Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-08-2009 à 00:01
oui , oui, Marie Oups , je suis gonflée comme tu le dis si gentiment, et il faut que cela cesse !!! hihi hi
je m'y colle dés aujourd'hui, je vais faire de la galette de rattrapage sur plusieurs jours pour faire repartir la machine a remonter le poids !!!! je t'embrasse et espère que Luciana donnera des nouvelles demain,
Belle et douce nuit et à demain, j'espère plus tôt


MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-08-2009 à 07:05
BONJOUR LES MISS
BUBULE c'est bien tu es déjà rentrée mais que les vacances passent vite. Et oui tu n'as pas eu beau temps en Bretagne mais c'est tellement une belle région alors cela fait passer le temps même mauvais, mais je vois que tu es allée dans ta famille et cela fait leplus grand bien de revoir sa maman. J'espère que maintenant tu es reglonflée à bloc (hihihi je ne devrais pas dire cela mais plutôt remise sur les rails pour le régime car maintenant que tu es revenue tu dois te mettre sérieusement à ce régime et tu dois y arriver. Je te souhaite un moral d'acier et une super semaine.
LUCIANA toujours dans les tracas mais c'est très bien d'avoir eu cette rencontre avec le conciliateur maintenant que tu as repris les choses en mains tu vas aller voir ton notaire et ainsi tu auras toutes les démarches à faire. Bien sûr c'est encore sur toi que tout retombe. Mais après le déménagement de ton neveu déjà tu pourras y voir plus clair car il n'a peut être pas le droit de relouer c'est bien que tu te renseignes, car après qu'il y aura un nouveau locataire tu auras peut être du mal à faire appliquer la loi. Je te souhaite bon courage et donnes moi de tes nouvelles sur la suite des opérations
Je vous fais à toutes les deux de grosses bises


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-08-2009 à 22:35
COUCOU LUCIANA ET MARIE OUPS ! NOUS SERONS TROIS MAINTENANT A PAPOTER CAR ME VOILA REVENUE DANS MES PENATES !! ET JE NE BOUGE PLUS !!! J AI EU TRES MAUVAIS TEMPS EN BRETAGNE MAIS LA FETE DE MON FRERE S EST TRES BIEN PASSEE, MAMAN SE FAIT DE PLUS EN PLUS VIEILLE ET N EST PLUS VRAIMENT AVEC NOUS MAIS ON L A ENCORE PRES DE NOUS ET ON L ENTOURE DE BEAUCOUP D AMOUR !!! C EST L ESSENTIEL , ELLE ADORE NOS BISOUS !!! ON DIRAIT UNE PETITE FILLE !!! QUE C EST DIFFICILE DE VOIR SA MAMAN AINSI !!!!
LUCIANA : ALORS, TOUJOURS DANS TES PROBLEMES AVEC TON NEVEU , JE PENSE QUE C EST LE MIEUX QUE TU PUISSES FAIRE POUR LE SYNDIC !!! AU MOINS , CELA TE DECHARGERA ET TU SERAS PLUS SEREINE ; PENSE A ALLER UN PEU DANSER POUR TE REMETTRE DU BAUME AU COEUR !!!
MARIE OUPS : TOI, TU DOIS AVOIR UN SUPERBE BEAU TEMPS, ESPERE QUE TU VAS BIEN AINSI QUE MONSIEUR JEAN , JE VOUS FAIS DE GROSSES BISES ,
BELLE ET DOUCE NUIT


LUCIANA25 (25) répond Posté le 04-08-2009 à 20:38
MARIE OUPS, Chose promise, chose due, alors me revoilà comme promis ce matin pour te raconter ce que le conciliateur m'a dit. Alors, pour commencer il faut que j'aille voir le notaire car la convention de copropriété date de 1994 au moment de la succession de maman et fait état à l'époque d'une copropriété entre un appartement (3/4) pour moi et un grenier (1/4) pour ma soeur.Mais quand elle a transformé le grenier en appart, la convention n'a pas été modifiée, alors qu'elle devait devenir de 50 % pour chacune.1ère chose.
2ème chose, devant les difficultés que je rencontre,il m'a fortement conseillé de démissionner de ma fonction de syndic et d'en nommer un professionnel,ce que je verrai aussi avec le notaire.
Donc demain matin, je vais encore fouiller dans mes papiers pour voir si je n'aurais pas ce contrat modifié,et je prends rendez-vous chez le notaire pour le voir le plus tôt possible, car ils déménagent le week-end prochain (mon neveu).
Voilà les dernières nouvelles.
Bonne soirée et bonne nuit.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 04-08-2009 à 12:17
Ma pauvre MARIE OUPS, je comptais bien t'écrire un petit mot hier soir comme d'habitude, mais j'étais tellement fatiguée hier soir,que je t'ai complètement oubliée.Excuses-moi!
Pour compenser,je t'écrirai 2 fois aujourd'hui,comme çà je te raconterai mon entrevue avec le conciliateur cet après-midi.
A part çà,rien de neuf.
Bonne journée à toi aussi et gros bisous.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-08-2009 à 07:00
BONJOUR LUCIANA où es-tu ? si tu me laisses toute seule ce n'est pas drole alors viens vite me faire un petit coucou et me donner de tes nouvelles. Ce matin je repasse encore mais j'ai presque fini mon stock. Demain matin nous allons à Manosque pour faire des commissions car le frais part très vite et je n'ai plus de yaourts ni de légumes. Alors je te souhaite une très belles journée et je te fais des bisous


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-08-2009 à 06:47
BONJOUR LUCIANA tu ne dois pas stresser pour ton rendez vous avec le conciliateur ce n'est pas un examen et tu n'as rien à perdre qu'à gagner car tu est la propriétaire. De plus tu as la possibilité de payer alors que ton neveu est toujours à court d'argent. Alors tu passes une bonne journée et tu décompresses en faisant des mouvements de respiration lente et ainsi tu pourras mieux affronter ton rendez vous. Considère ce rendez vous comme une page qui se tourne pour toi et ainsi tout ira mieux.
Hier j'avais décidé de ne rien faire et ainsi nous avons passé une journée cool et ce matin je me remets à mon repassage car j'en ai une tonne et plus.
Passe une bonne journée et je te fais de très gros bisous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 02-08-2009 à 20:19
Bonsoir MARIE OUPS,
Aujourd'hui, pluie et grisaille au programme ainsi qu'une baisse de 10° de la température. Donc pas de jardin ni de tondeuse ! On verra çà demain. . .
Je devais aller danser ce soir avec ma copine, mais je me suis mise dans le repassage et n'ai pas vu l'heure tourner et comme j'aurais été vraiment en retard car je n'étais pas prête du tout et en plus, il tombait des cordes, alors j'ai annulé et on essaiera d'y aller dans la semaine. De toutes façons, ma copine n'était pas encore tout-à-fait remise de son intoxication alimentaire de la semaine dernière, alors comme çà, elle pourra se reposer.
J'espère que tu as passé un bon dimanche.Pour le régime,je stresse tellement à l'idée de mon entretien mardi avec le conciliateur, que je fais n'importe quoi, je mange beaucoup comme à chaque fois que je suis stressée,alors j'ai un peu peur pour la pesée demain. . .
Bonne soirée. gros bisous et à demain.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 02-08-2009 à 07:21
BONJOUR LUCIANA
Et oui nous sommes seules mais je crois que ce n'est pas grave nous allons remonter nos manches et nous mettre au travail. Ce matin j'ai du repassage.
Nous aussi nous avons toujours une chaleur épouvantable, on ne peut rien faire dans le jardin tellement il fait chaud.Et ce matin le ciel est couvert et j'entends l'orage qui gronde, pourvu que nous ayons de la pluie cela ferait du bien. Je te laisse et je te fais de grosses bises et à demain


LUCIANA25 (25) répond Posté le 01-08-2009 à 20:00
Bonsoir MARIE OUPS,

Et voilà, elles nous ont toutes abandonnées à notre triste sort !. . .
Quand je vois autour de moi les gens qui partent en vacances, çà me donne le cafard, vivement que mon tour arrive ! Aujourd'hui, on a eu une très grosse chaleur et ils annoncent de la pluis pour demain, quel drôle de temps cette année !
En ce qui concerne mes travaux, l'intérieur est fini (cuisine, petite chambre) et la véranda est en cours, elle sera terminée la semaine prochaine. Quant à la fosse septique, je n'ai tjs pas renvoyé le devis car mon neveu a à nouveau un pb à sa voiture, et comme il devait la vendre pour payer l'acompte, tout est retardé. C'est le feuilleton à épisodes qui continue. J'ai rendez-vous mardi chez le conciliateur de justice, j'espère qu'il pourra me conseiller, car en ce moment je nage complètement dans les problèmes de copropriété.
Voilà les nouvelles.
Bonne soirée. Bonne nuit. Gros bisous et à demain.



331 - 340 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen