Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-09-2008 à 16:58
Coucouououou Mich (Brysbi),
Non, je ne suis pas choquée. Si tu as été confrontée à ce problème, forcément derrière il y a eu une raison.
En tout cas c'est très courageux de ta part de nous l'avoir dit.
Et tu sais, je pars du principe, qu'il ne faut jamais porter un jugement quelqu'il soit, car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Puisque ton ami ne veut pas renoncer à son apéritif (par contre ça n'est pas cool de sa part. . .) et toi si tu es tentée de prendre un verre, pourquoi ne pas boire un jus de tomate avec un peu de tabasco et du sel de céleri. C'est excellent et en plus ce n'est pas calorique. J'en bois tous les dimanche midi (seul jour d'apéro chez nous). Avec du céleri branche trempé dans une anchoïade maison, miam, miam . . .
Enfin, à ta place je ne reoncerai pas, même si c'est pour une courte durée, à suivre le programme de JMC. Tu a pris la bonne décision en t'inscrivant parce que tu veux changer ton image, comme nous toutes, dis toi que c'est nécessaire pour être bien dans son corps et sa tête mais aussi pour rester en bonne santé. Et sur ce dernier point, il faut être intransisgeante ! ARMES TOI DE COURAGE ET STP REPRENDS LE REGIME. Gros bisous, Patyanga (merci pour le compliment)


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 09-09-2008 à 16:16
coucou Patyanga
j'adore ce petit nom il est mignon tout plein.
Faut-il être honnête je pense que oui.

Ce break vient du fait que mon ami prend l'apéritif à tous les repas, impossible de le changer ça fait 5 ans que j'essaie et que j'echoue, moi malheusement je suis trop tentée, j'ai quelques problémes de ce coté là que j'ai fait soigner.
Je sais que beaucoup de personnes vont lire mon post et j'espère qu'elles comprendront.

Je me considére comme sortie d'affaire, mais c'est très difficile de dire toujours non et je ne sais pas trop oû ça va me mener.
Il faut avoir une volonté de fer, c'est aussi pour ça que j'envisage de me reprendre un appart, voire, une ptite maison à louer pour que mes loulous soit bien, et moi aussi.
Ceci dit c'est très difficile d'en parler sur un blog, les pys sont là pour ça, et je consulte le mien régulièrement.
J'espère ne pas vous avoir choquées.
Advienne que pourra. Je me jette à l'eau. bises à toutes. Mich


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-09-2008 à 16:06
Sandra,
Ok, je vais faire comme tu as dit et je te tiendrai au courant. Merci.
Je suis complètement HS. . . C'est fou quand on est mal, on a envie de ne rien faire.


sandra (71) répond Posté le 09-09-2008 à 15:55
patyanga!!
disons qu avec msn ,tu peux parler instantanement ,pas la peine d actualiser la page comme pour le forum pour que les nouveaux messages s affiches,tu peux parler avec plusieurs personnes en meme temps ,on peux partager des photos , de la musique, des images etc. . .regarde sur internet "windows live messenger" il y a des demos qui t expliqueront mieux que moi!!!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-09-2008 à 15:49
Sandra,
Malheureusement non je n'ai pas d'adresse msn.
J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Si ce n'est pas trop difficile je veux bien que l'on m'explique le principe. Et quel en est la différence avec un forum ? Veux-tu bien éclairer ma lanterne ?
Moi aussi j'ai horreur de la gastro, et pourtant crois-moi, lorsque j'ai su qu'il y avait l'épidémie j'ai essayé de prendre toutes les précautions. Je pense avoir les mains les plus propres de la boîte . . .
A+, BIZ


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-09-2008 à 15:42
Coucouuouou Chris,
Rien ne presse, reprends tranquillement tes marques, fais ce que tu dois faire, on aura le temps de papoter.
Je suis contente que pour Droopy ce ne soit pas grave. Comme tu dis, il faut juste surveiller que ça ne s'emplifie pas. Fais lui des câlins de ma part.
Tu me diras si tu as reçu le mail test que je t'ai envoyer.
RESTE AUTANT QUE POSSIBLE ZEN ET MOTIVEE ! A+++, Gros bisous, Paty


sandra (71) répond Posté le 09-09-2008 à 15:41
patyanga!!
a la place du veau ,c etait un saltimbocca de dinde,c etait delicieux quand meme!!
si il y a bien une chose que je deteste c est quand j ai la gastro,alors je compatis en te souhaitant un bon retablissement!!
pour mes enfants oui pour le moment ca se passe bien!bisous


sandra (71) répond Posté le 09-09-2008 à 15:36
patyanga!!
oui bien recu ton mail!!!merci super mimi ,je rigolai toute seule en regardant ton diaporama !
n as tu pas une adresse msn? ? ?


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-09-2008 à 15:26
Coucououou Nanououou,
Bravo de t'essayer aux menus à 900 kcal. Tu me diras comment tu sents. Personnellement je l'ai fait sur 2 semaines, et ma foi je n'ai pas eu de sensations de manque. J'espère que ça se passera aussi bien ppour toi.
Hier au sport j'ai été raisonnable, malheureusement en plein cours, j'ai eu un malaise il a fallu que je quitte la salle en vitesse. Il y a épidémie de gastro et malgré toutes les précautions prises, je l'ai chopée. J'ai les médicaments qu'il faut à la maison. Ca va un peu mieux, mais ce n'est pas vraiment le top.
Ce qui me fait soucis c'est de devoir me mettre au riz, pâtes, etc. . .. et de
perturber ma descente. Je vais aller poser la question au coatch.
RESTE A FOND DANS TA MOTIVATION ! COURAGE. A+++ Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-09-2008 à 15:17
Coucououou Sandraaaaa,
Tu me diras si tu as bien reçu mon mail avec la pièce jointe. Tout à l'heure j'ai fait un essai.
La cuisinière a-t'elle fait le satimbocca de veau à midi ? C'était franchement bon. C'est aussi pour ça que je vais resigner pour 3 mois supplémentaires. JMC et son équipe nous font trop bien manger . . .
Tout se passe bien pour l'instant à l'école pour tes garçons et ta fille ?
A++, Gros bisous, Paty



921 - 930 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen