Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-11-2008 à 11:46
Coucou Mimi,
Et oui quand on a des soucis pas évident de suivre le régime sans faire des écarts et après la balance nous le fait bien remarquer.
Comme tu dis, l'argent part à une vitesse folle.
Mais non ne te sens pas exclue nous on t'aime !!!
Tu sais moi aussi j'ai du mal avec le régime. Et quand tu penses que Laurence Boccolini a pris 6 kilos par traitement pour ses FIV, tu imagines, j'ai déjà 30 kilos à perdre alors si je suis comme elle, bonjour les dégats !!!
C'est vrai que ton mail pour Halloween était super encore 1000 merci pour tous ses supers mails que tu nous envois !!!
Tu n'es pas la seule à replonger dans la bouf. La cette semaine je vais essayer d'être raisonnable on verra dimanche vu que je ne rentre que le samedi chez moi, ce que me dira la balance.
Gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-11-2008 à 11:39
Coucou Nounou,
Ils vont être super contents les enfants que tu gardes : des cadeaux personnalisés fait avec tout ton amour.
Pas toujours évident de venir tous les jours mais je pense à vous tous les jours.
Pas évident d'être maman, on se fait toujours du souci pour ses petits mais, c'est peut être méchant ou égoïste, mais je vous envie les mamans. Espèrons qu'avec les FIV j'arriverais moi aussi à être maman et que je connaîtrais les mêmes soucis que vous.
Même les wonder women ont droit de se reposer alors accorde toi du repos ça ira mieux.
Il faut que je vérifie mais normalement j'ai tous mes cadeaux, en fait dès que je vois quelque chose qui devrait plaire à quelqu'un je l'achète et vu nos soucis de sous je suis bien contente car là hélas je n'aurais pas pu faire d'achat de Noël.
Gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 26-11-2008 à 11:32
Coucou les filles,
J'avais tellement à lire que je n'ai pas eu le temps de vous répondre hier donc je le fais maintenant.
Tout d'abord, j'ai oublié de vous dire ce que le gynéco m'a dit. Donc pour lui tout va bien, l'hystérosalpingographie ne montre rien d'anormal, ce qui fait qu'en ce qui me concerne, j'ai juste le problème suivant : je n'ovule pas !!! Quant à Mon Ange, lui n'a pas beaucoup de sperme et en plus seulement 10 % sont en vie et peu vont droit au but !!! Donc fin janvier ou début février on va aller au CHU de Dijon pour commencer le processus de Fécondation In Vitro. On verra bien si avec ce traitement là j'arrive à ovuler car ils ne veulent pas une mais plusieurs ovules d'un coup !!! Qui vivra verra comme on dit !
Bisous à toutes
Chris


nounou 29 (29) répond Posté le 26-11-2008 à 08:38
bonjour les filles

alors comment vous allez aujourd'hui? pour ma part tout roule pour commencer la journée, et nous ne sommes qu'au debut. Je continue le régime qui se déroule plutôt bien pour se début de semaine et cette reprise . nous verrons samedi pour la pesée, j'ai commencé mes petits amuse-bouches pour les fêtes et faire mes petites verrines le week-end prochain, pour l'apéro des enfants que je garde, ils viennent prendre leur petit cadeau et comme ça nous avons le temps de faire plus ample connaissance entre parents et nous apprécier davantage. je ne les mange pas promis.bisous A+++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-11-2008 à 22:30
Coucou Chris,
Enfin on te retrouve sur le forum ! A nous aussi ta présence manque.
Triste nouvelle que tu donnes là. J'espère que tes parents n'en arriveront pas à cette pénible extrémité. . . Ma pauvre ça te fais beaucoup de problèmes à gérer à la fois. Pas franchement l'idéal pour mener à bien une perte de poids. Essaye quand même de garder le moral, c'est très important pour y voir clair et trouver les solutions à tous vos soucis. Car il y en a forcément . Allez courage ma belle, et viens nous voir plus souvent, tu nous manques beaucoup.
Gros Bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-11-2008 à 22:09
Coucou Nounou,
Ne vas pas plus vite que la musique ! Tu ne souffres plus du dos, mais ce n'est pas pour autant que tu es guérie. Patience, tu pourras en refaire bientôt du body trainer. Pour l'instant fais plutôt des exercices d'étirements et d'assouplissements. Les CD de la méthode Pilate sont indiqués pour les gens qui ont des problèmes de dos. Alors ta séance de détente d'hier, elle t'a fait du bien ?
Oui, je commence aussi à m'intéresser aux fêtes. Liste des cadeaux (budget serré) et composition du repas de Noël qui va se faire cette année chez nous. J'ai déjà en tête mon sapin (différent chaque année) avec nouvel emplacement. Stress en perspective !!! Il va falloir être vigilante pour ne pas craquer, surtout sur les fruits secs. C'EST MON DRAME ! Dès qu'il y en a dans les placards, je me jette dessus. Alors imagines lorsque je prépare le plateau des 13 desserts . . . En plus la pompe à huile est faite maison par mon mari . . . Plus qu'une tuerie ! . . . J'arrête, je suis en train de saliver.
Tiens bon pour le régime.
Gros Bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-11-2008 à 21:53
Coucou Brysbi,
Sont-ils arrivés les chiots ? Comment va la maman ?
Tu sais Mich la venue d'un enfant est un tel bonheur que bien souvent grâce à ce petit bout de chou tous les griefs sont effacés. Rends visite à ta petite fille dès qu'elle sera arrivée, je suis sûre que les parents en seront touchés. Je croise déjà les doigts pour toi afin que ça marche. Aies confiance.
Tiens nous au courant pour tes adorables toutous.
Gros bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-11-2008 à 21:44
COUCOU MIMI,
Alors ça y est, tu es de retour de ta nuit à Hollywood avec le fameux Antoine de Maximy ?
En valait-il la peine ? LOL . . . En tout cas je ne vois pas qui c'est . Bref si j"ai bien compris, aujourd'hui c'était journée ciné ? Comment se porte le petit Axel ? Profite-t'il bien des 2 mois qu'il lui reste à l'abri de sa maman ? Elle est adorable de te faire assister aux échographies. Elle a bien mérité son pain au thon, miam miam . . .
En tout cas merci de nous faire partager tes moments de joie. Recommences quand tu veux c'est un vrai plaisir. On t'adore !
Dis moi Mimi vous êtes à combien sur 1 boîte de chocolat ? . . . Ha ha ha
Gros Bisous,
Paty
P.S. : Je me demande comment j'arrive à écrire avec 1 main, j'ai Horus qui dort sur mes genoux appuyé sur mon bras gauche . . . Et en plus il ronfle !


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 25-11-2008 à 14:03
Coucou les filles,
Voilà une revenante !!!
Et non je ne suis pas morte ! lol Et non je ne vous ai pas oublié non plus ! C'est juste qu'en ce moment les soucis je les collectionne et de ce fait la balance ne m'aime plus car je regrossi normal.
Je travaille dans l'auto école de mes parents et ils vont peut être être obligés de déposer le bilan. On essaye de sauver la situation mais ce n'est pas évident. Et cela n'arrange pas nos soucis d'argent.
En plus, jeudi cela fera deux semaines que ma voiture m'a laissé en rade. Je suis obligée de dormir chez mes parents loin bien loin de Mon Ange. J'ai beau avoir Droopy vers moi, ne vous méprenez pas, je l'adore notre chien, mais j'ai quand même besoin de Mon Homme, de ses bras, de ses baisers, de sa peau sous mes doigts et mes lèvres, de m'endormir près de lui qu'il soit la dernière personne que je vois avant de m'endormir et qu'il soit la première personne sur laquelle mon regard se pose le matin.
Bon j'arrête de me plaindre et je lis tous vos messages. Quelle Honte j'ai presque un mois de retard pour vous répondre.
Je suis vraiment Vilaine !!!
Gros bisous
Chris qui vous aime et à qui vous manquez !


nounou 29 (29) répond Posté le 25-11-2008 à 13:56
bonjour à toutes comment allez vous avec les fêtes qui approchent avez vous commencez vos achats. pour ma part je n'est rien fait j'attend toujours le dernier moment car les grands fouillent les placards pour savoir ce qu'ils vont avoir SURPRISE pour eux en plus un cadeau de leur choix.j'adore les fêtes mais le porte-monnaie un peu moins cette année comme tout le monde économie. sinon, je vois qu'il y a des naissances qui désirs pointer le bout du nez courage au futur parent. sinon le ré&gime se poursuit, j'ai voulu essayer de faire du body trainers et j'ai ressenti quelques douleurs au niveau du dos et des omoplates, je crois que je vais attendre encore un petit peu avant de faire des efforts dommage j'étais motivé. bisous A+++



181 - 190 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen