Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 19-01-2010 à 20:34
Hello les filles !
La reprise est dur, dur!! ça fait 2 tentatives que je fais pour reprendre JMC. La 1ere est tombée à l'eau. . . galette, cidre. . . au boulot presque tous les jours !! Et j'ai repris hier et ce soir, des amis arrivent à l'improviste, apéro et tout ce qui va avec . . . je sais pas me tenir !! Je me resaisi demain !! mais manque un peu bcp de bonne volonté !!
Et vous ? ? ???
Gros bisous et courage mes belles !


Shyrine (95) répond Posté le 18-01-2010 à 23:00
Coucou les filles,
Le forum est désert depuis quelques temps réveillez vous !!!!
Pour ma part ce n'est pas la forme car grippe et gastro du coup -2 kgs que je vais surement reprendre par la suite.
Donnez de vos nouvelles.
Bisous.


Brasileira (31) répond Posté le 12-01-2010 à 16:08
Bonjour mes belles,

Bonne année à toutes donc puisque nous sommes déjà en 2010.

Je suis rentrée en France et je me gèle grave!!!

Aujourd'hui je retrouve une connexion internet et j'en profite pour vous faire un petit coucou.

Tout va bien? Pleines de courage pour cette année?

Bisous à toutes.


estkey (65) répond Posté le 04-01-2010 à 20:42
Hello !!
Une très bonne année 2010 avec tout ce que l'on peut rêver. . . et surtout beaucoup de courage et de volonté pour vaincre nos satanés kg mais qurtout beaucoup d'Amour et la santé !!
Je vous embrasse bien fort à toute.
J'avais bien commencais la semaine avec le petit dej, mais qui dit rdv entre 12H et 14H dit sandwich et qui dit épiphanie dit galette au boulot. . . bref rien de très bon pour mes kg !! ou de trop bon peut-être !!lol
Jeudi, c'est mon annif donc, ça va être re-gateau !! lol
Non mais sinon, je pensais m'y remettre aujourd'hui. . . mais je pense que ça sera pour lundi prochain. Bien sur en restant raisonnable d'ici là. . .
Allez racontez moi où vous en êtes et si vous n'avez pas déjà commencé, on se dit à lundi? ? ?
Gros bisous !!


Shyrine (95) répond Posté le 04-01-2010 à 09:58
Salut les filles,
Je vous souhaite une très bonne année et une bonne santé et que tous vos voeux se réalisent sans oublier celui de perdre quelques kilos.
Donnez de vos nouvelles.
Bisous à toutes.


estkey (65) répond Posté le 21-12-2009 à 21:53
FELICITATION!!!!!!!!!!!! pas d'autres choses à dire, c'est fabuleux Brasileira !!
Les filles, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!! profitez bien !! En ce qui me concerne, ça plus plus d'un mois que je ne suis plus JMC. Je suuis montée sur la balance ce matin. . . finalement, ça va j'ai limité les dégats!!!
Je vous retrouve en tout début d'année, pleins de bonnes volontés et avec une énergie nouvelle pour s'y remettre d'arrache pieds!!!! OK?
Je laisse passé les fêtes car pas envie de me prendre la tête avec ça !! mais promis, je m'y remet après pour être toute belle cette été.
Bisous à vous toutes les filles et encore BONNES FETES !!!!!!!


Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 20:28
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


Shyrine (95) répond Posté le 14-12-2009 à 09:34
Bonjour les filles,
Bravo Bravo BRASILEIRA il n'y a pas d'autres mots pour te féliciter et t'encourager à perdre les derniers kgs, tu en as de la chance et j'aimerais retrouver cette motivation et cet entrain que j'avais l'année dernière mais malheureusement je n'y arrive plus malgré mon combat de tous les jours.
C'est vrai que suivre un régime en ayant des enfants ça n'aide pas non plus, par moment je pioche dans leur goûter et je sais que ce n'est pas bien.
Il faut que je me remette sur les rails il est fondamental et primordial pour moi de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête, je me hais quand je m'habille, aucune envie de faire du sport non plus, rien envie de faire en somme.
J'espère que la prochaine fois je vous donnerais de meilleures nouvelles.
Bisous à toutes.


Brasileira (31) répond Posté le 12-12-2009 à 22:11

Bonsoir les amies,

Je rentre de la plage depuis un sanctuaire écologique pour les tortues et les dauphins : indescriptible!. . . (désolée!)

J'en suis à plus de 25 kgs de perdus (de 104,4 à 78,9), je vais bientôt vous rattraper, attention, lol!

Oui, mais j'ai la chance de vivre seule (sans enfants) et dans un environnement propice au régime : viandes et poissons grillés, salades et tomates, fruits. . .

Shyrine, ressaisis-toi, il faut à tout prix éviter la dégringolade inverse!. . .

Estkey, le chocolat, par petites doses, s'il te plaît? Et force-toi à monter sur la balance, c'est I N D I S P E N S A B L E !. . .

Cat, rassure-toi, tout est bien en place! Merci la chirurgie esthétique brésilienne (lipo + Abdominoplastie et 2 autres opérations = 20 ans de moins!. . .)Pour ma santé, il faudrait que je perde encore 5 kgs environ et ce serait nickel!. . . En tout cas, contente de voir que tu es toujours avec nous.

De gros bisous à toutes les 3.



estkey (65) répond Posté le 07-12-2009 à 22:15
Coucou les filles !!
Ca fait chaud de vous retrouver !!!
Je suis loin, très loin de JMC, moi aussi. . . QUE DU N IMPORTE QUOI, chocolat, graisse. . .. Moi aussi Cat je doit être aux alentours des 72 Kg, y a longtemps que je suis pas montée sur la balance alors je dirais presque. . . "j'espère 72 Kg"!! pas trop le moral non plus, alors c'est pas super !!

Brasileira !! FELICITATION!! continues comme ça et surtout soi bien dans ton corps ma belle !!!

Cat, tu nous embêtes pas du tout, on est toutes pareilles, on se répète un peu, mais malheureusement, c'est notre combat de tous les jours et en parler avec des personnes qui ont les même difficultés que nous fait beaucoup de bien. . . surtout d'être comprise !! COURAGE !!

Shyrine, je suis contente pour toi que le moral revienne, perds pas courage, on va y arrivé !! on se voit plus trop sur msn, mais je crois qu'on a pas trop les mêmes horaires, et moi le soir, je suis nase, je m'endors comme un bb.

Je vous embrasse fort les filles et ne lâchez rien !!




51 - 60 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen