Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 07-09-2008 à 11:28
coucou à vous
patyanga et nanou merci pour vos msg
comme je le disai, ma balance affiche une reprise de poids, +1,2kg.. c'est bete mais c'est ainsi quand on abuse de trop. . . mais je ne me demoralise pas. . . je continue et j'y arriverai. . . mon objectif doit etre atteint à Noel avec la stabilisation. . .
bravo à toutes pour vos pertes de poids, ca prouve bien que ca marche. . .
effectivement patyanga, le 900 cal n'a pas l'air de changer bcp pour toi, moi aussi je reste au 1400, malgré ma reprise, c'est trop dur sans les féculents. . . et puis il te reste pas grand chose à perdre, prend ton temps. . . ca nous permet de t'avoir un peu plus longtemps avec nous. . . (l'égoiste que je suis)
bon dimanche à toutes,
j'vais prendre un café, tout l'monde dort encore chez moi, on est rentré à 4h ce matin. . .


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-09-2008 à 11:00
Coucououou Mimiiiiiii,
FELICITATIONS pour tes -1,200 kg. Quelle chance il a ce BB d'avoir une mamie svelte ! Tu peux déjà choisir le maillot de bains. Bon Dimanche, Gros Bisous Paty.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-09-2008 à 10:56
Coucouououou Bryyyyyysbi,
Ca fait plaisir de constater que ton moral est bon. Il y a une chose que tu peux peut-faire. Dans ton cas, as-tu le droit de t'inscrire dans les agences de travail temporaire ? Elles pourraient te proposer des missions adaptées. Ce qui est interessant c'est que tu pourrais alterner missions et repos. Par rapport à ma région, tu as de la chance d'être à proximité de grande ville, peut-être y a-t-il un potentiel dans ce sens.
Je te dis ça, parce que lorsque j'étais au chômage, une boîte de travail temporaire m'avais envoyée en mission dans une entreprise de BTP. Et là j'ai eu l'idée de proposer aux agences temporaires d'enchaîner missions sur missions. Malheureusement comme je suis dans une région touristique, l'hiver elles n'avaient rien à me proposer. Dommage car point de vue salaire, c'est très avantageux. . . A voir.
Ca y est j'attends les fifres et tambours, ils arrivent (défilé dans le village), je suis de retour devant l'écran. Il y avait 3 groupes dont 1 allemand car nous sommes jumelés avec Wilbad. Et oui ce week-end c'est la fête du Coq, nôtre emblême. Bon Dimanche, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-09-2008 à 10:36
Nelly16, nous venons de nous croiser.
Les Cerfs volants c'est beau à voir.
Dommage que le temps soit si mauvais chez toi. Malheureusement je ne peux pas te faire parvenir du soleil, car il fait la grasse matinée ! BIZZZZZ


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-09-2008 à 10:33
Coucououou Nelly16,
Alors notre battante a-t'elle eu le courage de monter sur la balance ?
Nous aussi on a eu de gros nuages bien gris, mais pas de pluie . . . Par contre toujours cette chaleur humide (tropicale) c'est d'un désagréable ! Aujourd'hui on dirait que le ciel redevient bleu. Remarque c'est bien pour la Fête du Coq. L'emblême de Cogolin. Nous allons avoir droit aux fifres et tambours pour accompagner le groupe folklorique provençal. Tu t'es régalée avec les tomates farcies, miam, miam. Hier soir nous nous sommes régalés avec la cassolette de moules au curcuma, seul bémol, j'ai forcé sur le curcuma (c'était un chouia amer).
Peut-être A++ sinon Bon Dimanche, gros bisous Paty


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 07-09-2008 à 10:30
bONJOUR à toutes Le temps PLUIE CIEL GRIS VENT et tout et tout triste dimanche qui s'annonce on devait aller ce matin au vide grenier pas possible et cet après midi soit à la fête de la mer au HAVRE ou la fête des cerfs volants à DIEPPE vu le temps on restera sans doute bien au chaud alors télé ou lecture

bien je vais aller lire un peu mes menus et préparer mon repas cela va m'occuper vu le temps

bon dimanche sous le soleil ou sous la pluie bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-09-2008 à 10:24
Merci Nanou d'avoir pris le temps à cette heure tardive de nous faire un petit coucou. On attend avec impatience les résulats de ta balance, que j'espère bons. Le 1er contact avec la petite que tu vas garder s'est bien passé ? Quel âge a-t'elle ? Bon courage A+++, ou Bon Dimanche, Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-09-2008 à 10:19
Et la voici, la voilà, SVP UNE OVATION POUR LE RETOUR DE RONDICHEEEEEETTE !
On va la laisser reprendre tranquillement ses marques et dès mardi on lui saute dessus . . . (pas d'affolement c'est une façon de parler !). Gros Bisous


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 07-09-2008 à 09:03
Patyangaaaaa, bonjour
quand on demande l'AAH, c'est qu'on est déja reconnu travailleur handicapée et que l'on ne peux plus travailler pour un patron.Je ne peux pas rester debout plus d'une heure et difficilement assise aussi il faut que j'alterne.
La ou le patron veux du rendement et pas une personne qui n'est pas fiable physiquement. par contre je le suis mentalement. Il me faudrait une place à la carte et à 53 balais ce n'est pas évident.
Mais c'est vrai que j'aimerai travailler à l' extérieur de chez moi.
Je suis hotesse d'acceuil et standard, le hic c'est souvent qu'il faut savoir l'anglais( je suis nulle )et taper sans regarder le clavier.
Je me suis acheter une méthode pour le clavier mais pour les langues ça c'est autre chose.Pour manger, pas de probleme( je plaisante) tu vois je vais mieux.
bissssssssses


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 07-09-2008 à 08:43
Moi aussi je vais être mamie ds 4 mois et ce ne sera pas la 1er fois.
je comprend ta joie Mimi, tu vas pouvoir te régaler.
bises



971 - 980 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen