Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 04-01-2009 à 20:47
Attention Claire, je vais être jalouse si tu affiche ainsi tes préférences. . . (lol)
Marie OUPS, je n'avais pas totalement déserté le forum et vous lisais tous les jours, mais je n'ai pas toujours eu la possibilité de mettre un petit mot (il y avait toujours quelqu'un (mon père pour ne pas le citer) pour venir lire ce que j'écrivais ou lisais par dessus mon épaule en faisant des commentaires. . . Ah, ces parents!!!)
Mais c'est maintenant fini pour quelques temps et je vais pouvoir reprendre tranquillement mes conversations avec vous.
Claire, on peut se voir avant le sablage de champagne, car j'ai peur pour ma part d'en avoir encore pour un moment. Comme nous sommes près l'une de l'autre, nous pourrions boire un verre en ville de temps en temps?
J'ai d'ailleurs repris de bonnes résolutions car j'ai fait mes courses hier selon le plan de JMC. J'ai juste un problème: il me manque régulièrement des ingrédients par rapport à ceux inscrits sur la liste de courses. Par exemple, il n'y avait pas pour aujourd'hui le poivron jaune pour la pipérade de ce soir. Je me débrouillerai sans en mettant plus de courgettes et de tomates. Avez-vous également eu ce genre de soucis?
Je fais de gros bisous à toutes les MISS et aux autres.
Bubule, donne-nous des nouvelles de ta famille régulièrement.
Objectif 63, je joins ma voix à celles de Claire et Marie OUPS pour savoir où tu es allée en Irlande.
Bises à toutes.


Claire (31) répond Posté le 04-01-2009 à 19:23
effectivement tout le monde a déserté les rangs. Pauvre MARIE OUPS nous ne sommes que toutes les deux. Je ne me suis pas fatiguée à refaire le tableau je fais juste une copie en modifiant les infos. Il me tarde de pouvoir sabler le champagne, ce sera plus facile avec SABINE car elle est de Toulouse. Avec toi ça sera virtuel mais ça sera bien quand même car cela voudra dire que nous sommes à 100.
Moi aussi j'aimerai bien qu'OBJECTIF 63 nous raconte son voyage en Irlande c'était en famille, les vacances, le boulot ? ? ? qu'a-t-elle visité ? ? ? nous serons ça demain surement. Pour ce soir j'ai fait une bonne soupe sans féculent je ne sais pas quoi faire après je vais improviser car je n'avais pas sorti le plan de repas cette semaine vu que je n'étais pas là. Bon je te fais de gros bisous à demain ma MISS préférée. . .
Et BUBULE que devient-elle ? j'espère que tout va bien. Tchao


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-01-2009 à 18:44
BONSOIR LES MISS :
Ce midi j'ai fait la recette de BUBULLE de la galette aux pommes, c'est excellent. D'autant qu'avec mon mari nous aimions la vrai galette parisienne c'est à dire avec la frangipane. Mais depuis un an ou deux impossible de la digérer, alors mon mari était très content d'avoir une galette pour les rois. alors JE TE DIS UN GRAND MERCI BUBULLE. Mais je constate que tu es absente des forums est-ce que tu as des ennuis, si tu as une minute donnes nous de tes nouvelles Je t'embrasse;

Ce midi également j'ai fait la recette de JMC : les tagliatelles aux fruits de mer. C'est excellent aussi, à mon mari je lui ai donné des pâtes avec, mais pas pour moi. Vous pouvez essayer cette recette, c'est super.

LUCIANA je vois que tu a pris de bonnes décisions, c'est bien, attends samedi prochain pour te peser ainsi tu ne perdras pas le moral.

CLAIRE quel travail tu as pour refaire ce tableau mais c'est bien c'est très parlant. Demain tu te remets au régime et ainsi ce sera bientôt que nous pourrons sabler le champagne ensemble avec SABINE mais nous n'avons pas de ses nouvelles. J'espère qu'elles sont bonnes.

OBJECTIF 63 : tu ne nous as pas raconté ton voyage en Irlande. C'est un pays que j'aimerais bien aller visiter, aussi fais moi rêver.

JE vous fais à toutes de très grosses bises et à demain.


Claire (31) répond Posté le 04-01-2009 à 11:25
J'ai fait la grasse mat' aujourd'hui car hier soir on s'est couché encore à 2H dernier repas de fête (je l'espère car à force c'est trop). Tout le monde répond présent alors nous allons reprendre nos bonnes habitudes imprimer le menu faire les courses et noter ce que l'on a mangé, boire et surtout faire du sport. Vous constaterez que j'ai de bonnes résolutions pour 2009, mais comme jusqu'à présent ça a bien marché et que je me sens beaucoup mieux ça me donne du courage.
Alors MARIE OUPS tu as reperdu tout ce que tu avais pris c'est bien. Je vais mettre à jour le tableau dans la journée quand d'autres miss m'auront donnée des résultats. Bisous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 04-01-2009 à 10:12
Bonjour tout le monde,Très heureuse que SABINE et CLAIRE soient de retour, car comme MARIE OUPS, celles qui se sont absentées m'ont manqué et apparemment, nous sommes au complet cette fois et on va pouvoir reprendre notre course aux kilos perdus à fond la caisse toutes ensemble, ce qui est plus motivant. . . Pas de culpabilité pour ces kilos repris, vous vous êtes fait plaisir, c'est le principal, maintenant on va redresser la barre toutes ensemble avec encore plus de courage et de motivation qu'avant et on finira bien par les avoir un jour ou l'autre ces satanés kilos. . . Moi, je n'ai pas osé me peser, car le fait de VOIR que j'ai repris du poids (même si je SAIS que j'en ai repris)me démotiverait pour continuer, alors j'irai voir Madame la Balance samedi prochain en espérant qu'elle sera gentille avec moi. Bon dimanche. Bisous


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-01-2009 à 10:08
ALORS LES MISS toujours sous la couette.

Je viens de me peser et je fais 109 kg tout juste alors c'est très bien je pense pour moi.

Alors et vous ? ? ?? ? ?? ? ?

Grosses bises et à bientôt


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-01-2009 à 08:23
BONJOUR LES MISS
D'après le tableau de CLAIRE je vois que j'ai tous les défauts réunis : la plus vieille, la plus grande et la plus grosse après cela je pense que vous allez devoir me supporter très longtemps encore !!!!!!!! mais tant pis pour vous vous l'aurez voulu !!!!!!

Mais bien sûr je plaisante et je VEUX de vos nouvelles à toutes pour lundi au plus tard, car les fêtes sont finies et l'on reprend avec courage, bonne humeur, une grande volonté le régime, et dans quelques mois (pour certaines) on pourra dire ensemble : BRAVO nous avons réussi. Alors à vos souris et à très bientôt Grosses bises à toutes.


objectif.63 (59) répond Posté le 03-01-2009 à 20:05
claire
pour finir de remplir ton tableau je mesure 1.57m
bisou


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-01-2009 à 18:23
BONSOIR CLAIRE : ce matin j'ai eu des symptomes de gastro, mais on dirait que ce soir ce soit fini !!!!!! quel dommage car les kg ainsi partent plus vite. Grosses bises à toi et prend de l'eau de cuisson de riz, cela te fera du bien pour arrêter d'aller trop souvent aux toilettes.


Claire (31) répond Posté le 03-01-2009 à 16:24
Coucou MARIE OUPS ne t'inquiète pas on va continuer à maigrir les fêtes sont passées et on va reprendre, nous sommes sur le même bateau. Eh tu sais quoi j'ai une gastro pour finir je n'arrête pas d'aller aux toilettes pourvu que mes kilos partent. . . Bon sur ce je te dis à tout à l'heure je ne modifie pas encore le tableau car j'espère que d'autres vont me donner leur nouveau poids. Bisous à plus. . .



1421 - 1430 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen