matin je vais mettre des poivrons rouges au congélateur en les coupant en petits cubes. Et après je dois faire deux gateaux car mes amis Hollandais viennent pour nous dire au revoir, deux seulement partent, mais les autres partiront la semaine prochaine. Encore bien occupée ce jour. Mais quel plaisir de recevoir ces amis car nous avons de bonnes parties de "rigolades" ensemble car nous leur apprenons des mots et des phrases toutes faites et droles qu'ils ne connaissent pas. C'est un vrai plaisir.
Je vous fais à toutes les deux de gros bisous et à demain.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 06-08-2009 à 09:20
Mon fils a appris le bûcheronnage quand il était plus jeune, mais le gros pb,c'est que maintenant il a le vertige,alors j'avais trouvé quelqu'un pour faire l'ébranchage et lui aurait fait l'abattage, mais voilà qu'il s'est aperçu que son harnais de sécurité n'était plus homologuée et ne veut pas prendre de risques,ce que je comprends bien,alors me revoilà avec un nouveau pb à règler avant le début des travaux. A peine un pb résolu,qu'un autre pointe le bout de son nez,çà n'en finira donc jamais. . .Mais c'est comme çà la vie,çà serait trop beau si tout allait comme sur des roulettes. . .
Bon,je vais aller déjeuner car je commence à avoir faim!
Gros bisous à toutes les deux.A bientôt.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 06-08-2009 à 09:12
Bonjour les filles,
Eh oui,j'ai manqué à tous mes devoirs en ne venant pas vous faire un petit coucou hier.Je me rattrape aujourd'hui en venant vous voir dés le saut du lit. La journée d'hier a passé comme une flèche.Le gars de la véranda est venu poser le toit,il y a encore les vitrages à mettre et la serrure à poser et ajuster,alors je pe se qu'il finira aujourd'hui. En fin d'après-midi,2 copines sont passées me voir et on a fini la journée aurestaurant d'où on est rentrées à presque minuit. Cà m'a fait du bien car çà fait u n moment que je n'étais pas sortie.
Contente de te lire à nouveau BUBULE,tu étais en Bretagne pour l'anniversaire de ton frère (50 ou 60 ans?) je crois.Dommage que tu aies eu la pluie mais apparemment le soleil était dans vos coeurs pour cette réunion familiale et c'est le principal.As-tu encore mal au dos,j'espère que tu n'as pas trop souffert pendant le voyage.
MARIE OUPS tu es aussi dans les légumes, moi en ce moment c'est tous les jours que je récolte soit des courgettes,soit des haricots,soit des concombres ou tomates.La semaine dernière,j'ai arraché les échalotes et les oignons,une belle petite récolte,j'en ai pour l'année pour moi seule.Hier,j'ai pris R V auprès du notaire,j'y vais mardi prochain à 16 H.Aujourd'hui en principe,la véranda sera terminée,petit à petit je vais finir par y arriver, mais le gros pb,c'est bien sûr cette fosse septique.Pour l'installer,je dois faire abattre un gros noyer qui se trouve à l'endroit de l'épandage.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 06-08-2009 à 07:28
BONJOUR BUBULE tu veux repartir sur de bons pieds, c'est super. Mais comment va ta santé depuis que tu es revenue de Bretagne tu sembles aller mieux ? Est-ce seulement une idée, ou bien le fait de te retrouver en famille cela t'a redonné du peps et donc tu es repartie sur de bonnes bases.
Moi hier j'étais lessivé, je suis en train de faire de la soupe au pistou car après je la mets dans des bocaux que je stérilise et ainsi tout l'hiver nous pouvons en remanger, car mon mari se régale avec cette soupe. Mais que de légumes à éplucher et à cuire, mais c'est après un vrai régal.
Luciana doit être encore dans tous ses problèmes, aussi je vous fais de très gros bisous et à demain.



321 - 330 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen