Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Brasileira (31) répond Posté le 14-11-2009 à 19:52
Coucou mes belles!


Me revoilà, mais avec un bras en moins!. . .
Bah! Non! Je blague!. . . Mais sérieusement j'ai perdu la mobilité du bras droit, comme après le cancer. . . Emm. . .t quand on est droitière!
J'espère que ça va revenir vite car pour l'instant c'est un peu galère. Pour le reste, c'est parfait, mais STOP!
Pas de pesée la semaine dernière mais aujourd'hui, bonne surprise, 1,1kg de perdu en 2 semaines. Il est vrai que je me suis nourris à la paille, lol!. . .
Allez Estkey, courage, on continue!. . .
Bon Cat, ça marche? Au début, c'est mieux de suivre les menus pour s'entraîner mais après, comme dit Estkey, tu fais avec ce que tu as dans le frigo quand t'as pris le truc!
Shyrine,où t'es passée?
Bisous à toutes.



estkey (65) répond Posté le 12-11-2009 à 21:37
Donnez de vos nouvelles !!!!!
Bises


estkey (65) répond Posté le 02-11-2009 à 21:00
Coucou les filles !!
Tu sais Cat, tu peux faire avec ce que tu as dans le frigo à partir du moment ou tu suis les grande ligne: entrée(crudité ou soupe), plat(légumes, féculent + viande ou poisson), desserts(laitage + fruits) et tous ça sans sucre ni matière grasse. Après, tu peux faire ce que tu veux et comme tu veux !!! Au début, je suivais à la lettre car il me manquait des idées et j'avais du mal à faire mes menus, maintenant, je fais en fonction de mes goûts et de ce que j'ai dans le frigo !!
De te motiver, ça me motive moi même !!
Et Dieu sait qu'il m'en faut du courage, car j'ai la motivation dans les chaussettes!!!
Brasileira,
Je pense à toi demain !! Et courage pour la suite !! Prompt rétablissement ma belle !! Ca va?, c'est pas trop lourd toutes ces interventions?
Je t'embrasse !!
Shyrine,
Fais nous un coucou!!! on attends de tes nouvelles !! J'espère que tu as le moral ?!?!
Bisous à toutes


Cat (02) répond Posté le 02-11-2009 à 20:36
Brasileira,

Merci pour ton message.
J'ai écouté les vidéos de JMC cet aprem (RTT auj), lu un peu de son livre "le guides aliments" et vu un peu les menus.

Je pense que je vais me mettre au 1400cal
En faite ce qui me bloque c'est que ça ne va pas avec mon caractère, j'aime pas qu'on m'impose comme ça. Et puis ça ne correspond pas avec ce que j'ai dans mon frigo. Mais bon, j'accepte , va falloir que je trouve une solution.
Demain je cuis mon poulet, mais fin de semaine ou semaine prochaine je vais essayer

Merci


Brasileira (31) répond Posté le 01-11-2009 à 20:59
Coucou,

Je passe à tout zazard, et. . . oh! surprise!. . . Cat est de retour, chouette!
Merci ma belle de venir un peu fortifier nos rangs! Garde confiance, tu vois, on est toujours là! Le régime Jean Mimi, faut y croire, un jour tu oublies, bah, c'est pas grave, mais tu dois toujours l'avoir dans ta ligne de mire et. . . ne pas maigrir trop vite! Le 1200/1400 est bien parce qu'on a pas faim et qu'on maigrit REGULIEREMENT. Alors, courage toutes les deux!
Gros bisous et retrouvez Shyrine, svp!


Cat (02) répond Posté le 01-11-2009 à 20:12
Bonsoir les 3 courageuses,

Mes pauvres ; plus que 3 sur le forum alors que nous étions tant.

Vous êtes formidables et solidaires de vous entraider, vous remonter le moral. C'ets fou la pêche que vous avez toute les trois de toujours y croire etc. . .

vous êtes très méritantes.

Bravo brasileira, tu es super.
Estkey, je te comprends c'est dur.
Quant à Shyrine, je crois que c'est toi ma copie en taille et kg à atteindre.

Quant à moi je ne maigris pas. Je ne grossis pas nonplus, j'ai bien compris comment stabiliser.Mais. . .

J'ai 5 kg à perdre, faudrait que je me remette à JMC.
Je ne l'ai jamis vraiment fait.
Je ne sais pas combien de calories choisir, je vais voir.
je vous embrasse. cat


estkey (65) répond Posté le 31-10-2009 à 22:14
Brasileira !!!!
FELICITATION!!!!!!!!!! ma belle !! c'est génial !! Continues comme ça et NE LACHE RIEN!!
Pour moi c'est la cata !! niveau poids j'ai repris un peu. . . je sais pas vraiment, pas plus d'un kg je pense, mais je ne suis plus grand chose. Faudrait que je me remette au vert, mais que c'est dur !!!!!!
Shyrine? ? ? pas de nouvelle!! tu nous boude ma grande?!?!?!
Brasil, je penserais fort à toi mardi !! et Shyrine donnes nous de tes nouvelles !!!
BISOUS


Brasileira (31) répond Posté le 31-10-2009 à 19:29

Ola, les filles!. . .

Nada!. . .

Me laissez pas!. . .

Cette semaine, encore 800g de moins, encouragez-moi!
Et vous, vous en êtes où?

Mardi, dernière opération, pensez à moi!

Gros bisous.


Brasileira (31) répond Posté le 24-10-2009 à 21:03
Ola! Estkey et Shyrine,

Bah alors! Shyrine, où es-tu? Pas de nouvelles!. . .

Et toi Estkey? Comment c'est passé ta semaine? La balance? Et ces Vacances?
Pour moi, c'est - 500grs, ça continue dans le bon sens!. . .

Bisous les miss.


estkey (65) répond Posté le 23-10-2009 à 22:23
Coucou les filles !!
Vous êtes tjs parmis nous? ? ?? ? ???
bises
Je vous donne des nouvelles demain.



71 - 80 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen