Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 07-12-2009 à 10:05
Bonjour tout le monde,
Contente d'avoir de tes nouvelles CAT, tu n'es pas toute seule à faire n'importe quoi je me sert également de temps en temps dans le goûter des enfants et je sais que c'est pas bien.Côté moral ça va un peu mieux malgré le mauvais temps et le froid mais ce n'est pas rose tous les jours.
Bravo à toi BRASILEIRA, il faut t'y tenir maintenant ne fait pas comme moi.
Estkey disparue ? donne nous de tes nouvelles.
Bises à vous toutes.


Cat (02) répond Posté le 06-12-2009 à 20:49
Bonsoir les 3 copines,

je ne parle pas bcp mais pense bien à vous, mais me sent tellement "con"face à vous, si méritantes!!!

brasileira, super, toutes mes félicitations. 23.5 kg ça me semble déjà bcp, est ce que tu crois qu'il faut que tu perdes encore?? tu es déjà fort méritante. Et puis, tu sais à trop maigrir, des fois des femmes paraissent plus fatiguées, plus tristes, le visage moins rebondi, plus agée parfois; mais bon, je ne te connais pas, je ne peux pas dire, tu as l'air si enjouée, si bien, si déterminée.Super!

d'habitude je me sens proche de estkey , mais là c'est dans les propos de shyrine que je me reconnais. mal dans je en déprime pas du tout, mais j'aime pas la toussaint, l'automne, l'hiver, je déteste les fêtes, le noir le soir, enfin moi en novembre et décembre ça ne va jaamis trop bien. sans oublier la chute des cheveux.

En poids normalement je suis comme estkey, on a 5 à perdre pour être vers 65 kg; C'est ça estkey??

je fais du n'importe quoi. des protéines, 15 jours de JMC puis ça m'a gavé; Tout à la lettre, j'ai pas le temps et j'aime pas qu'on m'impose;

et puis je craque le soir en rentrant du boulot;tjs pareil, ça fait 30 fois que je vous le dis, je vais vous embêter à force; du nutella, brioche de mes enfants, sucre sucre

et après je suis mal, mais mal.

sinon c'est pas dramatique, bien que je sois remontée à presque 72 au lieu de 70. et les fêtes qui arrivent,comme Shyrine : pas à l'aise dans mon corps

le ventre, les cuiss


Brasileira (31) répond Posté le 05-12-2009 à 21:54
Coucou,le miss,

Petit passage hebdo pour vous annoncer ma perte de poids de cette semaine : 1kg2.

Je suis trop contente, le Brésil me réussit trop bien!. . .

Et vous, quoi de neuf?
Lâchez pas surtout!!!

GROS bisous.


estkey (65) répond Posté le 30-11-2009 à 21:08
Félicitation et gros bisous les filles !!
Perdez les kg, mais ne perdez pas le moral et votre bonne volonté !!


Shyrine (95) répond Posté le 30-11-2009 à 09:08
Bonjour les filles,
Génial Brasileira tu vas bientot me rattraper lol j'etais arrivée à -25 kgs et j'ai pris le chemin inverse mais je m'y remets je ne me sens pas à l'aise et pas du tout bien dans mon corps et ma tête.
Estkey, courage à toi la saison n'aide pas mais il faut y aller.
Bisous à vous toutes même aux absentes.


Brasileira (31) répond Posté le 28-11-2009 à 12:25
Coucou,

En fait, j'en suis à 23,5 aujourd'hui!!! Je suis hyper motivée, mes anciens pantalons me glissent aux genoux (. . .) et je mets des robes et des bikinis brésiliens (lol!)avec le + grand plaisir!. . . Je n'ai pas faim du tout. Je pense que mon estomac à rétréci, lol!. . .

Allez courage, les amies! Et IL FAUT absolument se forcer à monter sur la balance une X/semaine! c'est la clé!. . .

Bisous à toutes depuis le Brésil où je commence à préparer mon retour (dans 3 semaines).


estkey (65) répond Posté le 27-11-2009 à 19:53
22 Kg Brasilleira, mais c'est fantastique !! Félicatation et beaucoup de courage pour la suite !!!

Shyrine, allez courage !! pas rigolo tout ça !! Déja si niveau régime tu perds du poids, c'est très bien !! allez ma belle, tu vas remonter la pente sans pb !! bises

Moi, je ne parle même plus de régime. . . faudrait que je me pèse par curiosité. . . J'ai m'y remettre mais vraiment pas de motivation en ce moment.

Je vous embrasse bien fort et donnez des nouvelles, on va se soutenir les filles !!!

Bisous à vous 2


Brasileira (31) répond Posté le 27-11-2009 à 18:34
Coucou les filles!

Oh! Shyrine,j'espère que ça va aller mieux pour toi!. . . J'y suis passée et j'en suis sortie (du moins je l'espère!).
Le soleil du Brésil, 22 kgs en moins et 3 opérations en plus, je ne me reconnais plus moi-même, lol!
Estkey, mon bras s'améliore de jour en jour. Et le reste va très bien!
J'essayerai de repasser demain pour noter mon poids.

Bisous à toutes.


Shyrine (95) répond Posté le 27-11-2009 à 09:28
Bonjour les filles,
Côté régime, je suis en train de reperdre mes kilos pris et à ma façon je ne suis pas du tout la méthode de JMC.
Côté moral ça va pas du tout en ce moment, je goûte aux joies de la dépression, j'arrête pas de chialer depuis deux jours, j'espère qu'il y aura des jours meilleurs.
J'espère que ca va mieux pour vous les filles. Estkey ne mange pas trop de cochonneries tu risquerais de le regretter en montant sur ta balance.
Bon courage à vous les filles.


estkey (65) répond Posté le 15-11-2009 à 20:44
Brasileira salut !!
Et ben , j'espère bien que tu vas retrouver la mobilité de ton bras. . . que te dit le médecin? sinon, tout se passe bien? tu te sens bien??

Pour moi c'est la cata !!! je suis plus rien du tout, je mange n'importe quoi, pizza sucrerie etc je ne me pèse même plus pour ne pas voir l'ampleur des dégâts !!
J'aimerais trop passer en dessous les 70 Kg avant les fêtes de fin d'année, mais il me manque tellement de volonté. . .

Shyrine, fais nous un coucou tu nous manques !!!

Je vous embrasse à toutes et courage !!



61 - 70 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen