Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Callithée (78) répond Posté le 04-02-2009 à 23:42
Mime j'imagine bien ce que tu as pu endurer petite fille et c'est horrible, j'avais un oncle alcoolique et chaque fois qu'il était ivre il battait ma tante ou la menaçait d'un couteau en vociférant. Je le sais car une fois elle avait voulu me prendre quelques jours en vacances chez eux, je devais avoir une dizaine d'années pas plus et je me rappelle d'un soir où nous nous sommes tous réfugiés mes cousins, cousines et moi dans une chambre que l'ainée a fermé à clef alors que mon oncle frappait à tante, je pense que cela devait se passer comme ça à chaque fois. Le lendemain elle avait la figure toute tuméfiée. Lorsque mon père est revenue me chercher je lui ai tout raconté, je n'y suis jamais retournée.
Le père de mes enfants avait aussi ce vice mais pas tout le temps, j'ai tout essayé pour qu'il arrête. Il a eu la chance de ne jamais lever la main sur moi c'est ce qui a fait que j'ai patienté aussi longtemps (19a1/2)et puis j'avais peur aussi de sa réaction si je venais à le quitter, je le pensais capable d'un mauvais coup sur les enfants et moi-même. il avait le vin méchant et exerçait sur moi de la cruauté mentale, je ne sais pas ce qui est le pire. J'ai souvent dû faire appel à la police. En Août 2002 les services sociaux m'ont appelé pour me dire qu'il y avait un appartement de disponible pour moi et je l'ai quitté en emmenant mes enfants. Mes parents savait que je voulais me séparé de lui et d'ailleurs mon père ne comprenait pas car je ne leur ai jamais parlé de rien. . .


mime86 (86) répond Posté le 04-02-2009 à 21:27
MARIE OUPS c tout simplement horrible ce qu'il ton fait vivre . et les 3 autres enfants que c - il passer pour eux ? moi mon mari je ne peu pas lui parler de ce que je ressent j'ai essayer plusieur fois il sait que je pleure souvent il me console mais c tout car pour lui il ne faut pa vivre avec le passer et oublier tout les moments triste mais je ni arrive pas j'ai bo me le dire je ni arrive pa plus les jours passe et plus je repense a ma soeur en pleurant je n'accepte pa sa mort meme ce mot me fait peur le simple fait de l'ecrire . quand j'entend que quelqu'un est decede meme si c quelqu'un que je ne connais pas sa me touche tellement que j'y pense pendant plusieur jours . je pleure devant presque tout les films sauf les comiques bien sur . par moment sa me coupe meme la respiration . c vrai que moi aussi sa a commencer depuis toute petite mes parents etait alcooliques tout les 2 et se disputait et se battais tous les soir , quand se n'etait pas les voisins qui venais prendre l'aperitif et vu qu'ils etaient dans le meme etat que mes parents ils se battait tous ensemble et nous ont criait j'avais tellement peur qu'il s'entretue tellement c t violent. je me rappel meme entendre mon pere abuser de ma mere , ma chambre etait assez loin il n'etait vraiment pas discret . ma mere avant de tomber malade embolie pullmonaie maladie qui la emporter dormais avec un couteau sous son oreiller et elle me disais si il me touche se soir je le tue et jusque la je n'avais que 10 ans .


jeanne 59 (59) répond Posté le 04-02-2009 à 16:33
Bonjour à toutes, je vois que toutes à un moment ou à un autre de notre vie, nous avons le malheur qui a frappé, à notre porte, je pense que malgré ces épreuves difficiles de la vie il faut toujours aller de l'avant,car la vie vaut d'être vécu, et malheureusement on en a qu'une, donc courage à toutes;

je vous embrasse toutes et à plutard,

jeannick


Callithée (78) répond Posté le 04-02-2009 à 11:04
RECTIFICATION : + grise que rose mais je pense que vous l'aviez compris!
Re, bises


Callithée (78) répond Posté le 04-02-2009 à 11:00
. . .MARIE OUPS, je vois que tu as également été marqué par la vie, heureusement que tu as rencontré cette dame et que tu as auprès de toi un mari aimant qui te comprend. Pour ma part cela ne fait que 4ans que j'ai auprès de moi un compagnon bon, gentil et aimant avec qui je me sens bien, car la vie avec le père de mes enfants n'a pas été plus grise que rose, mais c'est une autre histoire.
MIME il est vrai que l'on trouve toujours plus malheureux que soi et c'est ce qui m'a fait avancé malgré tout. Ton idée d'écrire je l'ai effectivement eu mais en fait j'ai commencé à le faire pour laisser une trace écrite de ce qui restera jusqu'à mon dernier souffle le plus grand amour de ma vie. J'allais avoir 19 ans et cet homme en avait 31 cela a été une vraie passion entre nous pendant 6ans. Nous nous sommes séparé par la force des choses bien que nous nous aimions toujours et depuis 1983 régulièrement cet amour est revenu dans ma vie comme un boomerang mais le destin s'est acharné à nous faire prendre à chaque fois des chemins différents. J'en ai déjà noirci 22 pages sur mon ordi et c'est loin d'être fini.
Voilà encore une partie du voile de levé sur ma vie mais c'est la plus belle ormis la venue au monde de mes deux enfants.
Bises


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-02-2009 à 10:04
SUITE Bien sûr j'ai été un peu longue mais je voulais donner cet exemple à toutes celles qui souffrent en ce moment pour diverses raisons et je les encourage à s'exprimer le plus possible car la parole est d'or et cela fait du bien car si à l'époque j'avais eu un peu plus de compréhension autour de moi je ne serais pas devenue aussi timide et renfermée à l'époque. Mais heureusement j'ai été forcé dans mon travail à sortir de moi puisque à l'époque je ne travaillais qu'avec des hommes. Alors courage à vous toutes, car étant la plus vieille de vous toutes je peux me permettre de vous dire cela.
De très groses bises à toutes mes MISS


Callithée (78) répond Posté le 04-02-2009 à 10:01
Bonjour à vous toutes,
MARIE OUPS un grand merci pour ton écoute et ton soutien, tu es une personne incroyablement disponible pour les autres et tu as un coeur gros comme ça. Beaucoup pourrait prendre exemple sur toi en ce bas monde.
Beau-papa va mieux les médecins sont contents de sa récupération, par contre la tête ne suit pas toujours et il a des moments d'absence mais à 89 ans + les médicaments ce doit être normal, les médecins envisagent une sortie pour la semaine prochaine, cela reste à confirmer. Pour belle-maman ce n'est pas encore ça, hier elle avait encore des étourdissements et elle est tombée chez elle, heureusement sans conséquence. Ce qui me met en colère c'est qu'elle a une fille qui n'a strictement rien à faire de ses jours et qui ne lève même pas le petit doigt pour elle, ça me fait bouillire mais je ne peux pas dire grand chose, déjà qu'elle ne me porte pas dans son coeur alors que je ne lui ai rien fait, je préfère rester à ma place et faire ce qu'il me semble normal pour aider belle-maman. Voilà, tu vois je n'en ai pas encore fini avec ma mauvaise étoile. Mais haut les coeurs il y a des personnes qui subissent bien pire.
Une grande pensée à toutes et plus particulièrement à CLAIRE, BUBULE, MIME, NATH, qui n'ont pas le coeur à rire en ce moment. CHARLINE j'espère que tu vas avoir rapidement une bonne nouvelle pour tes financements.
Bonne journée et grosses bises.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-02-2009 à 10:01
rebonjour les MISS
MIME il faut parler c'est ce qui fait le plus de bien et pour t'encourager je vais un peu te donner certains éléments de ma jeunesse.
Je suis la 5è enfant et j'ai mon papa qui est décédé en 09/1947 j'avais donc 6 ans. Le matin de son décès la famille a décidé de m'envoyer à la campagne dans la Creuse chez des parents de voisins que je ne connaissais absolument pas. Comme je devais pressentir quelque chose je m'accrochais tellement à tout ce que je trouvais en particulier à la barre d'une cuisinière à charbon qu'ils devaient m'arracher presque les doigts pour que je lçache. Puis quand je suis revenue à Paris j'ai demandé aussitôt "je veux voir mon papa" la seule réponse que j'ai obtenue de maman "nous irons le voir cet après midi" et je me suis retrouvé devant un tas de terre au cimetière en me demandant ce qui m'arrivait et ou était mon papa. Puis mon frère ainé (17 ans de différence avec lui) est arrivé et m'a dit " tu es grande maintenant il ne faut pas pleurer". Alors à partir de là j'ai tout renfermé au fond de moi les peines comme les joies. Et il t a seulement quelques années qu'une dame en parlant avec moi m'a dit vous avez toujours tout pris sur vos épaules du fait que votre frère vous avait dit que vous étiez "grande". Ces paroles ce jour là m'ont fait du bien et ainsi j'ai compris beaucoup de choses. Mais heureusement que j'ai un mari qui me comprend très bien sinon quelle galère notre vie aurait été.


mime86 (86) répond Posté le 04-02-2009 à 09:38
bonjour CALLITHEE tu a vecu une vie tres tres dure , et l'enfance il ni a rien de plus important pour determiner ta vie d'adulte moi non plus je n'est pas eu une vie facile mais par rapport a la tienne je me dit que je n'est pas a me plaindre . tu pourrai meme en ecrire un livre un histoire vrai et sa te ferai meme du bien psychologiquement . bisous a toutes . MARIE OUPS merci pour ton soutien oui j'ai besoin de parler mais je ne sais pas si je reussirai mais merci quand meme . MERCI AUSSI A TOI CHARLINE a bon ? TU EST PASSER PAR LA ?


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-02-2009 à 07:30
BONJOUR LES MISS

CALLITHEE mon beau papillon quelle vie tu as eu mais je vois que de parler cela doit te libérer un peu. Je vois que tu en as encore beaucoup à nous raconter. Je veux bien t'aider dans toute la mesure de mes possibilités. Et tu ne nous donnes pas des nouvelles de ton beau papa comment va-t-il ? et son épouse ? Donnes moi de leurs nouvelles s'il te plait Je te fais de très grosses bises.

MIME 86 : toi aussi je le ressens tu as de gros problèmes, alors viens sur ce forum et racontes nous dans la mesure du possible tes problèmes et si je peux t'aider "virtuellement" je le ferais de tout coeur. Ce forum nous apporte bien des joies mais aussi bien des problèmes que nous essayons de résoudre par la parole. Alors je t'attends et je t'embrasse.

CHARLINE j'espère que tu auras des nouvelles rapidement de ton dossier, mais je connais bien ce problème et les banques ne sont jamais bien pressées pour donner leurs accords. Alors je te souhaite toute la réussite que tu mérites.

Je vous fais de très grosses bises à vous toutes les autres MISS.



1111 - 1120 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen