Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 29-01-2009 à 07:08
BONJOUR LES MISS :

BUBULE : c'est noté sur mon cahier tu fais partie du futur concours des Miss Bretagne. Et courage si tu as la gastro, c'est peut être un bien pour un mal car tu vas perdre quelques kg ou grammes. !!!!!!!!

CLAIRE : fais nous un petit coucou nous pourrons te redonner du courage. Je pense fort à toi et à toute ta famille. Je t'embrasse très fort.

MIME 86 : garde ton courage et va de l'avant tu vas y arriver aussi bien pour les kg que pour ton travail.

A toutes les autres Miss je vous fais de très grosses bises.

Ce midi nous sommes invités chez des amis et hélas ce soir nous sommes invités également chez d'autres amis, alors quelle galère pour les kg.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-01-2009 à 21:30
MARIE OUPS : 24/02/52 - 1,63 - 89 kg AUJOURDHUI 78 kG - VOUDRAIT 65 kg !!! mais je crois que je rêve !! tout debout mais on n'a encore le droit de le faire !!! alors, je ne m'en prive pas !!
pas bien ce soir, pense faire une bonne gastro - bonne soirée à toutes


mime86 (86) répond Posté le 28-01-2009 à 17:55
merci MARIE OUPS pour ton reconfort . CLAIRE desole pour ta maman je suis de tout coeur avec vous . gros bisous .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-01-2009 à 16:32
BUBULE : ok pour ton inscription sur le concours des MISS BRETAGNE. IL me faut ta date de naissance, ta taille, le kg de départ et les kg souhaités à l'arrivée. Je complèterai mon cahier d'inscription. HIHIHI Gros bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-01-2009 à 11:36
coucou tout le monde : ravi de vous lire , juste pour vous dire que je m'inscris au concours de Miss Bretagne !!
je reviens dans l'après midi - bises à toutes


MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-01-2009 à 07:30
SABINE : et oui c'est encore moi. Je pense que nous allons faire le concours des MISS BRETAGNE car je vois qu'il y a de plus en plus de personnes qui se rérèrent de la BRETAGNE;

Alors toutes les Bretonnes, les Bretons, ou les assimilés à cette région faites vous connaître car nous allons former notre propre concours de MISS.

Ce matin j'ai été très bavarde mais mon coeur est ouvert à la peine de toutes et je vous embrasse toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-01-2009 à 07:27
CALLITHEE comment va ton beau pappa ainsi que ta belle maman. Tu sais avec tous les calmants qu'il a du recevoir c'est très normal qu'il ne reconnaisse pas sa femme. Je pense qu'il va avoir quelques jours difficiles a passer mais bien vite il va retrouver sa femme avec les yeux de l'AMOUR il n'y a rien de plus vrai.

JEANNE 59 je trouve que ton vrai prénom est très joli et qu'il te va bien. Alors reste fidèle à ce forum et reste concentrée sur ta vie future surtout le travail.

LUCIANA : j'estère que tu vas mieux de ton rhume il faut te soigner de façon sérieuse. Moi j'ai trouvé du STERIMAR au cuivre que je mets tous les matins dans le nez pour me le désinfecter. Car à cette période de l'année et surtout en février je fais de l'allergie aux cyprès entre autres, et bien d'autres. Alors essaie car c'est une infirmière qui me l'a dit et je pense que cela fait du bien.
Surtout n'arrête pas d'aller danser puisque c'est une grande passion pur toi. Mais surtout il faut que tu essaies d'aller inviter tous les hommes que tu vois et qui dansent bien car à cette époque nous devons aller au devant des autres, donc c'est à toi de faire les premiers pas (et surtout dans la danse). alors courage essaie.

SABINE je suis heureuse pour toi que tu ai trouvé les chaussures grises que tu souhaitais. C'est un peu du forum qui ira avec toi au mariage de ton frère et nous seroons de tout coeur avec toi pour cette occasion. De plus très heureuse que tu n'ai pas de problèmes avec la tempête.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-01-2009 à 07:11
BONJOUR LES MISS :
Ce matin depuis 6 heures je lis tous vos messages et j'ai du mal à parler car je suis de tout coeur avec CLAIRE car en ce moment tout le monde a bien de gros soucis à règler.

CHARLINE 58 il faut que tu t'accroches à tes nouveaux projets car maintenant les dossiers à monter pour les banques ne seront pas les plus simples à règler mais je te souhaite de concrétiser tes projets car aller vivre en Bretagne ce sera très bien pour toi et toute ta famille. Si je dis cela c'est que mon mari est lui aussi d'origine par ses deux parents de Bretagne alors je te souhaite BONNE CHANCE.

BUBULE : quelle chance pour ta petite soeur les résultats sont bons elle doit maintenant avoir un meilleur moral et c'est ce qui est le plus important dans la guérison. De plus cette amie qui est sortie de son coma c'est aussi pour toi une grande nouvelle. C'est bien ce que je pensais il faut toujours continuer à y CROIRE car dans la vie rien n'est jamais perdu, la preuve. . .. De plus tu n'as pas à remercier la personne qui a prié pour ta famille elle le fait pour toutes les personnes qui en ont besoin l'essentiel pour elle c'est de connaître les prénoms et éventuellement les noms pour adresser les prières et surtout donner exactement les motifs de la demande. Mais bien sûr je ne veux pas ici essayer de coonvaincre les personnes qui n'ont pas ces idées là. C'est ma profonde conviction. . . point.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-01-2009 à 06:58
CLAIRE : je n'ai qu'un mot à te dire COURAGE dans les moments présents les mots me manquent mais saches que je suis avec toi de tout coeur. Il faut que tu restes "digne" devant ta maman pour l'aider dans ses moments difficiles. Je pense à toi et je t'embrasse avec AMOUR.


Charline (58) répond Posté le 28-01-2009 à 01:25
Bonsoir , me revoilà, j'ai parcouru tous vos messages et je voie qu' il y a des bonnes et mauvaise nouvelles,Claire,prend bien soin de ta maman,elle en à bien besoin .Bubule enfin rassurée ,la vie nous donne des sacrées leçons ,et je suis heureuse pour ta soeur et ton amie. la vie continues il faut l'accepter comme elle est.Je vois qu'il y a beaucoup de bretons dans l'ame,nous sommes arrives à Concarneau ,le retaurant"Le CAR" mignon, sur 2 etages avec terrasse, face au port, dans la ville close,on ne peut pas y acceder en voiture,bien placé car il y à des bateaux qui font la navette juste en face du resto. En suite direction ST Cast Le Guildo 22 cote d'Armor, discotheque le New Beach,bord de mer,les pieds dans l'eau, mignon,pas trop grande mais super bien agencée.Maintenant il faut qu'on s'occupe des prévisionels et bilan sur 3 ans pour la banque, car maintenant on est entre leurs mains, et leur bon vouloir, car ce n'est pas une petite somme. . .Cette semaine va me sembler longue. j'ai fait honneur aux crepes et j'espère que ce n'est pas trop caloriques. Je remercie tout le mondes d'avoir pensée à moi à demain bis.



1181 - 1190 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen