Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-08-2009 à 07:27
Bonjour LUCIANA et oui nous sommes toutes seules pour quelques jours mais nous allons faire très fort à nous deux car moi j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décidé de me remettre très sérieusement au régime, alors on va voir ce que cela donnera au bout d'une semaine.
Et toi tous tes travaux où en es-tu ? ta cuisine est finie, et la petite chambre aussi ? Tu devais faire quelque chose à ta veranda ? Et tes travaux de fosse septique où cela en est-il ?? as-tu revu ton neveu en ce qui concerne le paiement ? Oh la la que de soucis pour toi toute seule, mais j'espère que ce week end tu feras l'effort d'aller danser même si ton amie n'est pas libre car il ne faut pas te priver de ce plaisir. Bon je te laisse et je te fais de très gros bisous et à demain.


Charline (58) répond Posté le 01-08-2009 à 00:24
Bonne nuit les miss,
ça y est cette fois on part demain matin, je n'ai pas voulu laisser Amandine toutes seule, elle avait besoin de réconfort, Elle à passée toutes la journée à l'hopital et ne sort que demain,pour en finir il n'on pas fait une IVG, mais expulsion naturelle, avec des cachets,elle avait très mal au ventre car en faite elle avait des contractions,le plus dur est passé.
Voilà nous partons environ 3 semaines .
Eva part en Espagne avec l'autre mamie pour 15 jours, mon fils aura aussi le temps de se reposer comme cela, et on sera tous en forme à notre retour, car .
, maintenant il parle de repeindre le café et faire d'autre travaux comme changer le volet et mettre une porte avec un système electique.
Bon je pars dans 3 heures et vous fait de gros bisous et vous souhaite un très bon mois d'aout.Bis. . .


LUCIANA25 (25) répond Posté le 31-07-2009 à 10:10
Bonjour les rescapées,
MARIE OUPS, merci pour ton mail, mais je vois qu'ils ont eu la très bonne idée de remettre les alertes comme avant et ce coup-ci,il n'y a plus de pb pour se connecter au forum.
CLAIRE,tu dois être sur le départ,je te souhaite de passer de très bonnes vacances et je croise les doigts pour que tout se passe bien.Reposes-toi bien surtout et reviens-nous en pleine forme.
CHARLINE, quand pars-tu ? toi aussi tu as grand besoin de te reposer, alors bonnes vacances aussi.
Bon, maintenant nous n'allons plus être que toutes les deux MARIE OUPS pour nous encourager mutuellement pour continuer le régime envers et contre tout.
Gros bisous à toutes celles qui me liront. A bientôt.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 30-07-2009 à 07:50
BONJOUR LES MISS
Non je ne vous oublie pas mais hier j'ai eu un grand coup de fatigue et j'ai dormi la matinée ce n'est vraiment pas de moi, mais ce matin tout va mieux et j'ai une amie à déjeuner.
CHARLINE si tu as le temps de nous lire encore aujourd'hui je te souhaite d'excellentes vacances et surtout pense un peu à toi et à ton mari, car vous le méritez bien après tous les travaux que vous avez fait et maintenant les problèmes avec Amandine. Mais je pense qu'ils sont jeunes tous les deux et qu'ils pourront recommencer et la prochaine fois ce sera la bonne et ainsi tu auras un nouveau bébé à t'occuper en plus de ta petite Eva. Alors passe de bonnes vacances avec ton mari et je vous fais à tous les deux de grosses bises
CLAIRE tu dois aussi être dans tes valises, tu pars samedi ? et pour combien de temps ? Je te souhaite à toi aussi d'excellentes vacances pour ton mari et tes enfants profitez bien d'être ensemble pour vous régaler de la mer. Je te fais de très gros bisous
LUCIANA tu vois nous allons rester toutes les deux sur le forum. Mais on va pouvoir papoter de mieux en mieux et surtout dire du mal des autres HIHIHI mais non ce n'est pas dans mon tempérament de taper sur les autres quand elles ne sont pas là
Je vous fais à toutes de très grosses bises et à très bientôt


Charline (58) répond Posté le 30-07-2009 à 01:27
Bonne nuit les miss,Amandine rentre vendredi à l'hopital, aujourd'hui on lui a donné 3 cachés à prendre d'un seul coups, pour faire décoller le placenta.
Les travaux son termines, ouf encore un peu de rangement et nettoyage et c'est bon.
Nous partons vendredi matin pour3 semaines.
J'essaierai de passer si je peux me brancher internet, mais je ne vous promet rien .
Claire merci de tes conseilles ,et merci de nous soutenir par tes paroles ainsi que Lucianna.
Marie Oups tu nous déserte tu, as certainement quelques choses d'important à faire,et tu as du partir car sa ne te resemble pas de ne pas venir nous faire un petit coucou.
Non Marie Oups je ne vais pas faire la cuisine pour tous le monde, car on part en amoureux en chambre d'hôte et gite. de façon a profiter au max et de ne pas avoir à me lever ou coucher au grés des autres.
Car quand je vais chez ma belle soeur à brélés, on doit se levé et couché à heure fixe, et moi je ne suis pas habituée.
Lucianna moi aussi j'ai hate de vous connaitre.
GRos bisous les filles, je vous dis peut etre à demain car j'ai tellement de chose à préparer et à mon retour j'espère qu'on décidera d'une date pour se rencontrer.Bon mois d'aout à toutes. bisssssssss.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 29-07-2009 à 14:07
Bonjour les mousquetaires,
CHARLINE,je suis désolée pour Amandine,qui je crois est ta belle-fille, mais c'est peut-être mieux ainsi car c'était bien mal parti.Il ne lui restera qu'à recommencer d'ici quelque temps.Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Merci les filles,pour les conseils que vous m'avez donnés en ce qui concerne les hommes.Pourtant à mon âge,je connais la vie et les hommes,j'ai connu 2 fois le grand amour et pas mal d'aventures entre les 2.Mais à chaque fois, même si çà n'a parfois été qu'une toute petite histoire de qq semaines ou qq mois,j'ai eu une attirance et un déclic envers l'homme concerné,sinon je n'aurais rien pu entreprendre avec lui.Maintenant, même si je rencontre des hommes à qui je plais,je ne ressens plus du tout cette attirance et je ne veux quand même pas me forcer,car en amour,il faut de la réciprocité sinon,ce n'est pas la peine d'entamer quoi que ce soit.Alors,j'en viens à penser que je n'ai pas encore rencontré celui qui me convient,pas l'homme parfait bien sûr car je sais très bien qu'il n'existe pas, mais celui qui me fera vibrer et avec qui je me sentirai bien.Mais c'est long à venir et les années défilent et me voilà allègrement sur la route des 70 balais,et tjs pas "d'homme de ma vie"à l'horizon..Enfin,l'espoir fait vivre n'est-ce-pas!!
Quand pars-tu en vacances CHARLINE? Très bientôt,je vais me retrouver seule avec MARIE OUPS. Au fait,MARIE OUPS où es-tu cachée aujourd'hui?
CLAIRE,bon courage pour les valises!!!
Bisous


Claire (31) répond Posté le 29-07-2009 à 10:25
Surtout bon courage à Amandine, c'est exactement comme ça que ça s'est passé pour moi. Ne la laissez pas toute seule et dite lui qu'elle pourra avoir d'autres bébés que ce n'est pas de sa faute. Je vous embrasse trés fort car c'est une épreuve difficile.
Concernant le régime c'est un peu à l'abandon cette semaine, je prépare mes valises et je n'ai pas eu le temps de vous envoyer le programme comme promis mais je vais le faire avant de partir.
Bisous et à demain. . .


Charline (58) répond Posté le 28-07-2009 à 22:23
Bonsoir les filles, je viens vide vous donner de mes nouvelles, mais elle ne sont pas bonnes.
Voila Amandine va devoir faire une I V G elle a passe une echo ce matin , on n'attend plus les battements du coeur.
Je vous dis a demain je ne peux m'attarder. gros bisous.


Claire (31) répond Posté le 28-07-2009 à 09:35
Ouh là là le forum va être presque vide il ne restera plus que Marie Oups et Luciana. Aujourd'hui la coiffeuse (une copine) vient chez moi alors je ne vais pas trainer. J'essayerai de revenir plus tard. A tout à l'heure.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-07-2009 à 07:19
CHARLINE que de travaux, j'espère que cela va prendre bientôt fin et que toi aussi tu vas partir en Bretagne et ainsi tu pourras enfin te reposer. Malheureusement nous ne t'aurons plus pour discuter. Mais je pense que tu nous reviendras bien vite. Combien de temps pars tu en vacances. Et est ce toi qui va encore faire la cuisine pour tout le monde car ce serait juste que tu te reposes.
Allez les Miss je vous fais de très gros bisous et je vous souhaite une bonne journée.



341 - 350 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen