Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-09-2008 à 09:26
Coucououou Sandraaa,
Louper les croustilles pour ça, c'est idiot ! Je ne l'ai pas mangées non plus. J'ai cuit ma PT à la vapeur et mangé 2 tranches de jambon de dinde. PAS FAIM . . .
Par contre, il y a juste une chose qui m'a étonnée, c'est que JMC nous autorisait à faire un peu de friture ?
A+++, Paty


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 10-09-2008 à 08:48
Bonjour à toutes,
Pour simplifer la chose, je vais repondre à toutes en même temps.
D'abord merci, votre attitude me conforte dans ce que je pense, ce que je fais, ce que je suis, et me fait plaisir et du bien.
Je ne me fait pas d'illusion, tant
qu'il ne prendra pas l'initiative de se faire soigner, ça sera comme ça et j'en ai souvent marre.
OUI, il est malade, et il le sait, c'est ce qui nous séparera s'il reste comme ça. Pour ma part Patyanga, je fait ce que tu dit, jus de tomate avec du céleri oû du citron préssé oû rien du tout sauf de l'eau.Mais ce n'est pas marrant car moi, je me prépare les plats de jmc pour retrouver une ligne sympa, et lui se détruit avec ce poison.
Malgré tout je continue avec lui pour l'instant, je ne veux pas le laisser tomber cet un homme courageux qui travaille beaucoup.
Et moi je l'avoue je n'ai pas envie de me retrouver seule. Alors, parfois même souvent je m'arrange pour ne pas être là au moment des repas ce qui explique le break. Toutes fois je n'ai pas repris de poids et je ne laisse pas tomber le régime.
Ceci dit, je suis contente d'en avoir parlé avec vous. Bises à toutes.


nanou (31) répond Posté le 09-09-2008 à 19:59
coucou les filles
Aujourd'hui un peu crevé j'ai trainé la patte !
brysbi je ne voudrais pas me méler de ce qui me regarde pas, mais c'est vrai que ce n'est pas sympa de boire l'apéro devant toi (à moins comme dit frisette qu'il a lui aussi un problème). Je connais le problème mon père était un alcoolique et quand il a arrêté de boire, on a toujours essayé de ne pas le tenté. C'est un peu de la torture psychologique ! et bravo si tu tiens le coup c'est là qu'on s'apperçoit que tu est très forte ! continue comme ça montre lui que tu es plus forte que ça ! bonne chance !


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 09-09-2008 à 19:56
bIEN APRES UNE BONNE JOURNEE bien remplie je vais aller m'étaler sur le canapé je vous souhaite une bonne soirée à toutes bisous à demain


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 09-09-2008 à 18:26
coucou les filles vous avez boire l'apéro à chaque repas n'est pas une question d'amour ou pas envers son conjoint.C'est juste une mauvaise habitude(voir une drogue et un besoin)dont les personnes qui souffrent de ce mal être devrait se fdaire soigner. Je connait bien le sujet.Sauf que moi je ne suis pas du tout tentée et que ça engendre d'autre sujet beaucoup plus grave. . .Une connaisseuse du sujet. A+++


sandra (71) répond Posté le 09-09-2008 à 18:22
coucou les fifilles!!
je me faisai une joie de manger les croustilles de pdt,j ai epluché et lavé mes patates ,je sors mon robot et impossible de trouvé ma grille pour les rapées!!snif snif


sandra (71) répond Posté le 09-09-2008 à 17:06
brysbi!
je vais peut etre ,etre mechante, mais je pense que si ton ami t aimai vraiment,il eviterai de prendre l apero tous les jours devant toi,tu dois vraiment avoir une volonté de fer,et cela doit etre tres dur pour toi d etre tenté ainsi tout le temps!!
je t embrasse tres tres fort et te souhaite bon courage bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-09-2008 à 17:04
Sandra,
Tu as eu le courage de dire à Brysbi ce que je pense vraiment de son ami ! Mais je n'arrivai pas à trouver les mots sans la blesser. Merci de ton intervention. BIZZZ


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-09-2008 à 17:02
Coucououou Mimiiiiii,
Alors racontes, le BB est-ce une fille ou un garçon ?
Bisous, Paty


sandra (71) répond Posté le 09-09-2008 à 17:01
brysbi!
je vais peut etre ,etre mechante, mais je pense que si ton ami t aimai vraiment,il eviterai de prendre l apero tous les jours devant toi,tu dois vraiment avoir une volonté de fer,et cela doit etre tres dur pour toi d etre tenté ainsi tout le temps!!
je t embrasse tres tres fort et te souhaite bon courage bisous



911 - 920 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen