Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Callithée (78) répond Posté le 04-02-2009 à 01:00
Bonsoir à toutes,
CHARLINE,BUBULE et MARIE OUPS merci à vous. Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, et la réalité à malheureusement dépasser la fiction. Bien sûr nous nous sommes reconstruits pourtant cela nous a laissé tout de même des sequelles. Ma vie n'a pas forcément été plus heureuse mis à part mes enfants mais je vous dirai ça plus tard.
MARIE OUPS pour ma nièce Amandine sa grossesse se passe bien pour le moment, elle ne mange pas encore normalement, par contre elle mange peu à chaque fois mais plus souvent au cours de la journée, c'est déjà ça et le bébé se développe normalement.
Je vous laisse car j'ai les paupières un peu lourdes. Je vous souhaite une douce nuit.
Bises à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-02-2009 à 16:53
CALLITHEE mon beau papillon, je vois que je t'ai permis de nous raconter ton histoire, qui c'est vrai est un vrai roman, mais surtout un mauvais roman au début. Mais c'est bien d'avoir trouvé une personne que tu considères comme ta "VRAIE MAMAN". Je vois que toi et tes frères et soeurs avez bien soufferts durant cette période là. Mais je pense que c'était bien que tu te racontes car cela fait du bien de partager ses douleurs même anciennes. Un jour prochain je vous raconterai ma jeunesse qui n'a pas été aussi terrible que la tienne, mais qui m'a laissé bien des cicatrices au coeur.
Mais tu ne nous donnes plus aussi de ta nièce A1mandine qui est anorexique et qui attend un bébé ?? Reviens bien vite nous raconter ta vie qui est vraiment douloureuse et je te fais de très grosses bises et je pense énormément à toi beau papillon.


Charline (58) répond Posté le 03-02-2009 à 14:28
bonjour, je viens de parcourir vos messages,je suis restais admirative , malgré les periples que tu as eu dans la vie Callithée,j'étais entrain de lire un roman, car on ne voit cela que dans les films,elle n'avait pas la fibre maternel.et je suis contente pour toi,que tu es trouvée la personne qui à tes yeux représente au mieux une maman. Je vois que tu as à peu prés mon age car moi je suis de décembre 56 ,j'éspère que la vie aprés tout cela à été belle et heureuse .Mime86 je suis avec toi dans ta détresse et te souhaite du courage car ce n'est pas facile, je suis passée par la.Claire je te soutiens dans ta douleurs, mais il faut rester forte pour ta petite famille, et ta maman ne veut surement pas te voir triste, courage .Bubule si je pouvais je te débarrasserais de cette vilaine plaie qui t'handicape.Marie Oups toujours fidèle au poste , prete à nous réconforter,tu es super . . ..je salut toutes les autres MIss.Pour mon rdv j'attends la réponse car il doit passer en comission comme il disent,et il manquait des documents .Bis


Callithée (78) répond Posté le 03-02-2009 à 11:55
. . . alors que ma vie était en danger avec ma deuxième grossesse, et c'est une liste sans fin que je pourrais énoncer pour tout ce qu'elle a fait pour nous tous. Voilà c'est elle NOTRE MAMAN!
Bises à toutes et bonne journée. Désolée d'avoir été si longue.


Callithée (78) répond Posté le 03-02-2009 à 11:50
. . .mon frère et moi étant trop grands pour cela et également justifier d'une demande de logement en priorité. Elle a fait envoyer les services sociaux à la maison mentionnant que mon père était dangereux et qu'il serait plus prudent qu'ils se présentent accompagné des gendarmes. Nous sommes passés plusieurs fois devant un juge qui nous interrogeais pendant des temps qui nous paraîssaient infinis, ma petite soeur en était chaque fois tellement malade que le juge lui-même a pris la décision de ne plus lui faire subir ces épreuves. Finalement elle a été débouté de toutes ses demandes et grâce à mon père a échappé à une poursuite en justice car mon père a refusé de porter plainte contre elle considérant qu'elle était tout de même la mère de ses enfants malgré tout le mal qu'elle avait fait. A la suite de tout ça ma belle-mère de son côté à divorcé car elle aussi était malheureuse avec son mari et obtenu la garde de sa fille qui est née en 1965 comme mon deuxième frère. Ils se sont mariés en janvier 1978 et cette femme à nos yeux est la seule maman que nous ayont même si nous l'avons toujours appelé par son prénom. Mon papa est mort depuis bientôt deux ans et elle l'a soigné pendant plus de dix mettant sa propre santé en danger, elle est admirable. Elle nous a toujours entouré dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est encore elle qui était à mes côtés lorsque j'ai accouché de ma fille mon conjoint ne voulant pas y assister, et qui a eu peur pour moi. . .
Re A SUIVRE


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-02-2009 à 11:32
MARIE OUPS : oui, j'ai des failles !!! je suis doudouille !! mais j'en ai pourtant subi mais plus c'est petit plus ça fait mal car même vidé, la douleur est toujours vive !! mais j'assume !! je te souhaite une bonne journée ; la poste : c'est pa ça en ce moment, j'ai un colis qui est coincé sur une plateforme de RENNES et pas arrivé au destinataire, j'ai du faire une réclamation à la poste !!! tout fout le camp, ma pauvre dame !! il aurait quand même pu te le signaler par mail avant !!! que l'argent qui compte aujourd'hui!!! CALLITHEE : tu as eu une enfance bien compliquée et je te souhaite une vie d'adulte plus cool !! car cela mérite reconstruction pour que tu te sentes bien !! il y a en a qui parte dans la vie, avec de vrais handicaps !! mais l'essentiel , c'est que soit heureuse aujourd'hui
CLAIRE : un gros bisou et je pense très fort à toi, à ta famille et ta maman !sois forte ma grande !
Bonne journée à toutes et à plus tard


Callithée (78) répond Posté le 03-02-2009 à 11:26
CE N'EST PAS FINI.
Cela a duré jusqu'en 1973 et au soir de mes 16ans ma meilleure amie était à la maison avec ses parents pour le dessert et à ce moment là mon père m'a tendu un cadeau, c'était le même vanity que ma copine, j'étais toute heureuse, j'ai donc embrasser mon père pour lui dire merci et je me suis dirigée vers celle qui était encore ma mère et là froidement elle m'a dit "ce n'est pas la peine de m'embresser je n'ai rien à voir avec ça" et le lendemain mon père cette fois là, l'a mis lui-même à la porte de la maison avec toute ses affaires. Depuis ce jour elle n'a jamais essayé de nous voir ni jamais envoyé une carte d'anniversaire à aucun d'entre nous. A l'époque elle travaillait à la cantine des écoles et pas une seule fois elle n'a daigné aller embrasser les deux petits qui y mangeaient. Elle ne sait jamais présenté non plus à la sortie de mes cours pour me voir ni mon autre frère non plus. Par contre elle a laissé derrière elle des dettes à n'en pas finir ce que mon père ignorait jusqu'à ce que les huissiers se présentent à la porte. Comme elle n'avait pu nous reconnaître à la naissance du fait qu'elle n'était pas divorcé le livret de famille portait la mention né de mère inconnue mais comme la loi avait changé en 1972 elle s'est précipitée à la mairie afin de le faire et assayer suite à ça de récupérer les deux plus petits uniquement pour que mon père lui verse une pension alimentaire assez longtemps
A SUIVRE


Callithée (78) répond Posté le 03-02-2009 à 10:51
SUITE,
En grandissant je me souviens de beaucoup de disputes entre mes parents les raisons je n'en sais rien. J'ai fait ma communion en mai 68 le jour même de l'anniversaire de mon père d'ailleurs et quelques temps plus tard ma grande soeur a quitté la maison pour aller vivre chez son parrain, à l'époque je n'ai pas compris pourquoi. (Je n'ai appris que récemment que cette femme qui se disait ma mère accusait mon père d'avoir des gestes déplacés envers ma grande soeur, ce qui était entièrement faux bien sûr) puis elle-même est partie une nouvelle fois alors que nous allions passer les derniers jours de vacances scolaires au bord de la mer, elle a profité que mon père était allé chercher la remorque pour prendre sa propre valise et de me dire "tu diras à tom père que je suis partie" sans même nous embrasser. Quand mon père est revenu et que je lui ai dit, il nous a répondu qu'elle n'allait pas nous gâcher nos vacances et que nous partions quand même. Nous avons fait la rentrée des classes sans elle, mais au mois d'octobre elle a demandé à mon père si elle pouvait venir à la maison pour l'anniversaire de mon petit frère ce que mon père a accepté et en fait elle est restée. Il y a eu un temps d'acalmie puis de nouveau les disputes et durant ces années là je n'ai guère vu mon père en dehors des repas, je pense qu'il préfèrait être en dehors de la maison et c'est à ce moment là qu'il a dû se rapprocher de celle que je considère être ma seule maman.
RE SUITE.


Callithée (78) répond Posté le 03-02-2009 à 10:18
Bonjour tout le monde,
MARIE OUPS, c'est plus compliqué que ça et franchement j'aurai préféré être adoptée toute petite. Alors voilà mon histoire : Mon père était en couple avec celle qui m'a mis au monde, ils ne pouvait pas se marier puisqu'elle-même n'était pas divorcée de son premier mari disparu sans laisser aucune trace et avec qui elle avait eu une petite fille. Elle a donc rencontré mon père et ils se sont mis en ménage et mon père s'est occupé de sa fille comme si c'était la sienne à l'époque elle ne devait avoir que 2ans puis moi je suis née en décembre 57 et en mai 60 mon frère est venu au monde. De ces années je n'ai aucun souvenir tout ce que je me souviens c'est qu'un jour j'ai vu au gros camion devant chez nous et en nous mettant un petit berceau rose pour moi et bleu pour mon frère dans la main, elle m'a dit ça c'est à vous maintenant tu es grande (je devais avoir tout au plus 6ans) c'est à toi de t'occuper de ton petit frère, puis elle nous a dit d'aller chez une voisine de connaissance en attendant que mon père rentre à la maison et elle est partie avec ma grande soeur, elle avait emporté tous les meubles sauf une table de cuisine, des tabourets nos lits et nos vêtements. Ce qui c'est passé après je ne sais pas, je me souviens seulement être tombé et un jour elle est revenue quand et comment je ne me rappelle pas ni des années suivantes. Un petit frère est né en octobre 64 et une petite soeur en décembre 65.
A SUIVRE.


mime86 (86) répond Posté le 03-02-2009 à 08:44
MARIE OUPS merci oui je vais essayer de vous parler je ne le faisait pas car je pense que dans se forum il y en a qui ont plus de probleme que moi comme claire a qui je souhaite beaucoup de courage et que j'embrasse tres fort . j'embrasse egalement jeanne , charline objectif59 , mamadou , korigane , nath , lucianna , bubule , callithee , etc. . .



1121 - 1130 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen