Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 02-03-2010 à 22:24
bsr les filles,
ça y est je vais en sens inverse j'ai envie de sucré à longueur de journée peut etre parce que je suis en vacances cette semaine et je me rassure en me disant que ça changera la semaine prochaine avec la reprise du travail. Ca fout un coup au moral quand même. Je vous laisse en attendant de me reprendre.


estkey (65) répond Posté le 02-03-2010 à 20:32
Au fait, je fais de la gym 2 fois par semaine et vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien !!


estkey (65) répond Posté le 02-03-2010 à 20:31
Hello,
2eme journée !!! sans écarts !!! super contente, j'ai l'impression que ma motivation augmente de jour en jour. . .. allé suivez moi et venez me soutenir !!
Biz


estkey (65) répond Posté le 01-03-2010 à 21:54
Aaaahhhhhh j'ai eu peur, je valide mon message(super long en plus) et plus rien !!! je croyais qu'il avait disparu !! et non finalement, il est là !!
Biz


estkey (65) répond Posté le 01-03-2010 à 21:52
Salut cat, c'est moi qui faisait 75 et qui veut descendre à 65 Kg. . . faisait 71 et remonté à 75 car j'ai mangé n'importe quoi!!! ARF !!
J'ai repris les choses en main aujourd'hui, j'espère tenir le coup. . . aujourd'hui nikel, pas un écart et je croise les doigts pour que ça dure !!
Soutenez moi et venez donner de vos nouvelles les filles !!
Courage Cat, moi c'est pareil, c'est en arrivant chez moi que je dévaliserais les placards. . . ce que je faisais et que je vais efaire quand le stock sera écoulé. . . j'achète plus de nutella, ni brioche. . . et les gateaux que j'achète, c'est des gateaux qu'adore mes enfants et que je DETESTE!!! comme ça, ça m'évite de craquer sur ces sal. . .ries!! Et quand je rentre chez moi, ben je me mets à faire la cuisine. . . après c'est vrai qu'on mange de bonne heure, mais comme les petits vont au lit à 20H30 et que mon mari travaille la nuit, ça ne dérange personne. Et moi ça m'arrange !!!
Allez courage, courage les filles!!! Le beau temps arrive et faut être alaise dans nos petites tenues!!! Gros bisous !!
Ce qui me motive aussi, c'est qu'on doit partir avec des amis en vacances cette été. . . et il est hors de question que je me mette en maillot devant eux telle que je suis aujourd'hui !!!
BISOUS et donnez de vos nouvelles !!


Cat (02) répond Posté le 01-03-2010 à 13:07
Bonjour Esthey, Shyrine et Brasileira,

je suis là et je peux faire un copié collé des phrases de Estkey et shyrine.
Trop serré dans mes fringues, mal dans ses kilos arrivés en 2008.
Laquelle de vous 2 faisait 75 et voulait descendre à 65/66 comme moi??
Je fais tjs 72, suis pas bien et je ss le printemps qui va arriver ..;les boules.

En faite mon problème est tjs depuis 2 ans vers 18h quand j'arrive du boulot.
Je suis énervée, stressée et. . ."je bouffe" (excusez moi) tjs brioche, nuttela, bonbons du sucre du sucre.

Ca me gonfle de ne pas savoir lutter.

Je fais protéine parfois, je maigris; Puis je craque et reprends tout

Bon courage les filles. Cat


estkey (65) répond Posté le 28-02-2010 à 20:33
Venez plus souvent les filles !! Je m'y remet demain, j'espère que ma motivation va grandir car la flamme est faible, même si j'ai trop envie d'être mieux dans mon corps.
Bisous


Brasileira (31) répond Posté le 28-02-2010 à 11:34

Coucou Estkey!

T'inquiète, je fonce, je sors, je fais des rencontres. . .

En tout cas, contente de t'avoir retrouvée!
Et les autres? Cat? Shyrine?

Bisous bisous

Nicole



estkey (65) répond Posté le 25-02-2010 à 23:09
Quoi ton mec t'a viré? ? ? Brasileira?? après tous ces efforts?? il a rien compris celui là?!?!?! ou peut qu'il avat peur que tu partes avec un petit jeune ma belle LOL !!
Félicitation à toi et de gros gros bisous !!!


Brasileira (31) répond Posté le 25-02-2010 à 22:26

Psitt,je vous ai relues : oh, les minettes, pas sérieux!!! Plus que 600 g à perdre et j'en suis à moins 30 kilos (passée du 52 au 42), lol!
C'est vrai que virée par mon mec, j'ai plus de sous et que je vis de pommes et de yaourts nature. . .
Plein de bisous les miss, on se soutient!



31 - 40 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen