Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-09-2008 à 16:29
Coucouououou Aurélie la Frisette,
Félicitations pour les -700gr. C'est une belle performance depuis le 11/08.
Gros bisous, peut-être A++, je repars finir les courses (Picard).


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 06-09-2008 à 16:29
Et toi patyanga la pesée a été bonne ce matin? ? ?a+++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-09-2008 à 16:25
Coucououou Ladom,
Super, -4 kgs depuis le début, toi aussi tu es sur la bonne voie. Et oui, nous continuons toutes sur la route qui nous mène tout droit à la victoire !
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-09-2008 à 16:21
Coucououou Chriiiiiis,
Bravo pour le -1kg. C'est très encourageant et pas soucis tu perdras les autres progressivement, là encore il faut être patiente et surtout ne pas baisser les bras, mais la motivation est là, donc pas de problème.
Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-09-2008 à 16:17
Coucou La Brune,
Contente de te retrouver. Avec la rentrée tu es pleine de bonnes résolutions. Tu vois les menus de JMC sont très bien structurés, la preuve ! Alors maintenant que tu es lancée, il faut continuer à les suivre scrupuleusement et tu verras les 17 kg s'envoler. COURAGE, A+ Bisous


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 06-09-2008 à 16:11
slt les filles je passe en cou de vent car j'ai toute mes courses à ranger et ce matin -700gr donc contente car j'avai pluyto bien manger en débu de semaine avec un pic catatrofe en milieu . Et t'inkiète pas sandra moi pdt ma semaine de règles (enfin la 1ère pdt mon régime) j'avais perdu -1.2 kgs.Alors ne perd pa erpoir sa peu changé. bisous. ce qui fait depuis les 11 août -3.4 kgs donc sa peut allé en espérant atteindre les -4 kgs pour le 11 août prochain (pour ke sa fasse vraiment sur 1 mois) A++++et courage a toute


sandra (71) répond Posté le 06-09-2008 à 14:23
PATYANGA!!
pour ma fille,oui tres bien passé!!!par contre moi ce matin me suis pas pesée,car comme je sais que quand j ai mes regles,pese toujours 1kg ,1kg5 de plus ,voulais pas me demolariser !!!et toi qu a dit ta balance ce matin ?a t elle ete gentille? ? ?gros bisous


ladom (77) répond Posté le 06-09-2008 à 11:36
j'ai reperdu mes 2 kg pris pendant les vavances. ça m'emmène à moins 4 kg depuis le début. ça me va! pas extraordinaire mais correct à mon sens.
bisous à toutes et continuons. . .!


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 06-09-2008 à 10:35
Coucou les filles,
la balance m'a indiqué gentiment moins un kilos. C'est bien mais je n'ais pas encore perdu tout les kilos que j'avais repris. Mais bon c'est déjà un début ils vont finir par partir et ils vont entrainer avec eux ceux qu'ils me restent à perdre. Il faut que j'en perde encore 30,3 kilos. Il y a encore du travail !!!
Bisous à toutes
Chris


la brune (18) répond Posté le 06-09-2008 à 09:09
bonjour les filles un petit coucou pour vous dire que le retour au boulot et la rentree des enfants se sont bien passes moi j ai 1 peche d enfer -2.6kg depuis le 28.8.2008 date ou j ai enfin decide de suivre les menus d accord il me reste encore 17 kg mais la motivation est la j espere que pour vous tout va bien ne desesperez pas une fois que le processus est engage avec 1 peu de motivation tout va.bon courage a toutes et a bientot



991 - 1000 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen