Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Callithée (78) répond Posté le 27-10-2008 à 10:02
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui. Contrairement à ce que pense la majorité des bien-pensants être en surpoids ne signifie pas obligatoirement se gaver, alors quand je vois les menus de la semaine je me demande si je vais pouvoir tout manger.
Bon courage à tout le monde.


Val de Nice (06) répond Posté le 27-10-2008 à 10:01
Bonjour,
pour l'instant ça va. Moi non plus j'en ai parlé à personne, peut-être la peur d'échouer une fois de plus ! Mais je suis motivée d'être avec vous car en lisant tous vos messages, je me reconnais presque dans chacun de vos témoignages : Pas gagner pour le sport (douleurs articulaires) - souvent invitée à l'extérieur - pas de boulot en ce moment donc à la maison souvent etc. . . Alors heureusement que mon ordinateur me laisse une fenêtre ouverte sur le monde extérieur, avec des filles (ou garçon) comme moi, ça m'aide. Bon courage pour la journée. . .


nath72 (72) répond Posté le 27-10-2008 à 09:42
Bon moi aussi ,j'ai commençé ce lundi
Je n'aimais pas les figues et je les aies mangées quand même et en faîtes c'étaient bon.Donc fausse idées,l'on dit aux enfants qu'ils faut toujours goûters avant de dire j'aime pas.Même chose pour adultes.A bientôt pour la suite .


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 27-10-2008 à 09:30
J'ai un problème: J'ai bien fait les courses pour la semaine, et j'ai congelé toute la viande qui ne me servira pas avant mardi. Puis-je faire la même chose pour les légumes? De plus, je vis seule, et je vais souvent me retrouver avec des "restes", parce qu'une courgette fait plus de 200g, la plus petite boîte d'ananas au sirop fait 335g et que dans le menu, il en faut 200, etc. . . Si j'ai bien compris, la base de ce régime est la diversité. Que faire dans ce cas du surplus?


Claire (31) répond Posté le 27-10-2008 à 09:27
ça y est je commence aujourd'hui et j'ai déjà une invitation programmée pour vendredi. Le repas se passe chez moi donc c'est moi qui établis le menu que dois-je proposer pour ne pas faire d'écart et pour que ça ne se remarque pas ? merci de me répondre. . .


FOUINE (45) répond Posté le 27-10-2008 à 09:26
ça y est j'ai commencé ce matin je suis motivée, hier je suis allée marcher 10 KM
mais je ne pourrais le faire tous les week end bon courage à toutes et à bientôt


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 27-10-2008 à 09:22
Pour Karhen (60): bonjour Karhen, moi aussi, j'ai beaucoup de mal à petit-déjeuner le matin, et c'est ce qui me fait le plus peur dans ce régime. Alors ce matin, quand j'ai vu en me levant que je n'avais pas faim, j'ai emmené mon petit déjeuner au bureau. Il faut piocher dans les équivalences pour pouvoir emporter facilement ses aliments. J'ai un peu triché car j'ai commencé le régime hier, ayant fait mes courses samedi. . . Donc ce matin, j'avais au menu du petit déj en plus de la boisson, 1 fromage blanc, 2 tranches de pain complet et 1 pomme. Tout cela est très facilement transportable. Le tout bien sûr étant de ne pas manger trop tard, sinon, ce n'est plus un petit déjeuner.

Bon courage à toutes (et tous, on doit bien avoir quelques messieurs sur ce forum?)


choupi (69) répond Posté le 27-10-2008 à 09:15
Bonjour, bonjour,

Ca y est, j'ai démarré! Le petit déjeuner est pris, sauf que j'ai l'habitude de déjeuner beaucoup plus, alors, j'ai déjà faim. . . On verra comment ça évolue, si ça ne me suffit pas, je demanderai comment je peux adapter mon régime avec un petit déjeuner plus copieux dans "mes questions perso". Sinon, je suis comme toi Tijolie, je n'ai rien dit à personne. Mais nous ne sommes pas seules, je compte sur vous tous pour votre soutien et votre motivation ! Bonne chance


lnamandine (versailles, 78) répond Posté le 27-10-2008 à 09:02
Nous y sommes!!!allez motivation et perseverance!!!Va t on etre coache pour le sport? ? ?parceque je vais avoir besoin de me faire secouer les puces pour remuer.ne travaillant pas en ce moment,je suis trés sédentaire,et j'avoue que chausser mes baskets pour aller courir SEULE ne me motive pas vraiment;en plus à cause du poids en trop,j'ai mal aux articulations!!!


syl (51) répond Posté le 27-10-2008 à 09:02
je commence lundi 27 octobre bon le courage est là la peur aussi mais je vais me donner le moyen de reussir faire quel que chose pour moi



2351 - 2360 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen