Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mime86 (86) répond Posté le 01-01-2009 à 12:07
BONNE ANNEE BONNE SANTE , bonheur argent , perte de poid ,A TOUTES . une petite question je n'est ni wii , ni velo , je voulais m'acheter un apareil a abdo et un gros ballon pour faire des exercices . qui est plus dans mes moyens est ce que quelqu'un connais et est ce que sa fonctionne . car moi j'ai des petites jambes muscler mais un ventre enorme , je suis grosse du haut du ventre jusqu'au joue . quelqu'un aurai-t-il des conseils . merci d'avance . et gros bisous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 01-01-2009 à 11:03
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUTES.
Santé, bonheur et tout ce qui embellit la vie, un peu de sous et plein de sourires pour faire passer le froid, la pluie et la morosité.
Avec de grosses bises et toute mon amitié.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 01-01-2009 à 09:30
bon réveil les filles!!!j'ai dormi 5 heures. . .pas assez!mais bvoulais vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année pour vous , vos proches et tous ceux qui nous touchent de près ou de loin, meilleure santé, beucoup d'amour , tout plein de calins et quelques piécettes en plus qui ne feraient de mal à personne!!!!


MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-01-2009 à 08:37
BONNE ANNEE A VOUS TOUTES LES MISS :

OBJECTIF 63 merci de nous donner de tes nouvelles depuis l'Irlande j'espère que tu passes un bon séjour et pour la pesée ne te fais pas de soucis c'est en revenant que tu reprendras les bonnes résolutions avec nous toutes réunies dans le même combat contre ces vilains "MONSIEUR LES KILOS".

CALLITHEE 78 : Bonjour PATRICIA la personne va t'aider dans le combat que se livre ta nièce Amandine et ainsi toute la famille sera heureuse de voir arriver un "MAGNIFIQUE BEBE" en récompense de tous vos soucis actuels. Allez la vie est un éternel retour, mais vois les choses du bon côté et vis intensément le moment présent. Demain sera un autre jour de joie et de bonheur. Je pense comme toi que la PAIX soit dans le monde, ceci est mon plus cher désir. Aussi je te souhaite une merveilleuse année. Je te fais de très grosses bises.

Alors tout le monde est encore la tête sur l'oreiller, trop fait la fête cette nuit et ainsi il est difficile de se lever. J'espère que tout s'est bien passé pour vous toutes et je vous souhaite une excellent année avec mon voeux le plus cher : A BAS LES KILOS.

GROSSES BISES A VOUS TOUTES


Callithée (78) répond Posté le 31-12-2008 à 15:21
Bonjour Marie oups, je te remercie de ton intérêt. Ma nièce se prénomme Amandine et moi-même Patricia.
A toutes et à vos familles, en cette St Sylvestre tous mes voeux vous accompagnent, que la nouvelle année qui se profile à l'horizon soit la meilleure possible en tout domaine puisque la vie ne peut être parfaite.
Gros bisous et DEUX MILLE ET NEUF MEILLEURS VOEUX!
Patricia.
QUE LES AMES DE BONNES VOLONTES FASSENT QUE LA PAIX REGNE A NOUVEAU SUR NOTRE BONNE VIEILLE TERRE.


objectif.63 (59) répond Posté le 31-12-2008 à 12:34
bonjour tout le monde juste unpetit bonjour d irlande ou je passe un agreable sejour
je vois ke j orai bocoupo de lecture en rentrent j espere ke la pese c bien passait moi je ne c pa je verrait les catastrophe ken je v rentre
je vs embrasse
bonne et heureuse annee a tout


MARIE OUPS (04) répond Posté le 31-12-2008 à 11:43
BONJOUR LUCIANA : je suis contente de te lire de nouveau, car je me demandais ce qui se passait et que tu ne donnais pas de tes nouvelles. Les pannes informatiques arrivent souvent et c'est la galère, car plus de communication avec l'extérieur. C'est bien pour le vélo et si tu veux craquer sur la nourriture essaie de le faire de façon légère car plus dure sera la reprise début Janvier. Je pense à toi et te souhaite une bonne soirée, même si tu es seule mes plus chères pensées t'accompagnent. Gros bisous

* M * E * I *L * L * E * U * R * S *

** V*O*E*U*X ** a totues les MISS


LUCIANA25 (25) répond Posté le 31-12-2008 à 11:36
Bonjour les filles,
Depuis lundi après-midi, j'étais en panne d'Internet, alors impossible de communiquer avec qui que ce soit et vous m'avez manqué toutes. Contente de vous retrouver ! J'ai décidé de laisser tomber un peu le régime jusqu'à la semaine prochaine, car en ces périodes de fêtes, je suis trop anxieuse et donc trop tentée par la nourriture dans laquelle je me réfugie pour compenser ma solitude. Par contre, je fais tjs 15 mn de vélo par jour et je commence à avoir un peu mal aux cuisses, je vais essayer d'augmenter peu à peu le temps pour que çà fasse plus effet. Pour ce soir, je n'ai aucun projet de sortie, heureusement, car il a plu toute lanuit et comme il fait à peu près 0°, je vous dis pas le verglas. . .. J'espère que tout le monde va bien et que vous allez bien faire la fête ce soir pour enterrer 2008, en espérant que 2009 sera meilleur, mais çà, c'est pas sûr, on verra bien. . .
Grosses bises à toutes.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 31-12-2008 à 10:50
bonjour!
hier je ne suis pas venue vous voir car après le départ de ma mère je suis tombé ds les friandises qu'elle avait laissé.l'a-t-elle fait exprès?
je me suis mis à faire de nouveaux exercices sur la wii (je suis un peu maso).ça faisait une semaine que je les évitais ceux là mais hier j'étais fermement décidée!alors abdos, pompes et triceps. et ce matin aie aie aie!!
j'ai fait 1 cauchemard cette nuit et du coup j'ai bouquiné de 2 à 5hds la chambre de ma fille. et à 10h c'est mon bastien qui est venu me reveiller!!!et là c'est lui qui me tanne pour que je branche la wii!!!en tout cas pas d'abdos pour moi!!!


MARIE OUPS (04) répond Posté le 31-12-2008 à 08:37
BONJOUR LES MISS : personne sur le forum alors je pense que tout le monde est parti pour aller réveillonner ailleurs que chez elles. Où bien c'est la grippe ou la gastro ? ? ?? ? ???

Bon je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année et de grosses bises à demain pour le jour de l'an.



1451 - 1460 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen