Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-11-2008 à 16:55
Coucou Brysbi,
Félicitations à Vénus. Fais lui des caresses de ma part. La pauvre elle en a bavé et toi tu a du te faire un sacré soucis. J'espère qu'elle a bien récupéré et que tout ce petit monde se porte bien. Fait-il froid à Montpellier ? Ici on gèle. . . Le problème est que c'est venu d'un coup, on a pas franchement eu d'automne et là on se reçois un choc thermique. Si ça se trouve demain matin on se réveille avec de la neige . . . C'est pour cela que l'on a préféré faire toutes les courses hier après-midi. A la vitesse où le temps file noël sera vite là. Pour le réveillon, on ne fait pas précisément car il y a un peu de friture entre ma cousine et son fiancé qui veut le faire chez ses parents. Elle elle veut le faire à sa maison avec ses parents, nous et d'autres personnes. Noël se fait chez nous, on sera 9 personnes. D'ailleurs, je commence à penser au menu. Mais il faut quand même que je sache ce que prévoit de faire ma cousine pour éviter de manger la même chose . . . Nous aussi on a connu les Noëls à 2 avec mon mari, lorsqu'il y avait de l'eau dans le gaz dans la famille. C'est jamais simple tout ça. C'est pourquoi il ne faut jamais désespéré, un jour tout fini par s'arranger . . .
Je ne m'avance plus, mais j'essaierai demain de revenir faire un tour sur le forum.
Sinon Bon Week-end, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-11-2008 à 16:39
Coucou Ma Belle Cris,
Devines qui est sur mes genoux pour m'aider à prendre de vos nouvelles ? Mon petit Horus ! Tu entends les ronrons qu'il t'envoie ? Malheureusement c'est définitif, il ne reverra plus ! Mais tout va bien on fait en sorte que sa vie soit la plus heureuse et la plus confortable possible. Au secours j'ai maintenant Eurydice qui vient de prendre d'assaut mes genoux !!! Tu parles d'un pratique pour taper sur le clavier. . . Je suis obligée de virer un coup à droite, puis à gauche avec mon fauteuil pour voir les touches. Je suppose qu'avec ton ange vous allez passer un week-end tranquille en amoureux bien au chaud, car il doit geler vers chez vous. Alors profitez en bien après toutes ces séparations forcées. . . Gros bisous à vous 2 et caresses au petit Droopy. Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-11-2008 à 16:20
Coucou Nounou,
Heureusement que tu es très occupée car l'autre soir j'ai fais des promesses que je n'ai pas tenues . . . Hier après-midi je n'étais pas à la maison. L'alerte à la neige a été levée donc nous sommes allés faire les courses de la semaine prochaine et comme on était sur la lancée, on a filé sur Ste-Maxime à M. Bricolage, Casa, l'espace de noël au garden center et La Maison du Monde. Et oui préparation des fêtes oblige ! Par contre aujourd'hui il fait bigrement froid et le temps est à la neige, si ça se trouve demain matin tout sera blanc.
Au fait ce matin la balance m'a encore annoncé - 400gr. Il me reste 300gr petits grammes à virer avant de faire "péter" le bouchon de champagne !
Bon apéro, et bon week-end,
Gros bisous,
Paty


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 29-11-2008 à 08:36
Mimi, Nounou, je vous ferais de belles pages la prochaine fois là il faut que je m'arrete.Je pense à vous.
Je vous embrasse. bises à bientot.


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 29-11-2008 à 08:28
Coucou Paty
ça y es les bébés sont nés il y a 3 jours, la nuit bien sur, 2 garçon i1 fille. Vénus a du mal avec le premier chiot, il est arrivé avec les pattes arrières, je voyais ses 2 petites pattes qui sortaient d'un centimetre à peine je me voyais mal, le véto m'avait bien dit qu'il ne fallait pas tirer dessus, risque d'élongation la seule solution encourager la chienne et pousser sur la vulve pour l'aider.
voila c"est fait aprés les deux autres sont bien passé, mais il était tant qu'ils naissent.Ils avait dépassé le temps.

Reçois tu beaucoup de personnes pour Noel, nous nous ns sommes que tous les deux et en plus Thierry travaille à l'hotel, je suis habituée à être seule, j'irais certainement à la messe de minuit. bisous à bientot


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 29-11-2008 à 08:12
Bonjour à toutes
Christelle, quelle pêche pour répondre à nous toutes.
Tu vas voir ça va marché pour ton futur bébé, mon frére et ma belle soeur, il y a quelques années déja, ont eu un probléme tous les deux pour avoir un enfant, le temps a passé, il y avait renoncé.
puis voila qu'un beau jour, qui voila qui arrive sans tambour ni trompette, la cigogne avec un mignon petit bout de chou, mon neveu Alexandre qui à maintenant 25 ans. Alors tu vois? et les techniques nétaient pas aussi avancées.bises


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 28-11-2008 à 15:08
Coucou les filles,
Alors il fait tellement froid que vous avez toutes les doigts complètements gelés et vous ne pouvez pas discuter sur le forum ! lol
Pour une fois je suis là et c'est vous qui ne pouvez pas venir. Flute zute on est pas très bien synchronisées !
Gros bisous
Chris
P.S : j'espère que vous allez toutes bien


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 28-11-2008 à 10:28
Coucou ma petite Paty,
Je fais ce que je peux mais avec le boulot pas évident de répondre tous les jours bon en ce moment c'est plus calme comme tu as pu le voir j'ai répondu à tout le monde. Je me suis mise à jour. Mais c'est vrai que ça manque de ne pouvoir venir papoter avec vous.
Merci pour les nouvelles d'Eurydice je suis bien contente que ça aille bien. En ce qui concerne Horus, j'ai lu sur msn qu'il a une chance sur deux de retrouver la vue c'est super nous croissons doigts et criffes pour lui.
Gros bisous à toi et Christian, et grosses caresses et léchouilles à Eurydice et Horus.
Chris


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 27-11-2008 à 22:48
Coucou Nounou,
Alors comment vas-tu ? Penses-tu à t'aménager des temps de repos et de détente ?
C'est une super idée que tu as de faire un apéro avec les parents des petits bouts de chou que tu gardes et ainsi de les gâter. Ça renforce les liens et la confiance. Tu nous donneras des détails des verrines et autres bonnes choses que tu vas leur préparer . . . Tant que l'on se contente de lire, on ne risquera pas de prendre un gramme . . . LOL.
Bon vu le temps qu'il nous annonce pour demain, je pense rester à la maison, donc dans l'après-midi je viendrai papoter.
Bonne nuit,
Gros Bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 27-11-2008 à 22:41
WAOU CHRIS,
Quel retour ! Tu es extraordinaire . . . Je te nomme officiellement adjointe en chef pour prendre soin de toutes nos copines pendant que je me noie dans mes dossiers ! C'est très gentil de ta part d'avoir ces délicates attentions pour chacune d'entre elle.
Dix milles excuses pour ne pas t'avoir tenue informée de l'évolution de la tumeur d'Eurydice. Ne te fais pas de soucis, elle va très bien, le véto en est baba ! En un an la grosseur a pris 2 cm. Si elle évolue à ce rythme, Eurydice a une espérance de vie de 2 ans supplémentaires. Nous croisons les doigts car maintenant Horus a vraiment besoin d'elle. Et je dois dire, qu'elle est une vrai mère poule pour lui. D'ailleurs il a malgré son handicap une pêche d'enfer !
Alors avec ton ange avez-vous regardé l'émission que je t'avais indiquée l'autre soir ? Si oui, en avez-vous plus appris ? Je me rallie aux propos de Nounou. Les sous il en faut, mais la santé est quand même le bien le plus précieux que l'on possède. Courage, bientôt on va changer d'année et vous allez repartir du bon pied.
Gros Bisous,
Paty



161 - 170 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen