Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-02-2009 à 17:22
CALLITHEE : tu as trouvé en toi une grande force qui t'a fait t'extirper de ces forces du mal que tu as eu tout autour de toi pendant des années, tu es un sacré "petit soldat", je ne peux m'imaginer que de telles drames peuvent encore se passe et pourtant ! je n'ai pas eu le même parcours mais je suis encore en psychothérapie (15 ans) pour délier les méandres de ma jeunesee !!! j'ai enfin trouver un havre de paix en rencontrant mon mari et cela est ma raison de vivre , je suis heureuse et je ne veux que regarder devant !! je suis comme toi, j'ai été spectatrice et aussi victime !! mais restez silencieuse, il aura fallu attendre 35 ans pour que cela me revienne comme un boomerang !! pas facile de refaire le chemin !! mais cela vaut le coup !! c'est pour cela que je dis à MINE qu'elle trouvera la sérénité quand elle aura fait le deuil de cette soeur qu'elle a perdu et qui lui cause un tel chagrin !! il faut absolument qu'elle avance et enfin elle sortira de ce tunnel ou elle est restée bloqué pour trouver la lumière qui fait que la vie est belle malgré tout comme dit MARIE OUPS !! chaque petit pas l'aidera à trouver la sérénité !! et on n'est évidemment là pour l'aider - CALLITHHE : c'est courageux que tu es fait un si beau parcours depuis : ta petite nichée est heureuse et toi aussi, je l'espère , je te souhaite tout le bonheur du monde et laisse derrière toi ces moments malheureux afin qu'il ne te pollue pas ta vie !!
NON, MARIE OUPS , mon bobo ne s'améliore pas vite (suite


Callithée (78) répond Posté le 05-02-2009 à 15:19
Bonjour à toutes,
CLAIRE, je suis de tout coeur avec toi dans ces pénibles moments, courage petit soldat.
LUCIANA tu as raison il faut aller de l'avant et laisser le mauvais derrière nous, mais justement en parler peut être une bonne thérapie pour y arriver.
MARIE OUPS tu ne te trompes pas, ma guerre contre la stérilité a duré plus de 2ans avant d'être enceinte de ma princesse, un vrai parcours du combattant entre les examents pas toujours sympa pour en définir la cause,les visites chez ma gynéco, les échographies, les prises de sang et cela chaque mois plus un protocole médicamenteux très lourd et pénible et au bout du compte la déception. J'avais pris 23kg avant de me retrouver enceinte, un vrai ballon de bodruche et j'ai remis ça 5ans plus tard pour mon ptit lou. Le traitement a été plus court à peine une année et en janvier 93 je portais à nouveau la vie. Mes deux grossesses ne se sont pas passées comme je l'avais rêvé mais l'essentiel c'est qu'ils soient là. Ma fille aura 22ans en juillet prochain et mon fils 16ans en septembre car les médecins m'ont fait accoucher 1 mois à l'avance à cause d'un gros risque d'éclampsie et franchement je ne les remercierai jamais assez car en prenant cette décision ils ont en même temps sauvé mon ptit bout. Il avait 2 fois le cordon autour du cou et était déjà cyanosé. Aujourd'hui ils sont toute ma fiertée et franchement si c'était à refaire je n'hésirerai pas un instant.
Grosses bises et bon après-midi à vous toutes.


Charline (58) répond Posté le 05-02-2009 à 14:57
bonjour les filles je viens vous faire un coucou, cà fait 2 jours que suis malade " la grippe". j'ai 39 de fievre et la gorge enflamée,2 jours que je ne mange pas,à part des tisanes un yaourt.je vais aller revoire le médecin car je traine cela depuis plusieurs jours et le rhinadvil plus cantalène et paracetamol ne me soulage pas. hier j'ai dormi j'usque 19 h. Je vois que la vie n'épargne personne.Mime oui nous avons perdu le frère de mon mari en 91 accident de voiture la personne lui a refusé la prioritée,il avait 25 ans,et nous avons encore du mal aujourdhui. avec les problème et aprés ma grosse dépréssion, avec l'aide de mon mari j'ai appris a refaire surface tout doucement , car je ne reconnaissais plus mes enfants suite au traitement hospitalisation 4 mois. c'était trop par apport au autres problèmes avec les enfants, je ne voulais plus vivvre. Je ne vais pas m'éterniser, car la rupture et longue;mais j'ai un mari qui m'a toujours soutenu.Bis


LUCIANA25 (25) répond Posté le 05-02-2009 à 12:04
Bonjour à toutes, Je suis tjs là et vous lis chaque jour mais en ce moment, pas bcp le tps d'écrire. . . Je vois que la plupart d'entre vous n'ont pas été épargnées par la vie, mais le principal s'est de s'en être sorti et d'être heureuses aujourd'hui. Moi aussi, j'ai eu des coups durs dans ma vie, mais je ne veux plus y penser ni en parler. Le passé est derrière nous et on ne peut rien y faire, mais si on y pense trop, il nous bloque pour aller de l'avant, mais je pense que vous avez compris cela, CALITHEE, MIME86, MARIE OUPS, puisqu'apparemment vous êtes heureuses dans votre vie actuelle et que c'est çà le + important. CLAIRE, je pense bcp à toi aussi car tu vis de durs moments, je t'embrasse bien fort. A bientôt et grosses bises à toutes.


Claire (31) répond Posté le 05-02-2009 à 08:38
Bonjour à toutes, je viens de lire vos histoires c'est inimaginable !. Je vous embrasse toutes et merci pour vos encouragements et votre soutien. Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de moi : le train train quotidien avec les enfants et maman qui décline de jour en jour. Bonne journée et à bientôt


MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-02-2009 à 07:26
BUBULE que deviens tu aucune nouvelle as tu toujours ton abces ou est-ce que tu es partie te le faire inciser à l'hopital ? ? ?

Je reviens sur une idée : oui la vie vaut la peine d'être vécue et nous avons tous les jours de bons exemples pour le confirmer.

Je ne sais pas si je vais continuer à être inscrite chez JMC. J'ai adressé le 6 janvier mon chèque de renouvellement et ils n'ont toujours pas réussi à faire le rapport entre mon chèque et ma première inscription !!!!!! ils sont nuls et je leur ai dis par e.mail la personne me répond qu'ils vont me renvoyer mon chèque car je dois leur indiquer le numéro de MK et quelque chose or je n'ai jamais eu ces références. Je les trouve "minables" car si j'avais travaillé comme cela je ne serais pas resté longtemps dans une société. Mais rassurez vous même si je ne renouvelle pas mon insciption je reviendrais sur ce forum, la preuve car j'avais enregistré les sessions de JMC et en cliquant sur cette page je peux revenir facilement sur le forum. Alors pas de panique je reviens d'ailleurs ainsi depuis le 28 janvier vous parler. Et je ne pense pas que j'arreterais car tout le monde à besoin de parler et je suis disposée à vous aider. Gros bisous à toutes les Miss


MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-02-2009 à 07:15
CALLITHEE oh vraiment ce n'est pas du tout un long fleuve tranquille ta vie, car je vois que tu as tout eu : même l'alcool ce qui est la plus terrible de toute car je pense que l'on ne peut pas raisonner une personne dans cet état là. Mais heureusement que tes deux enfants vont bien maintenant et que tu as retrouvé une personne qui sait te comprendre et peut t'aider. Mais il me semble que tu as eu 2 enfants "grâce à la science" je ne me trompe pas ? ? ? si c'est cela je t'admire et je te félicite. Car moi à l'époque où j'aurais voulu un enfant tout cela n'existait pas. Et un jour je vous raconterai mon parcours dans ce sens qui n'est pas triste. Alors je te fais de très grosses bises et je te dis à très bientôt

Alors toutes les autres MISS vous êtes trop surprises par tout ce que vous lisez de Mime et Callithée et vous n'avez plus de voix ou plus rien à dire. J'attends avec impatience de vos nouvelles ne serait-ce que pour encourager ces deux Miss qui ont bien du courage. Alors à vos souris d'ordi et venez nous parler.

Je vous embrasse toutes et à bientôt.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-02-2009 à 07:07
MIME tu sais mes deux autres soeurs et mon frère ainé allaient se marier, et ont donc quitté la maison. Je suis restée avec mon autre frère de 6 ans de plus que moi. Mais lui je pense qu'il a très bien supporté le départ de mon papa car il était comme on dit vulgairement très "gens foutistes" et donc d'un tempérament très détaché de tout ce qui se passait. C'était très bien pour lui car il a moins souffert que moi. Mais grâce à lui j'ai connu mon mari, car ils ont fait la guerre d'Algérie ensemble. . .. . ...
De plus ce que tu as connu avec l'alcool de tes parents c'est horrible et je comprends déjà mieux tes retenues pour ne pas t'exprimer. Alors encore une fois courage et viens me parler. Gros bisous et à plus tard. Je serais toujours disponible pour toi et toutes les autres Miss de ce forum.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-02-2009 à 07:02
BONJOUR LES MISS : oh la la que la vie apporte bien des misères à chacun.

MIME 86 : tu vois tu commences à te raconter. Alors maintenant tu peux me donner le nom de ta soeur décédée depuis quand et je vais voir ce que nous pouvons faire pour t'aider à surmonter ton chagrin. Je penses que tu es encore trop reliée à ta soeour, il faut que tu fasses un travail sur toi pour te libérer. Si tu veux bien donnes moi également ton prénom. Le fait de pleurer ne lavera pas ta peine. Et ton mari ne peut pas t'aider dans ce sens. Alors il vaut mieux que tu nous parles, tu le dis toi même à Callithée quelle devrait écrire sa vie. Alors viens vers nous et nous pourrons t'aider de te libérer de ce grand poids qui t'entraîne trop vers le bas au lieu de te faire remonter vers l'espoir et la joie. Allez je t'embrasse très tendrement et je te dis à très bientôt de te lire. Bises


Callithée (78) répond Posté le 04-02-2009 à 23:55
. . .et devant eux je faisait comme si tout allait bien. Mes enfants étaient encore jeune en 2002 mais ils se sont mis à parler à leurs grands-parents de ce qui se passait à la maison "avant" comme ils disaient c'est là que j'ai vraiment réalisé qu'ils en avaient été pas mal traumatisé et que j'aurais dû prendre la décision finale bien avant comme je le désirais depuis bien longtemps. Dieu merci aujourd'hui ils vont bien et sont heureux.
Douce nuit à toutes.



1101 - 1110 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen