Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-12-2008 à 07:14
BONJOUR A TOUTES LES MISS

Ce matin levée de bonne heure pour préparer le repas de ce midi. Vivement le 2 janvier pour arrêter tous ces repas, mais la vie est ainsi faite que nous avons deux fêtes rapprochées, il faut subir, mais il y a pire dans la vie pour ceux qui n'ont rien et une pensée va vers tous les déshérités.
Alors assez pleuré je vous fais à toutes de très grosses bises et à ce jour pour vous lire.


Charline (58) répond Posté le 27-12-2008 à 23:40
nath, la vie est dure , mais ,il est ainsi on ne peux que l'ameliorée,en donant un peu de notre amours autour de nous,il y a tellement de personnes dans la pauvretées,la souffrance, un petit sourire un geste un présent et la vie leurs semblent moins dificiles.nous avons aussi perdu le frère de mon mari il avait 26ans,c'est pour cela que je te comprends ca a ete très dure pour mon mari. mais la vie doit continuer ,bon courage à toi, je salut toutes les mis,bonne nuit, gros bisous.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-12-2008 à 22:59
J'attends avec impatience des nouvelles de toi BUBULLE. En attendant je te fais de très grosses bises


MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-12-2008 à 22:55
MAMAMOU : non mon prénom MARIE OUPS ne vient pas du tout du feuilleton Samantha que j'aime beaucoup d'ailleurs, les blagues au second degré me font toujours rire. C'est une amie qui m'a surnommée comme cela il y a environ plus de deux ans, et ainsi j'aime bien et je l'ai gardé. Par contre je vois que tu t'amuses bien avec ta WII, d'ailleurs quand les enfants de CLAIRE voudront bien lui laisser un peu (vivement la fin des vacances) elle aussi pourra en profiter et faire de l'exercice.

NATH 72 : puisque tu nous lis il faut maintenant que tu écrives plus souvent, même que quelques lignes pour nous donner de tes nouvelles. Bien sûr je comprends tes silences, mais c'est en nous parlant que nous pourrons t'aider à surmonter les difficiles moments que tu passes actuellement. On pourra t'apporter tout notre réconfort. Laisse pour le moment de côté ta famille, je pense qu'ils ne savent pas exprimer leur peine et ainsi ils sont maladroits. Lorsque l'eau aura coulée sous les ponts, les choses vont s'améliorer et ainsi tu pourras mieux parler avec eux. Pour le début de l'année tu dois retourner dans ta salle de sports pour ainsi libérer toutes les tensions que tu as dans le dos, dues au stress. Et je te le demande et ainsi tu me feras très plaisir. Je t'embrasse.

GROS BISOUS A TOUTES LES MISS


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 27-12-2008 à 22:47
eh bien CHARLINE tu as été marquée par le sort.Comment veux-tu ne pas etre en dépression après tout ça?depuis tout à l'heure j'écris et j'efface, rien ne peut passer après cette annonce..on se sent tellement inutile.j'espère que tu a pu te faire aider car cela n'a pas du etre facile.
je vois que chacune et chacun a les valises bien chargées.on est marqué par un vécu que l'on n'aurait pas du vivre.c'est nous ou notre chéri oules 2 ou nos parents. . .et cela affecte toute une vie et chamboule tout autour de nous et par la meme les générations futures. . .bon il faut que je m'arrete là pour ce soir. . .à bientot.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-12-2008 à 22:47
Bonsoir à vous toutes les MISS :
CLAIRE : moi j'ai repris un kg, c'est affreux et demain midi nous avons une amie à déjeuner, le 31/12 invitation et le 1/1 a midi invitation à Embrun chez des amis, que la vie est dure, vivement l'année prochaine. D'ailleurs ce mid j'ai fait omelette et ce soir yaourt et une poire. Mais tu sais l'invitation chez nos amis c'est moir que me suis trompé d'heure, nous sommes arrivés le midi alors que c'était le soir, mais je ne voulais surtout pas manger deux fois de suite chez eux, car bonjour les kg

JEANNE 59 : il faut que tu viennes plus souvent nous parler maintenant que tu est revenue de ta semaine de "balade"

MONE 05 : c'est super sympa de revenir sur notre forum, reviens le plus souvent possible nous sommes heureuses de t'avoir avec nous

LUCIANA : il faut lacher tous tes mauvais aliments, et lorsque tu as envie de craquer, prend ta souris dans la main et écris nous. Ou sinon tu montes sur ton vélo et ainsi pas bêtises je pense fortement à toi.

CHARLINE 58 : je vois que la vie ne t'a pas épargné pour tes enfants. Mais il faut que maintenant tu vives chaque moment de la vie et savoure chaque instant que tu peux passer avec eux. Mais je lis que tu as un "CHERI" super formidable puisqu'il t'a offert une bague, bien sûr l'usage n'est pas le même que le vélo que tu voulais, mais le mois prochain tu vas y arriver et ainsi tout le monde en scelle !!!!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 27-12-2008 à 22:47
eh bien CHARLINE tu as été marquée par le sort.Comment veux-tu ne pas etre en dépression après tout ça?depuis tout à l'heure j'écris et j'efface, rien ne peut passer après cette annonce..on se sent tellement inutile.j'espère que tu a pu te faire aider car cela n'a pas du etre facile.
je vois que chacune et chacun a les valises bien chargées.on est marqué par un vécu que l'on n'aurait pas du vivre.c'est nous ou notre chéri oules 2 ou nos parents. . .et cela affecte toute une vie et chamboule tout autour de nous et par la meme les générations futures. . .bon il faut que je m'arrete là pour ce soir. . .à bientot.


Charline (58) répond Posté le 27-12-2008 à 16:34
avec mes bavardage j'ai oubliè de vous dire que je n'ai pas eu mon vélo , mon chéri avait déja acheté mon cadeau: anniversaire+ noel une bague or diamant améthiste. comme j'ai une partie de mon enveloppe anniversaire, on verra en début de mois, pour aller le chercher, car là j'ai explosé mon compte ça vire au rouge. bis


Charline (58) répond Posté le 27-12-2008 à 16:24
je vois qu'il n'y a que claire qui c'est pesée,voila le verdict pour moi +700g.je suis de tous coeur avec vous tous, je ne suis pas très bavarde sauf quand je me lache un peu. j'ai eu une grave dépression il y a 20 ans suite à l'enlevement de mon fils 10 ans à ce moment, par un pédophile; mon cerveau à arreteé de fonctionner j'ai du mal a trouver les mots pour réconforter les personnes; mais je vous lit tous les jours avec grand plaisirs, puis un autre choc avec ma fille prise en otage suite a un accident de voiture, 12ans. . .il y a 14ans de ça; voilà la vie ne nous fait pas toujours de cadeau.mais le principal c'est qu'ils sont là tous les 2. je vois la vie différament depuis, je savoure l'instant présent, car demain est un autre jour et qui sait ce qu'il nous réserve. voilà pour vous dire que je suis avec vous meme quand je ne viens pas sur le blog. as tu vue mes taille poids et autre Claire,car j'ai laisser,un message hier soir.merci bis.


jeanne 59 (59) répond Posté le 27-12-2008 à 13:57
j'ai oublie j'ai 39 ans



1491 - 1500 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen