Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 19-10-2009 à 22:28
Ooooooooh merci Brasileira, ça fait du bien tes bisous pleins de soleil car ici il fait un peu frisquette !!

Toujours motivé, mais la semaine dernière a été un peu relache car on est parti 2 jours en amoureux: donc resto, sandwich. . .bref quelques mal bouffe qui on fait basculer la balance dans le mauvais sens. . . + 0.700 Kg. Aujourd'hui, ça n'a pas été terrible non plus, vais essayer de limiter les dégats cette semaine, je suis en congés la semaine prochaine et vais suivre JMC à la lettre. Je veux absolument passer sous la berre des 70 !!! C'est dur, mais je m'accroche. Je fais toujours mon sport, c'est génial, le groupe est très sympas et ça me fait bcp de bien. . . au corps, mais aussi à la tête car j'ai un petit passage à vide, les enfants m'épuisse !!!
Courage et félicitation Brasileira pour tes -2, c'est super. Garde le moral !!!

Shyrine, on te vois plus bcp, j'espère que tout va bien. . . fais nous un petit coucou !!

Bisous à vous 2 et COURAGE !!!!


Brasileira (31) répond Posté le 17-10-2009 à 11:02

Bonjour Estkey et Shyrine,

Pas très présente, mais toujours là. . . malgré un gros coup de blues cette semaine!. . .
Gentille dame balance m'a permis de perdre 2kgs cette semaine, je suis aux anges!. . .
Et vous, comment c'est passée cette semaine? Tentées ou pas? Toujours motivées?

De gros bisous ensoleillés à toutes les deux.



estkey (65) répond Posté le 12-10-2009 à 18:11
Coucou les filles !
-500grs pour moi cette semaine !!

Allez, allez on continue et on ne lâche rien !!!!!!
Ne perdez pas courage on va y arrivé !!
Bises


Brasileira (31) répond Posté le 10-10-2009 à 22:27
Coucou,

J'ai retrouvé ma balance, mais je ne suis pas contente!. . . A peine 1 kg perdu en 15 jours alors qu'on m'a ôté 2kgs8 de graissse, donc, j'ai grossi! En fait, ça ne m'étonne pas car je ne mangeais presque plus quand j'étais seule et chez mon amie, je suis obligée de manger! Sainement, attention, légumes fruits, viandes grillées, yaourts light. . . et le sucre, parce que j'étais en hypoglicémie. Je vais essayer de diminuer cette semaine.
Et vous? où en êtes-vous?

Gros bisous


Shyrine (95) répond Posté le 10-10-2009 à 22:21
Bonsoir les filles,
La balance n'a pas été gentille avec moi, il faut dire que je ne l'ai pas bichonné donc pas de perte pour moi car des écarts avec un pot de départ et un repas je m'y remets cette semaine.
Bisous à toutes.


estkey (65) répond Posté le 08-10-2009 à 21:20
De gros bisous les filles !!! Je sais pas trop ce que va me dire la balance . . . surprise !!!!!!
Courage à vous et à demain!!


Brasileira (31) répond Posté le 07-10-2009 à 22:04
Bisous en passant. ça va mieux.
Et vous, motivées, super!
Pour les mesures, il aurait fallu que je le fasse avant!. . . C'était une bonne idée!
Tant pis, je vais me contenter du poids et de la taille des vêtements. . .
Samedi, je retrouve ma balance, je pars en week end dans ma maison de la plage. J'ai hâte de voir ma vraie perte de poids. . .
Bisous, les filles, accrochez-vous!


estkey (65) répond Posté le 06-10-2009 à 21:31
Ce soir, aiguillette de canard l'orange !! mian, mian !!Aujourd'hui, journée impec !! pourvu que ça dur. . . oui, oui, shyrine, je crois que je vais en avoir besoin des coups pieds au derrière !!
Aaahhh nous, on a un super beau tps et très chaud!!! 30° pratiquement !! c'est un tps vraiment très agréable !!
Je t'embrasse et à toutes celles qui nous lis !
Bisous


Shyrine (95) répond Posté le 06-10-2009 à 09:00
Bonjour tout le monde,
Quel temps pourri nous avons aujourd'hui encore, j'espère que demain la pluie va cesser, adieu ma belle chevelure d'été et bonjour l'hiver lol!!!!
Ce midi côtes d'agneau, courgettes et riz miam et toi ESTKEY qu'a tu prévu de manger aujourd'hui ?
Si tu as besoin d'un coup de pied aux f. . . n'hesite pas je le prépare pour toi, il arrivera à ton appel hihihi.
Comment vas tu BRASILEIRA ?
Toujours pas de nouvelles de CAT et les autres, je sais qu'elle nous lit.
Bisous à toutes à toi CAT également.
Au prochain épisode de mes aventures.


estkey (65) répond Posté le 05-10-2009 à 20:44
Shyrine,
J'adore ton enthousiasme !! J'ai perdu un peu du mien et ça fait plaisir de voir que tu prennes le relais. Je te suis, il faut que je me mette des coups de pieds aux fesses!! mais c'est tellement vrai ce que tu dis, qu'on ne peut y résister !!
Bisous



81 - 90 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen