Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 02-01-2009 à 21:35
MERCI BUBULE JE VAIS BEAUCOUP RECEVOIR POUR L EPIPHANIE NOTAMENT MA COUSINE D ARGENTINE qui se délecte à l'avance d'une bonne galette à la frangipanne que je fais chaque année et je sais que c'est mortel alors je me demandais justement comment faire. . .j'en ferai une de chaque.merci merci merci!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-01-2009 à 21:25
Contrairement à la galette des rois traditionnelle (environ 415kcal par personne), la recette que nous vous proposons ne vous apportera que 265 kcal !
En effet, la pâte feuilletée que nous vous invitons à utiliser, est allégée en matières grasses et très croustillante. Vous pourrez ainsi savourer votre dessert en toute légèreté.
Elle ne contient pas de sucre ajouté : inutile de sucrer, la vanille saura à elle seule mettre en valeur la saveur des pommes. Vous pouvez également ajouter des cranberries ou remplacer la vanille par de la cannelle dont le parfum s'associe parfaitement aux pommes. Plutôt que de couper les pommes en morceaux vous pouvez les râper, version "Apple Pie", avant d'ajouter des amandes effilées ou encore de la poudre d'amandes.

Par la suite, prévoyez un repas plus léger, sans que les féculents (pâtes, pommes de terre, pain, riz.) soient une obligation.
Privilégiez les légumes, accompagnés de viande ou de poisson, accommodés d'un léger filet d'huile.

Bonne fête de l'Epiphanie !


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-01-2009 à 21:20
ALLEZ!!! votre BUBULE PREND SOIN DE VOTRE POIDS :
2 rouleaux de pâte feuilletée légère « Croustipâte »
(impératif sous peine que la pâte ne cuise mal)
- 500 grammes de pommes à cuire, de type « Boscoop » ou « Grise du Canada »
- 20 cl d'eau
- 1 gousse de vanille
- 1 oeuf (séparer le blanc et le jaune)
- Préchauffez le four à 180° (th 6)
- Pelez, épépinez les pommes, coupez-les en morceaux
- Faites les cuire dans une casserole avec l'eau et la gousse de vanille fendue en deux et grattée
- Laissez compoter à feu doux pendant 20 à 25 minutes avec un couvercle
- Surveillez que la compote n'attache pas, au besoin rajoutez un peu d'eau
- Pendant la cuisson des pommes, ouvrez un des deux rouleaux de pâte, déroulez-le avec son papier de cuisson et disposez-le dans un moule à manqué : si c'est un moule en silicone, ôtez le papier de cuisson, si c'est un moule classique, laissez le papier de cuisson
Badigeonnez le dessus de la galette avec du jaune d'oeuf pour obtenir une belle coloration dorée
- Enfournez pendant 35 minutes
- Une fois cuite, sortez la galette du four et laissez-la bien refroidir avant de déguster



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-01-2009 à 18:06
alllez LUCIANA , ON SE REMOTIVE !!! BIEN DES PERSONNES PASSENT LES FETES SEULES MAIS L IMPORTANT C EST D AVOIR UNE GRANDE RICHESSE INTERIEURE QUI EST MILLE FOIS PLUS PRECIEUSE PAR LES TEMPS QUI COURT QUE DES REPAS A N EN PLUS FINIR : bonne année 2009 A TOI, VIENS TE RECONFORTER ET PRENDRE LA FORCE SUR LE FORUM, ICI , TU AS UNE GRANDE FAMILLE !!! BISES TOUTES PARTICULIERES POUR TOI
BONNE REPRISE A TOUTES LES AUTRES , REMOTIVATION ET ON SE REPREND DES LUNDI AU PLUS TARD !!!


jeanne 59 (59) répond Posté le 02-01-2009 à 13:17
bonjour à toutes, je tiens d'abord à vous présenter à toutes mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2009 et surtout les voeux de santé, car ci celle ci n'y est pas le reste ne suit pas,et que la paix sur terre arrive un jour, maintenant que les fêtes sont finies, je vais profiter de ce week end pour me reposer, car les lendemain de fête sont durs quand on doit travailer donc ce week end repos et lundi on reprend les bonnes habitudes règime strict et reprise du sport si le courage y est, je vous embrasse toutes et a bientôt, courage à toutes bubule marie oups claire calithéé lucianna objectif 63 charline etc. . ...

et encore tous mes voeux de bonheur, santé, amour, travail, argent, et surtout paix


LUCIANA25 (25) répond Posté le 02-01-2009 à 10:19
Bonjour les filles,
Ouf, les fêtes sont passées ! J'ai reçu qq coups de fil et mails de voeux, mais je n'ai vu personne. Hier, je me suis un peu forcée pour sortir et aller chez mes amis les + proches (8 kms), mais j'ai trouvé porte close. . . La vie va retrouver son petit train-train quotidien, avec ses joies, ses peines et toutes ces affreuses nouvelles que la télé nous distille à chaque J T. En plus, le temps est gris et froid (-2°), alors il faut une bonne dose d'optimisme et je dirais même de courage pour lutter contre la morosité ambiante. . . et c'est ce que je vais essayer de faire, bien que la tâche ne soit pas facile. Je vais déjà me remettre sérieusement au régime et quand j'aurai réussi à reperdre qq grammes, çà devrait déjà aller un peu mieux, le reste viendra après. . . Comme vous voyez, mes bonnes résolutions pour la nouvelle année sont modestes, mais il faut un début à tout, n'est-ce-pas ? Et vous, quelles bonnes résolutions avez-vous prises pour 2009 ? J'espère que tout le monde est en forme, et que vous êtes bien remises de vos agapes pour celles qui ont fait la fête. Pour moi, pas de pb de ce côté-là, le31 Décembre et le 1er Janvier ont été 2 Jours comme les autres, alors tout va bien physiquement et moralement, je sens déjà que çà va un peu mieux, rien qu'en vous écrivant et surtout en vous lisant tout au long de la journée, vous ne pouvez pas savoir le réconfort que vous m'apportez toutes et je vous en remercie encore. Bises.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 02-01-2009 à 07:51
Bonjour les MISS : que d'absentes sur ce forum, alors on manifeste son désir de continuer et on donne de ses nouvelles, les fêtes sont finies alors on recommence à se motiver.
Grosses bises à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-01-2009 à 22:25
A TOUTES : TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR 2009 , surtout la santé, le travail et pleins de petits bonheurs pour vous toutes !!! et on se remet dans le droit chemin !!! et on positive
Bonne fin de soirée à toutes et bibi à Marie OUPS , LUCIANA, objectif, etc


Charline (58) répond Posté le 01-01-2009 à 17:29
bonjour les filles, de chez moi bien au chaud, je vous envoies mes voeux les plus chers: en cette annee 2009 qui ce présente à l'horizon, je vous souhaite une annee remplie de bonheur,joies,richesses,santé.que la paix soit sur le monde .Et un souhait bien à nous abattres ces kilos qui nous minent le morale, je vous embrasses de tout mon coeur et vous envoies une corbeille de bonne volontée pour 2009. bis bis bis


MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-01-2009 à 17:01
Bonsoir les MISS

Pour cette nouvelle année je vous adresse à toutes un GRAND SOLEIL qui part de mon coeur ainsi qu'une immense gerbe de fleurs (celles que vous préférez) recevez ces cadeaux d'amitié et que notre nouvelle année soit belle et enrichie d'AMOUR. Grosses bises à toutes.



1441 - 1450 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen