Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 06-01-2009 à 10:21
Bonjour à toutes, Ce main il fait très froid (-12° à 9H) et du coup, la neige qui commençait à tomber hier soir n'a pas continué, mais si çà se radouçit, on va y avoir droit, car le ciel est tout gris. MARIE OUPS, c'est vrai que tu es en Provence, mais tu es aussi un peu dans les Alpes (Alpes de Haute Provence) alors c'est normal qu'il y ait de la neige de tps en tps. Ici, les gens du cru (dont je suis) sont habitués au froid, à la neige et au verglas l'hiver et à la canicule souvent l'été (climat continental), mais j'avoue que j'ai de + en + de mal à supporter ce climat et un jour ou l'autre, je sais que je quitterai ma région pourtant fort belle, car les hivers sont froids et interminables. Hier, j'ai eu du mal à reprendre le régime car on prend vite de mauvaises habitudes, mais aujourd'hui il FAUT que je m'y remette sérieusement et que je refasse du vélo. C'est bien MARIE OUPS, tu as été raisonnable hier soir car quand on est invités, c'est parfois difficile de résister à la tentation. . . Bises.


jeanne 59 (59) répond Posté le 06-01-2009 à 10:18
bonjour à toutes ici dans le nord nous avons la neige depuis hier matin, environ entre 5 et 10 cm à certains endroits en plus il fait très froid -10° il y a longtemps que je nous n'avions pas eu aussi froid, mais il faut faire avec, ce qui est désagréable c'est que l'on doit prendre la route pour le travail sinon c'est assez agréable la neige cela me rappelle mon enfance, j'espère que vous allez bien, pour moi le sport pour le moment je l'ai mis de côté on verra bien quand il fera meilleur et quand les journées seront un peu plus longues, car le soir après le boulot je n'ai qu'une envie c'est ne rien faire, car pas le moral+hiver+le froid donc j'attends un peu,je dois déja m'occupé de ma petite famille, ma fille et mon mari,plus le ménage et les repas,
bon je vous laisse pour le moment car je suis sur mon lieu de travail je reviendrai entre midi et se soir

bises à toutes


MARIE OUPS (04) répond Posté le 06-01-2009 à 07:58
BONJOUR LES MISS :
Ce matin il fait froid et pas encore la neige, pourvu qu'il n'y en ait pas car c'est désagréable ici.
Hier soir j'ai été raisonnable et mangé des pâtes et une cote de porc, un gateau et pas bu d'alcool. J'ai limité les dégats je pense.
Je suis très heureuse que ce forum redevienne vivant alors à vos souris et dites nous vos problèmes, la parole donne un certain pouvoir de "baume sur le coeur" et pour moi c'est toujours un très grand plaisir de vous lire.

Nous sommes de futures MISS aussi nous devons nous tenir les coudes, et ne pas faire comme les vraies miss = car je viens de lire un article c'est la guerre entre les miss et les dauphines et les autres, alors nous nous sommes une équipe liée et soudée, alors il faut que cela continue.

Je vous embrasse toutes.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 05-01-2009 à 21:36
coucou les filles!!MARIE OUPS merci pour ce petit mot et allez toutes on redémarre!pas pu wiifiter pdt 2 jours!ça me manque déjà et je pars en séminaire à aix les bains pour 4 jours Pas pouvoir vous lire, je suis comme luciana, quand je suis à la maison ce forum est une drogue!!.
je vais rater la neige chez moi §ils annoncent 30cm de neige pour mercredi .mon mari étant en vacances ils vont s'éclater les 2 petits.mon fils n'a jamais vu la neige!
quant à moi je vais essayer de l'éviter sur la route!
bon j'espère que tout va bien se passer pour vous en mon absence!!!soyez sages!!!et gardez moi les blagounettes au chaud!!!


jeanne 59 (59) répond Posté le 05-01-2009 à 21:16
bonsoir à toutes, non bubule et marie uoups je n'ai pas déserté je suis toujours là mais pas trop le moral en ce moment car c'est une mauvaise période en ce moment pour moi et je pense que 2009 ne me sera pas bonne car déjà licenciement en février donc dans l'attente et dans le dénie car on ne sais pas quand ? ? ??? mais je vous lis toutes et suis heureuse de pouvoir me raccrocher à vous quand j'aurai envie de laisser tomber le règime, mais vous êtes là pour me rebooster donc après les fêtes donc maintenant il faut se reprendre en main c'est ce que je compte faire (+600g) sur les semaines de nöel et nouvel an je compte bien ne plus les voir la semaines prochaines, bon je vous laisse pour aujourd'hui à demain
bises à toutes


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 05-01-2009 à 20:20
Bonsoir à toutes les MISS de ce forum!

Papa ne surveillant plus ce que j'écris, je vais pouvoir raconter pleins de bêtises. . . (lol)
Cette semaine, j'essaie le plan à 1200 kcal car celui à 1400 kcal me paraissait trop riche et je ne perds pas assez. Je pense qu'à force de faire des régimes, mon corps finit par se lasser et a de plus en plus de mal à perdre.
Mon poids idéal dans l'aboslu serait de 60 kgs, mais je vais rester réaliste et plutôt pour l'instant espérer les 80 kgs. Dans un premier temps c'est déjà un bon objectif.
En principe, je fais du sport 3 fois par semaine dans une salle de sport que tient un de mes amis, mais en ce moment, avec mes problèmes de d'arthrose, je n'ose pas trop y aller. J'ai RdV avec la kiné demain, je lui demandera quels exercices j'ai le droit de faire. J'étais également très tentée par la Wii fit. Claire et toutes celles qui l'ont, qu'en pensez-vous?
Claire, continues-tu le vélo comme au début? Moi, j'habite de l'autre côté de Toulouse, sur la côte pavée en face de Balma, mais avec la rocade, Blagnac n'est qu'à 15 mn en voiture.
Il paraît que demain, c'est nous (apparemment tout le sud puisque Marie OUPS est également touchée) qui avons la neige et le froid. A Toulouse, ça va être très folklo s'il neige. . .
Surtout continuez les blagues, elles sont géniales. Je suis déslée, je ne mettrai pas mon grain de sel car je suis très nulle en blagues.
Bises à toutes!
A demain.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 05-01-2009 à 19:37
Comme BUBULE a repris la bonne habitude des blagounettes, je vais continuer en vous en envoyant une toute petite.
Un médecin annonce à son patient qu'il n'a plus que 2 mois à vivre, et celui-ci lui répond : -Alors je prends Juillet et Août. . .
Bonnes soirée.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-01-2009 à 18:57
CLAIRE, LUCIANA : contente de vous lire ,au moins, vous êtes des fidèles !! allez CHARLINE,on se reprend ; mais jusqu'ou tu veux aller ? avec 57 kg ? ? ?? il ne doit plus avoir grand chose à perdre ?
KORIGANE 33 JEANNE 59 MONE 05 CALLITHEE : toujours en vadrouille ou on ne reprend pas le train de la "maigritude" !!!! ah je te vois rire d'ici , MARIE OUPS !!! bises et j'espère que tu n'as pas fait d'excès au repas du soir !! bonne soirée à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-01-2009 à 18:47
Une petite blagounette :
- Quelle différence y a t il entre en chat et un homme ?
- AUCUNE !!!! ILS ONT TOUS LES DEUX PEURS DE L'ASPIRATEUR !!!!!

voila, pour le plaisir de MARIE OUPS !!!



MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-01-2009 à 15:52
coucou DE NOUVEAU MOI :

Je viens de reprendre en arrière les messages et je constate que CELINETTA 17 veut rentrer dans le rang, c'est bien mais aussi viens plus souvent sur le forum car on ne te connait pas beaucoup.

MIME 86 les appareils pour abdo sont bien mais il ne faut pas trop forcer les premiers jours sinon tu vas avoir mal donc il faut y aller progressivement. Donnes aussi de tes nouvelles plus souvent pour que nous te connaissions mieux.

MAMAMOU 84 : c'est difficile de faire un régime dant ton cas quand on est toujours sur la route. A une époque j'ai connu cela quand je partais en déplacement mais tu vas voir tu vas y arriver, et dès que tu le peux donnes de tes nouvelles.

GROSSES BISES A VOUS TROIS AUSSI, car je ne veux oublier personne.



1401 - 1410 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen