Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 27-10-2008 à 21:53
Merci Claire (31) ;) je vais regarder tout ça.


Claire (31) répond Posté le 27-10-2008 à 21:50
Pour Youmie j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé dans bonus rattrapages des écarts tu trouveras une petite aide pour gérer les imprévus et prévoir pour tes déjeuners du boulot. Allez ne te décourage pas et fonce. . .


lnamandine (versailles, 78) répond Posté le 27-10-2008 à 21:42
blanche neige. je suis un peu dans ton cas :j'ai pris 25 kg en8 mois suite a des anxiolitiques et aussi j'ai arrété de fumer.de la taille 34 je suis passé au 46 en si peu de temps!je me suis prise en main avec une nutritionniste +regime protéiné et j'ai perdu 13kg en 4 mois mais mauvaise stabilisation donc +3kg en 1 mois.la ma decision est prise:-15 kg en 3 mois SUPER ou 4 mois C EST BIEN.Courage c'est toujours tres dure de tenir ses resolutions au début, mais quand on commence a voir que les kilos s'envolent ça renforce la motivation et la determination par rapport a l' objectif qu'on s'est fixé


ile2b (lucciana, 20) répond Posté le 27-10-2008 à 21:40
bonsoir
la 1 ere journée est passée mais le plus dur reste a venir donc reston solidaire et tous va aller bises


ile2b (lucciana, 20) répond Posté le 27-10-2008 à 21:38
bonsoir
la 1 ere journée est passée mais le plus dur reste a venir donc reston solidaire et tous va aller bises


yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 27-10-2008 à 21:36
en fait, je me pose une question, peut-on mélanger les menus d'une même semaine ?? c'est à dire, prendre le petit-déj du jour 1 avec le déjeuner du jour 4 et le dîner du jour 2 ??


yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 27-10-2008 à 21:21
Bonsoir,
pour moi c'est déjà compliqué: ce matin et ce midi ok mais ce soir, ma famille de Paris est arrivée pour les vacances chez ma mère, donc repas improvisé chinois. J'ai essayé de faire au plus léger: salade+concombre, bouchée vapeur au porc et crevettes et je me suis fait une tomate provençale au four. . . mais rien à voir avec ce qui été prévue. En plus demain et mercredi midi j'ai 2 déjeuner avec le boulot. . . RRrrr comment je vais faire ? ? ?? je sens que pour moi, samedi, ça va pas être très encouragent. Mais bon, je perds pas espoir, je vais essayé de rééquilibrer avec les autres repas.
Et puis comme on dit: "et demain est un autre jour". Bises à tous et à toutes et à demain donc.


Claire (31) répond Posté le 27-10-2008 à 21:09
Merci bubulle pour ton message de soutien ça fait vraiment plaisir. Je viens de lire tous vos messages et ça me fait trop marrer car c'est exactement pareil : j'ai eu du mal à finir mes portions. En fait avant c'était beaucoup sur les desserts et un peu de légumes et de fruits. Moi aussi, comme vous toutes et tous, j'ai essayé tous les régimes et le plus dur c'est de rester constant, de ne pas s'arrêter en route car attention à la reprise ! Grâce à vos messages je suis motivée et nous allons y arriver. Allez une petite tisane et au lit. . .


Alexandra (59) répond Posté le 27-10-2008 à 21:07
Ca y est c'est parti!!
La première journée s'est bien passée, espèrons que ca continue!
Allez courage à toutes & tous!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-10-2008 à 20:58
bonjour , j'ai commencé le 6/1O et j'ai perdu 3,4 kg en trois semaines, d'autres ont perdu plus mais il faut compter une moyenne de 1 à 1,3 kg/semaine pour que notre corps se réhabitue a bien s'alimenter : tout est apprentissage : les quantités à faire très attention, car les grignotages c'est trop plein de surplus : si vous avez faim garder votre fruit du matin ou du midi pour encas - ayez des tomates cerises, des batonnets de carotte , des radis que vous pouvez manger en grignotage sans complexe, ayez confiance en vous : eh oui, pour celle qui ont les problèmes de ménaupose, ce n'est pas évident à gérer ces prises soudaines de poids mais on n'arrive vite à les dompter !! ces kilos ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir : mais il faudra toujours faire attention et en cas d'écart trop important , reprendre ces menus très bien équilibrés : eh oui, pour certaines et certains, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. . . mais on arrive à le dompter avec quelques astuces !! ne vous découragez pas et restez bien centrées sur vous et vos objectifs - bonne soirée à tout le monde



2301 - 2310 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen