Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-01-2009 à 22:43
CLAIRE : je suis vraiment désolée pour ta maman et je suis comme , CALLITHEE, j'aurai pris cette docteresse à part pour lui dire ma façon de penser !! c'est inimaginable d'avoir aussi peu de psychologie !! mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un minimum de coeur !! je suis navrée pour ta maman, mais tu vois, et je le dis aussi à MARIE OUPS : ma petite soeur qui avait des métastases au foie , vient de passer un pescam qui s'avère négatif , ce qui veut dire que la chimio qu'on lui a faite durant ces derniers mois, a fait son effet et elle attend maintenant de savoir si le chirurgien va l'opéré !! pour enlever les parties atteintes , alors ne perds pas courage, sois heureuse avec ta maman, protège la , tant que la vie est là, il faut profiter des moments d'amour que l'on peut se donner , et cela est énorme pour les malades , je suis de tout coeur avec toi et aurais une pensée particulière pour ta maman,
MARIE OUPS : contente pour tes yeux, un souci en moins et surtout moins de dépenses !! la maman de ma nièce vient de sortir du coma : il l'ont levé hier pour la première fois , elle reconnait les enfants et parle et bouge ses membres !! un miracle, j'ai eu une journée très heureuse et je ne peux m'empêcher de tassocier à mon bonheur, tu remercieras cette femme pour moi car elle a été formidable !!MERCI DU FOND DU COEUR !!
je vous embrasse toutes et suis de tout coeur avec celles qui ont subi ces vents violents dernièrement, faites bien attention à vous
BISOUS


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 27-01-2009 à 13:32
LUCIANA (suite) Tu verras, les messieurs se précipiteront vers toi dès qu'ils verront ton style.
Bises à toutes!


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 27-01-2009 à 13:31
Marie OUPS, je suis désolée, je n'arrive pas à trouver les mots pour me décrire. Je continue à chercher, mais je pense que cela sera assez proche de toi.
A toutes les Miss qui s'inquiètent pour mes chaussures et qui m'ont guidée dans mon choix, je vous informe que j'ai trouvé mes chaussures. En fait, j'ai craqué pour les chaussures que j'avais vues la semaine dernière chez Minelli. Je craignais qu'elles ne soient trop hautes, mais ce sont les seules qui iront vraiment bien avec ma tenue. Elles sont donc gris foncé, avec au moins 9 cm de talons (mais avec une semelle de 2 cm d'épaisseur ça aide), une grosse bande élastique sur le coup de pied et un gros bouton gris et noir sur le côté. Je ne sais pas si je les remettrai très souvent, mais cela faisait un semaine qu'elles me trottaient dans la tête. J'ai eu de la chance qu'elles y soient encore. . .
CHARLINE, je suis bretonne moi aussi par mon père. Ils habitent d'ailleurs dans les Côtes d'Armor à côté de Tréguier (pour celles qui connaissent). J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, et pour ton fils, et pour ton mari et toi.
LUCIANA, je suis contente que tu sois allée danser, dommage que ces messieurs ne soient pas au rendez-vous. . . Je dois être comme toi, je suis de la vieille école et ne vais donc pas inviter les messieurs à danser. C'est pourquoi j'y vais aussi rarement, mon partenaire de danse étant très peu disponible. Mais toi, il faut que tu ailles inviter les messieurs, je suis sure que tu danses très bien.


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 27-01-2009 à 13:14
Bonjour à toutes les MISS!!!

CLAIRE, je suis navrée que les nouvelles ne soient pas bonnes. C'est toujours un moment très dur à passer et pour les enfants, et pour les petits enfants. Si je peux me permettre, ne cache rien à tes enfants de l'état de santé de leur grand-mère. Sinon, ils auront un beaucoup plus grand choc quand elle partira et pour l'avoir vécue, je ne pense pas que cela soit mieux. Pense surtout qu'ils comprennent beaucoup mieux qu'on ne le pense. En tout cas, je me répète, mais tu peux compter sur moi en cas de besoin.


Callithée (78) répond Posté le 27-01-2009 à 11:50
Claire, je suis navrée je n'avais pas vu ton message, et je suis bien triste pour ta maman. C'est vrai que les médecins ne sont pas toujours très psychologues, et celle-ci en particulier. Me connaissant je crois que je l'aurai pris à part et lui aurai dit ma façon de pensée de façon pas très aimable. Je te souhaite bon courage ainsi qu'à toute ta famille car malheureusement on a beau se préparer au pire nous n'arrivons pas à l'accepter vraiment.
Je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi.


Callithée (78) répond Posté le 27-01-2009 à 11:35
. . .En ce moment ma priorité est mes beaux-parents. Dimanche nous sommes allés voir mon beau-père à l'hôpital. Le pauvre n'avait pas tous ses esprits sans doute à cause du médicament à base de morphine pour ne pas qu'il souffre de son pied, c'est tout juste s'il a reconnu sa femme, ma belle-mère qui avait peur qu'il se rende compte des mauvais traits de son visage en a été presque soulagé. Elle remonte cependant doucement. Voilà nous veillons donc sur les deux en espérant qu'ils soient vite réunis car ils sont perdus l'un sans l'autre. 65 ans de mariage et surtout d'amour entre eux ce n'est pas rien. Pour ma part heureusement que ma maman est là, moralement cela me fait du bien mais en plus elle me soulage dans mes tâches de tous les jours car comme si ce n'était pas assez je souffre de plus en plus de mes bras. Pour les défauts et qualités il faut que je retourne à ton message initial et j'y répondrais.
Bon je vais arrêter là ma litérature et vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises, Patricia


Callithée (78) répond Posté le 27-01-2009 à 11:19
Bonjour à toutes,
BUBULE, bon retour parmi nous. Dommage que tu n'ais pu prolonger ton séjour. Bizarrement c'est lorsque que j'ai un gros pépin que je me précipite chez le coiffeur comme si changer de tête pouvait le faire disparaître.
LUCIANA, tes blagues m'ont fait bien rire surtout la dernière ça fait du bien.
SABINE, Contente que tu n'ais trop subi la fureur de la tempête. Ma date de naissance est 11/12/57.
CHARLINE, comme on dit M. . .. pour vos projets familiaux. La bretagne est une très belle région. Je connais bien le finistère sud, la baie de St Brieuc et la presqu'île de Guérande "Le Croisic" en particulier. Je suis à 50% bretonne par ma génétrice, 50% normande par mon papa et 100% celte de coeur sans doute à cause d'une ancêtre côté partriarcal qui aurait fauté avec un bel irlandais, la coquine. . .
CLAIRE, j'espère que les résultats pour ta maman vont être rassurant. Contente également que tu n'ais pas subi non plus trop de dégâts. Le reportage de 13h hier était impressionnant car la tempête s'est focalisée sur une partie de la France et à cause de cela celle-ci à fait 3 fois plus de dégâts qu'en 99 cette dernière ayant balayé toute la France d'où une moindre force.
MARIE-OUPS, il est vrai que les papillons sont attirés par les couleurs vives tout comme d'autres insectes d'ailleurs mais beaucoup moins sympas.
JE REVIENS TOUT DE SUITE.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 27-01-2009 à 10:58
SABINE, c'est bien que la voirie ait pu dégager les rues de ton quartier très rapidement, mais les pauvres, ils ont du boulot et ils ne peuvent pas être partout à la fois. J'ai vu à la télé tous ces pauvres gens qui n'avaient plus d'électricité, çà ressemble bcp à 1999, sauf que c'était plus cibl sur le Sud Ouest cette fois-ci, et maintenant les inondations!.. Et tes chaussures, finalement, grises ou noires ? Personnellement, j'opterais pour le gris, mais chacun ses goûts. JEANNE, en effet ton vrai prénom est vraiment tout ce qu'il y a de plus breton. La Bretagne ne te manque pas trop ? J'y suis allée une seule fois, et j'ai trouvé que c'était une région magnifique, et il n'y pleut pas plus qu'ici, il faisait très beau quand j'y suis allée.
A part çà, j'ai oublié de vous dire que dimanche je suis allée danser, mais rentrée un peu déçue, 3 danses pour l'après-midi. . . Malgré tout, j'avais quand même un peu mal aux cuisses hier et encore ce matin. Il faut absolument que je me remette au vélo. Grosses bises à toutes.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 27-01-2009 à 10:40
Bonjour tout le monde, Je suis vraiment désolée pour ta maman, CLAIRE, et je suis de tout coeur avec vous dans cette nouvelle épreuve. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que la cancérologue n'est pas psychologue, et en plus c'est une femme alors elle devrait être plus intuitive qu'un homme en principe. Heureusement, je n'ai jamais eu affaire à de tels médecins tout au long de ma thérapie, au contraire, ils faisaient tout pour me rassurer. . . Mais des c.., il y en a partout, même chez les médecins. Surtout ne t'inquiètes pas pour le tableau, la santé et le moral de ta maman sont bcp + importants et doivent passer avant tout le reste. Bon courage et grosses bises.MARIE OUPS, je suis tjs là et même si je n'écris pas un mot, je vous lis tjs plusieurs fois par jour. Depuis samedi, je couve un rhume qui s'est déclaré dimanche et à part du sérum physiologique que je me mets dans le nez, je n'ai rien pour me soigner. Cà fait 2 nuits que je dors très mal et suis aussi fatiguée en me levant que quand je me couche. Par contre, c'est bien pour le régime, car je n'ai guère d'appétit quand je suis comme çà.. C'est pas plus mal que vous n'ayez pas eu besoin de changer vos lunettes, car c'est pas donné, surtout pour deux. Moi, je recule tjs au maximum quand je dois le faire, mais il arrive un jour où j'y suis bien obligée. Heureusement, j'ai une bonne mutuelle, mais il faut quand même avancer la somme et la Sécu ne rembourse presque rien.


jeanne 59 (59) répond Posté le 27-01-2009 à 10:15
bonjour à toutes, je suis terriblement désolé pour ta maman claire, mais reste courageuse devant elle, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, car moi aussi je suis passée par là il y a maintenant 15ans, pas facile de voir sa mère partir à l'age de 42ans surtout quand vous en avez 22ans et des frères et soeurs qui suivent, à ce jour je crois que je n'ai pas encore fait le deuil, il est vrai que la vie continue, mais il y a toujours un manque, quand vous avez besoin des conseils d'une mère et qu'elle n'est plus là, quand vous donnez la vie à votre tour et que vous devez vous débrouiller toute seule, enfin il ne faut pas s'appitoyer sur son sort il y a pire. il est vrai que parfois les docteurs sont très "idiot" pardonnez moi l'expression, quand ma mère était au stade final,elle avait parfois des moments de lucidité et elle disait que l'infirmière lui demandait si elle voulait mourir chez elle ou à l'hôpital, bonjour la spychologie,en tout cas je te souhaite bien du courage et veille bien sur ta maman et chérie le plus possible de ton amour, bises à toi et à toutes les autres,

bonjour bubule, alors on s'est fait une beauté, je vois que pourqu'un qui ne voulait pas partir à la neige, tu en redemande, tu as raison il faut profiter des bonnes choses quand elles se présentent,

marie oups je vois que tu es contente de ne pas avoir à changer de lunettes, tu as raison, car préserver sa santé est devenu un luxe,

bises à toutes et à +

jeanne



1191 - 1200 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen