Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 08-09-2008 à 13:52
BON LES FILLES
ON PART DE CLERMONT
on sera vers 18H 19H a la capitale
à ce soir
biz à toutes


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-09-2008 à 11:47
Cououououou Nanouououou,
Oh la la, c'est vrai qu'il y a beaucoup de régime "attrape nigaud" . . . Mais ce que nous faisons en suivant le programme de JMC, ce n'est pas vraiment un régime. C'EST UN EQUILIBRE ALIMENTAIRE. Il nous réeduque. Il nous réapprend à manger. Donc si tu es SERIEUSE, que tu ne TRICHE PAS, il n'y a pas de raison pour que "ça foire". As-tu lu l'interview dans VSD, JMC a dit que tu peux t'adresser aux meilleurs nutritionnistes de la planète, mais si tu ne suis pas ses conseils correctement . . .. Je te laisse deviner la suite. ALORS, REPRENDS TOI EN MAIN et tu verras l'aiguille de la balance bouger dans le bon sens. A++, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-09-2008 à 11:19
Couououououou Rondicheeeeeeette,
Tu t'étonnes d'être fatiguée, normal tu enchaines les vacances . . . Et tu te reposes quand ? HA HA HA ! On est hyper hyper heureuse de ton retour et nous languissons toutes que tu nous racontes tes aventures.
Merci pour l'info concernant la manière d'écrire l'adresse e-mail, je ne connaissais pas ce truc, c'est pour cela que j'attendai le dernier moment pour communiquer la mienne. Si elle t'interesse :
patyanga at yahoo point fr
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-09-2008 à 11:11
Tu ne te trompes pas Sandra, Coco a disparue !
Aux dernières nouvelles elle était partie en Bretagne, tu te souviens, elle nous avait parlé des crêpes.
COCO OU ES TU ?


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-09-2008 à 10:50
Coucououou Sandraaaaaaaaaaa,
As-tu passé un bon week-end ? Je suppose que samedi tu as aussi couru les magasins pour les fournitures scolaires de tes enfants.
J'espère que tu es d'attaque pour reprendre le programme sérieusement. JE COMPTE SUR TOI !
C'est une excellente idée de partager des photos et autres. Mais Rondichette à raison on peut le faire par e-mail, donc, le scoop du jour je donne mon adresse :
patyanga at yahoo point fr
A++, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-09-2008 à 10:39
Couououou Bryyyysbi,
Non, je n'ai pas eu le courage de descendre à la fête, il y avait beaucoup trop de monde et les mouvements de foule m'impressionnent . . . Ce matin, j'ai vu les photos dans le journal et j'ai constaté, que je n'aurais même pas pu accéder aux différents stands. On a encore beaucoup de touristes.
Du coup, les chats étaient contents que l'on reste avec eux. J'en ai profité pour leur faire la manucure, pédicure et je les ai bien coiffés, car ils perdent encore beaucoup de poils. Mais ça tu dois connaître avec tes petits chiens. Fais leur une distribution de caresses de ma part. A++, Gros Bisous Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-09-2008 à 10:26
Coucououou Annie (Espoir67),
Voilà un discour positif "je continue et j'y arriverai ". C'est la clé du succés garanti ! Bravo.
C'est vrai il ne me reste que 3,400 kg à jeter. . . Mais à 55 kg je compte m'offrir un bonus pour atteindre les 53 kg. Donc, je serai encore avec vous car je vais reconduire mon inscription au programme de JMC encore 3 mois supplémentaires.Quelque part, ça me rassure.
ET MOI AUSSI JE NE VEUX PAS VOUS QUITTER !!!
Pour être au top à Noël, il faut absolument que tu sois sérieuse dans ton régime dès aujourd'ui. Mais là, j'ai confiance en toi. A++, Gros Bisous, Paty


nanou (31) répond Posté le 08-09-2008 à 00:08
NELLY LA BATTANTE
Même journée pour ce matin pluie et pourtant je suis au sud !
Moi aussi je voulais aller au vide grenier mais cette pluie !
Et puis cette après midi cela c'est levé et j'ai pu y faire un saut. et j'ai eu raison car j'ai trouvé un lit parapluie pour les enfants que je vais garder et surtout le plus important biensûr ! des DVD "POKEMON" !!!! avec ça j'étais la reine !!
J'espère que toi aussi tu as pu y aller ! et que le temps c'est amélioré.
Bonne nuit à vous toutes et à demain


nanou (31) répond Posté le 07-09-2008 à 23:53
bonsoir et oui en ce moment c'est tard que j'arrive à l'ordi
demain l'école ! ça devrait aller mieux !
bon pour la balance pas terrible j'ai repris ! déçu biensûr mais j'ai l'habitude des régimes qui marche pas et puis cela fait 3 semaines que je "merdouille" il faut que je me reprenne en main
Patyanga en faite la petite que je vais garder n'est pas encore née c'est pour novembre ! mais les parents ont tellement peur de ne pas avoir de nounou qu'ils ont déjà réservé leur place (moi je n'aurais l'agrément que fin septembre et en octobre je fais la formation obligatoire. je pourrais acceuillir des enfants qu'à partir de novembre si tout va bien.
Ce bébé s'est pour fin janvier !
Mais les parents sont engoissé il ne me lache pas ! ils sont super marrant et attendrissant en même temps, c'est leur premier ! et elle a 50000 questions à poser !
Peut être qu'au mois de novemebre j'aurais un petit garçon a gardé qui est né lui ! mais c'est moins sur je n'ai pas encore vu les parents. On verra bien.


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 07-09-2008 à 20:53
pour l'échange d'adresse mail, je l'ai écrit en toutes lettres
j'invite celles qui mettront leur mail à faire pareil
ça évite que votre adresse soit captée par des robots, et donc les spams et autres cochonneries du genre. . .
Bonne nuit !!!!!



951 - 960 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen