Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-02-2009 à 07:18
BONJOUR LES MISS :

CHARLINE : c'est très bien d'avoir perdu 500 gr et tu vas avoir atteint bientôt ton poids de forme. Maintenant c'est à toi de te sentir le mieux possible dans ton corps, alors même si certaines personnes même très proches te disent due tu semble trop maigre, c'est à toi de voir. Toi seule es responsable de ton corps. Et à mon avis il vaut mieux avoir un ou deux kilos de moins afin d'affronter les jours et les mois à venir. Car dès aujourd'hui tu as encore des repas de fêtes, et ainsi tu ne devras pas culpabiliser devant certains plats, car ainsi tu pourras te faire plaisir et rester dans ta marge de poids que tu souhaites. De plus tu vas avoir de beaucoup de démarches à accomplir pour tes futures acquisitions alors penses à toi en ce moment et fonce vers ton nouvel avenir que je te souhaite le plus merveilleux possible. Je t'embrasse très tendrement.

Alors toutes les autres MISS que devenez vous ? ? ?

Pour moi la pesée hier matin a donné 500 gr de plus mais je m'y attendais alors cette semaine je refais attention et on verra bien la semaine prochaine. Je garde le moral et je vous souhaite une excellente journée. de grosses bises à toutes.


Charline (58) répond Posté le 01-02-2009 à 01:39
salut les miss,bien la pesée pour moi - 500g,ce qui fait 56.300kg.Désolée de vous avoir laché ces 2 jours mais entre le café de mon fils,le netoyage , ma grippe,et l'anniversaire de mon frére 41 ans ce soir,je viens juste de rentrer,je suis fatiguée, et demain midi rebelotte repas entre amies à la maison.j'éspere pouvoir venir vous faire un petit coucou en fin d'aprés midi.mon père à remarqué que j'avais maigri,il me dit que je suis trop maigre, quand pensez vous 1.50 pour 56kg j'aimerais perdre encore 4 kg jusque 52?. moi je me trouve un peu rondelette,au niveau des hanches,il est vrai que les parents nous materne on sera toujours leurs bébé bien jouflus.bon je vous embrasse toutes s'en exceptions, et vous dit à tous à l'heure, car là je vais au lit,car demain c'est encore une grosse journée.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 31-01-2009 à 23:16
merci à vous, toutes, mais maintenant, je me retrouve avec un kyste infectée à laine droite et je souffre terriblement car je ne peux plus m'asseoir ni rester allongée, ni debout, je suis bien la jambe relevée et pliée à plat !! je vous jure !! je suis sous antibiotiques et anti-inflammatoire et ce, pendant 5 jours, avant que le chirurgien n'incise le mal !!! alors, excusez-moi, si je ne viens pas longtemps car j'ai le portable sur le ventre , pas top commme position,
bonne fin de soirée et belle et douce nuit à toutes - faites de beaux rêves


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 31-01-2009 à 22:13
(suite)
Comme je n'ai pas trouvé de manteau, je mettrai ma cape noire qui me descend jusqu'aux pieds, mais elle est un peu encombrante, et noire. . .
Ce soir, mon partenaire m'a laissé tomber, je n'irai donc pas danser ce soir. Finalement, c'est mon dos et mon épaule qui lui disent merci.
BUBULE, je suis fravie que ta soeur aille mieux et je souhaite qu'elle soit définitevement sur la voie de la guérison. Je suis aussi ravie que la belle-mère de ta nièce (c'est bien ça?) soit sortie du coma, et sans séquelle.
Allez, je souhaite un prompt rétablissement à toutes celles qui sont barbouillées, grippées, . . .
Bises à toutes les MISS!!! Et comme dirait Bubule, belle et douce nuit à toutes.


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 31-01-2009 à 22:06
Bonjour à toutes les MISS!
D'abord, je tiens à revendiquer haut et fort mon appartenance à la Bretagne. Moi, je n'ai qu'1/4 de sang breton dans les veines, mais mon grand-père et tous ses ancêtres sont bretons et bretons de Paimpol et dans un rayon de 10 km (allez 15!!) autour. Alors Vive la Bretagne!!! Bon , allez, trêves de plaisanteries
CLAIRE, ma petite Claire, je ne sais pas ce qui est le mieux pour ta maman, de savoir ou de ne pas savoir (en tout faire semblant), ce que je sais en revanche, pour l'avoir vécu, c'est qu'il ne faut laisser les enfants à l'écart, en croyant les protéger. Même si tu ne leur dis pas tout, ne les laisse pas dans l'ignorance totale, d'abord pour qu'ils comprennent et partagent ce que tu vis, et de ne pas tomber des nues si le pire doit arriver. Sinon ils t'en voudront. Et puis, même si tu ne t'appuies pas sur eux car ils sont trop jeunes, cela fait du bien de savoir qu'ils savent et qu'ils comprennent.
Aux autres MISS et aussi à Claire, ma tenue de Samedi prochain sera violette, marron et grise. J'aurai un petit haut sans manche de 2 tons de violet un peu long (sous les fesses), un sarouel donc violet (cardinal) très à la mode cette année. Un sarouel est un pantalon ample resserré aux chevilles. Le tout est accompagné d'une petite veste marron et violet (du même violet que le top). Et donc avec les chaussures grises très chics et un collant gris ou couleur chair, je ne sais pas encore, ce sera un peu fonction de ce que je trouverai.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 31-01-2009 à 20:42
merci luciana mais pas encore de repos car on aménage ma maman et aujourd'hui ça a été magasins essais de cananpé fauteuil et recherche de meuble de salle de bain.debout tout l'apres midi!mais bon on s'est aussi amusées comme des gamines!
par contre je suis hs et en plus sous antibiotiques pour ma dent ce qui n'aide pas!
j'ai recommencé à noter le journal et à faire attention. . .on verra!
courage à toutes


objectif.63 (59) répond Posté le 31-01-2009 à 13:52
bonjour tout le monde
pour moi 7 semaine moins 1kg contente de moi j espére ke pour vos tou se passe bien
bisou é bon week end


LUCIANA25 (25) répond Posté le 31-01-2009 à 09:59
Bonjour à toutes, Ce matin, il fait gris et très froid ici (-2°) et la bise souffle assez fort, encore une journée de cafard en perspective !!! A la pesée, j'ai perdu 700g cette semaine (merci le rhume !!), j'ai perdu 3 kg 1 depuis le début donc il m'en reste encore à peu près 2 pour atteindre mon objectif. NATH, je suis contente pour toi que tu aies trouvé des médecins compétents pour ton dos. Le stress n'arrange rien, mais petit à petit il devrait diminuer en même temps que tu feras ton deuil, mais il faut laisser le temps au temps.Alors MAMAMOU, j'espère que tu t'es bien reposée après ta semaine de travail. . . Bises à toutes.


nath72 (72) répond Posté le 31-01-2009 à 09:36
en kiné piscine et j'espere que ça vas marcher.Pour le tableu donc 42 ans poids de départ 94kg actuel 91,300 perte de 2,700kg voudria faire 75kg donc j'ai du boulot à ce rhyme là j'y suis encore dans deux ou trois ans.Je m'excuse car le message à été coupés,je suis trop bavarde.


nath72 (72) répond Posté le 31-01-2009 à 09:28
Bonjour les MISS,je vous aies lu toutes la semaine.Claire pour ta maman je suis avec toi de tout coeur,car je m'aperçois en te lisant que tu est trés lié avec elle,alors profite de tous ces moments passer avec elle au maximun.Car moi ma maman,j'ai l'impression qu'elle me fuit depuis que j'ai perdu mon filset d'ailleurs mes fréres aussi et j'ai dû mal a encaisser.Et pour tes enfants ne leur cache pas la vérité car il ne comprendront pas si cela arrive,il faut leur expliquer car il t'en voudront toute leur vie de ne pas leur avoir dit.Moi je travaille avec des enfants,je suis Ass.Mat et bien j'ai une petite qui à eût 2 ans ua mois de Nov.quand elle voit que je pleure ou cafard elle vient me consoler et me fais de gros calins,son frére à 7 ans et lui avait déja des problémes en classe il voyait pour soutien scolaire et maintenant le psy car il arrête pas de parler de mon fils en classe aux auters ca la touché, mais à moi il ne m'en parle pas car il a dit à sa maman que tata était tros triste.Comme quoi les enfants ressente bien ce que l'on ressent.Pour la pessée - 500g donc contente malgrés que ca ne descend pas vite mais bon c'est bien vu les problémes que j'ai.Pour ce qui est de mon dos,je vais faire de la balnéothérapie en piscine avec un kiné et l'on m'a donnée aussi l'adresse d'un ostéopathe qui commence par des massage et nous fais beaucoup parler pour me décontracturer le dos ,car stress et angoise et surtou ça que j'ai dans le dos et je vais me remuscler le dos en kiné pi



1151 - 1160 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen