Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 05-10-2009 à 09:32
Salut,
A l'attaque pour la deuxième semaine de régime, j'ai imprimé le second menu et fait mes courses samedi donc je vais m'y tenir cette semaine aussi.
ESTKEY, c'est vraiment motivant de prendre ses mesures et de les noter sur ce site.
Tenez bon les filles, ça fait tellement plaisir de voir la balance afficher un poids inférieur de semaine en semaine.
Bisous.


estkey (65) répond Posté le 04-10-2009 à 20:39
Brasileira,
Courage ma belle et bon rétablissement, repose toi et prends bien soin de toi !Faut suffrir pour être belle !! Et qu'est ce que tu vas être belle !!!!!!
Bisous !

Shyrine,
Ok, je m'accroche, je vais d'ailleur imprimé les menus de la semaine pour faire mes courses demain !!
Ne lâches rien et on va arriver à les vaincre ces satanés kg.
Gros bisous !!


Shyrine (95) répond Posté le 03-10-2009 à 22:58
J'ai pris mes mesures et je les ai notées sur le tableau de JMC, vous devriez en faire autant les filles.


Shyrine (95) répond Posté le 03-10-2009 à 22:51
Bonsoir,
BRASILEIRA, malgré ta souffrance tu ne seras que plus belle, tu en as de la chance de perdre autant de kilos en si peu de temps lol !!! je te souhaite un prompt rétablissement.
ESTKEY, si tu suis bien le programme cette semaine tes 800 grs vont s'envoler voire plus alors ne te décourage pas et prend le taureau par les cornes, je suis là et aussi dans la même galère si ce n'est plus car moi j'en ai beaucoup à perdre, donc je vais nous booster, t'inquiète. Accroche toi comme je m'accroche.
Bisous.


Brasileira (31) répond Posté le 03-10-2009 à 21:42
Un tit coucou les amies.
Je viens de vous lire: bravo Shyrine, extra le retour! Estkey, t'en fais pas, c'est rien du tout et normal de compenser après une période de gastro!
Pour moi, pas de pesée mais vu qu'on m'a aspiré 2kgs8 de graisse et que ça continue à s'écouler par les drains depuis lundi, moins 3 mini malgré les hématomes. Purée que j'ai mal. . . au dos! Pas facile de marcher courbée pour aller du fauteuil à la chaise et retour. Je suis hs! Je vais me recoucher.
Bisous mes amies
Bonne semaine


estkey (65) répond Posté le 03-10-2009 à 21:20
Hello !!
Ben pour moi, +0.800 Kg !! Mais bon c'est normal, j'ai rien suivi cette semaine donc fallait pas s'attendre à un miracle. Je reprends les choses en main lundi !!!
Félicitation Shyrine !!! c'est super continue comme ça !!
Bisous !!!!

Brasileira, j'espère que tout c'est bien passé pour toi, on attend de tes nouvelles !!!!!!
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 03-10-2009 à 10:34
Coucou les filles,
La machine s'est remis en route, -1,5 kg malgré la gonflette du mois, si ça continue je vais enfin respirer dans mes jupes lol!!!!
Allez ESTKEY, où en es tu ?
Bisous à toutes.


estkey (65) répond Posté le 01-10-2009 à 20:42
Coucou shyrine!!
Beaucoup de courage et de gros bisous !!
Cette semaine, oups !!! j'ai fait un détour, suis passé à côté de JMC!!! lol
Donc je m'y remets sérieusement la semaine prochaine en limitant les dégats cettes semaines !!
Bisous


Shyrine (95) répond Posté le 29-09-2009 à 14:16
Bonjour,
La journée d'hier s'est bien passée, je me sens dégonflée tout d'un coup malgré mes jupes qui me serrent mais ça viendra avec un peu de patience.
Courage à toi ESTKEY, j'espère que ta gastro passera très vite et ensuite passage aux légumes verts, OK ? Tu es passée au sport et c'est génial ça ne peut qu'aider à se remettre en forme et perdre des formes lol !!!!
Bon courage à toi BRASILEIRA si tu nous lis.
CAT ? ? ?? Que deviens-tu ?
Et toi JEANNE, viens nous faire un petit coucou.
Bisous à toutes.


estkey (65) répond Posté le 28-09-2009 à 21:19
Au fait, les fillesn je me suis mise au sport!!! Toute les semaine voir 2 fois qd mon mari peut me garder les petits, je vais à un cours de gym au village à côté !! Pas mal du tout et ça me permets de me rappeler que j'ai des muscles !!
Bises



91 - 100 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen