Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 30-12-2008 à 15:50
Bonjour les filles,Bubule merci pour tes paroles réconfortantes,je me joint à toi, dans ces moments douloureux .Profite bien de tes petits enfants, moi j'en ai 2 c'est mon grand bonheur,une petite Eva de 5ans et une petite Aria 20 mois.Marie OUps ,Claire, Jeanne,Callitée,Mamamou,Lucianna,je vous souhaite une bonne journée,bis


MARIE OUPS (04) répond Posté le 30-12-2008 à 07:49
BONJOUR LES MISS :
Je viens de faire un peu le tour des forums mais je ne vois rien d'interressant aussi je reviens sur le nôtre, mais je constate que tout le monde dort encore. Bien sûr il fait très frois et vous êtes bien encore sous votre couette. Alors restez y le plus longtemps possible car il faut se reposer car les journées qui vont venir risquent d'être longues et douloureuses pour tout le monde.

Alors pas de nouvelles de personne, sauf de MAMAMOU et de BUBULLE.

BUBULLE je pense à toi et surtout à ta soeur, j'espère que ses douleurs vont s'estomper et quelle va retrouver le moral. Quand à la personne dans le coma reste positive car qui sait elle va peut être rouvrir les yeux avant la fin de l'année, c'est ce que je te souhaite. Mais tu as ta petite famille avec toi encore aujourd'hui alors profites en Je te fais de très grosses bises et à très bientôt.

Alors à toutes les miss passez une bonne journée et de gros bisous. Je vous envoie du soleil de Provence à toutes celles qui sont dans le grisaille et dans le grand froid.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 29-12-2008 à 16:02
bubule nousnous joignons à toi ..


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-12-2008 à 15:21
un petit coucou avant que les petits n'arrivent !! ma petite soeur a toujours mal a son bras quand à Marie , elle ne se réveille pas de son coma !! j'avais tellement espérée pour cette fin d'année qu'elle ouvre enfin les yeyx !!! attendons et restons positifs pour tout ces gens qui souffrent - bisous à toutes


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 29-12-2008 à 14:17
coucou!
MARIE OUPS pour ton information!!!!hier ne n'ai pas pu monter sur la wii mais je me suis rattrapée ce matin!!elles est un peu effrontée!!!elle m'a rappelé que si j'avais perdu 1kg en 2 jours c'est aussi que je la branche d'habitude en fin d'après midi et que là c'était le matin. . .rabat joie!!!!et en + elle a raison!
BUBULE, contente de te relire!!



MARIE OUPS (04) répond Posté le 29-12-2008 à 11:11
Rebonjour LES FUTURES MISS
Eh oui je reprends un instant la souris

CALLITHEE 78 : donnes moi le nom de ta nièce ainsi que ton vrai prénom, la personne que je connais pourra priez pour vous, si tu le veux bien. Grosses bises et donnes moi de tes nouvelles.

MAMAMOU 84 : ce matin je t'ai oublié comment vas-tu sur ta WII ? ? ?? tu ne retravailles pas entre Noël et Jour de L'An ? ? ? Si c'est le cas reste si tu le peux sur ta WII et ne fais pas d'excès. . ...

DE GROSSES BISES A TOUTES et à plus tard.


Callithée (78) répond Posté le 29-12-2008 à 10:27
Bonjour à toutes, désolée je n'ai pas pu vous faire un petit coucou pour la noël mais j'espère malgré les blessures de la vie pour certaines que ces jours de fêtes ont été quelque peu réconfortants.
Marie oups, je te comterai les causes de mon mal-être les mois de décembre, mais après les fêtes, promis.
Sinon le jour de noël j'ai appris que j'allais être grand-tata, pour un 25 décembre c'était une très belle nouvelle et surtout quasiment inespérée car ma nièce est anoréxique depuis 5 ans déjà. Maintenant toute la famille prie pour que la naissance de ce bébé soit pour elle la fin de son cauchemar.
Bises et bonne journée à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 29-12-2008 à 06:59
BONJOUR LES MISS :
CLAIRE : bravo pour ton tableau, je crois que tu peux le laisser comme il est avec les pointillés, on lit très bien comme cela. Tu es la plus forte, car ce n'est pas facile déjà de faire un tableau, mais en plus sur ce forum ce n'est pas évident. Alors consacres toi plutôt à ta WII si tu arrives à "écarter" tes enfants.

BUBULLE : très heureuse de te lire de nouveau. Fais attention à toi et continues à boire tes bouillons et tes tisanes (si tu veux du thym ou du romarin je peux t'en envoyer j'en ai qui pousse de façon anarchique dans le jardin). Alors profites bien de tes petits enfants et rendez vous demain mardi. Car tu ne crois pas que toi tu vas échapper au vélo, au tableau de Claire et de tout le reste, nous sommes sur le même bateau, alors on rame toutes ensembles, en cadence et dans le même sens. HIHIHI Puisque Claire est Cruella toi tu es le petit Dalmatien le plus gentil. HIHIHI Et moi je veux bien être la voiture qui vous emmène toutes vers le SUCCES. . .. . .. . .

LUCIANA où es tu ? Peut être déjà sur ton vélo pour éviter les mauvaises sucreries !!!!!!

KORIGANE, SABINE CHARLINE MONE 05 et JEANNE 59 (Objectif 63 est en vacances en Irlande) alors toutes les autres Miss à vos souris et vite de vos nouvelles car je suis impatiente de vous lire.

Oui je sais je suis une lève tôt mais il faut venir écrire sur ce forum et donnez de vos nouvelles. C'est la meilleure solution pour y arriver.

BISES A TOUTES LES MISS


jojo répond Posté le 28-12-2008 à 22:35
Charline (58)
merci pour l'info je dirais à mon fils de regarder demain, moi perso je suis nul en ordi mais fiston si connait plus que moi puisqu'il a fait son propre site internet de A à Z. A++++


Claire (31) répond Posté le 28-12-2008 à 22:24
J'abandonne le tableau on verra la semaine prochaine. Ce soir encore la cata j'ai pas fait le programme, j'ai fait un gros dérapage sans faire de la Wii. Enfin tout ce qu'il faut pour rattraper des kilos. Allons ne désespérons pas Bubule est revenue pour nous remonter le moral. J'espère être sérieuse demain car pour le coup c'est moi la plus insoumise. . .
Bonne nuit à toutes gros bisous. . .



1461 - 1470 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen