Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
MIMI (91) répond Posté le 13-12-2008 à 07:19
COUCOU LES FILLES

Voilà ma punition PATRICIA!!! ce matin la balance n'était pas très très gentille C'EST MA FAUTE C'EST MA FAUTE C'EST MA TRES GRANDE FAUTE lol je n'avais pas noté depuis plusieurs semaines donc depuis le 28 juillet que 4Kg200 en moins c'est mieux que rien MAIS QUAND MEME!!!!!
J'ESPERE QUE POUR VOUS LES FILLES LES RESULTATS SERONT MEILLEURS
Bisoussssssssss à toutes BONNE CONTINUATION BON WEEK END A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-12-2008 à 19:14
RAPPEL :

DEMAIN PASSAGE OBLIGATOIRE SUR LA BALANCE !

On attend les résultats !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-12-2008 à 19:12
OHE LES FIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!!

Il serait temps de vous secouer un peu les doigts et de venir taper sur votre clavier. Ca vous réchauffera et on saura où vous en êtes de votre mission je fond comme neige au soleil, même si en ce moment la tendance est à la glaciation.
Et je vous rappelle que le forum a aussi pour vocation de se soutenir les unes et les autres. MICH entre autre a besoin de vous !
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-12-2008 à 19:08
MICH,
Encore une chose, nous aussi on est là pour te réconforter.




Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-12-2008 à 19:06
Coucou Brisby,
C'est désolant ce que tu nous dis là. Surtout à la veille des fêtes. Mais si tu sens que tu n'as pas d'autre choix . . . Tu es la seule à savoir ce qui est le mieux pour toi. Heureusement que tu as tes amis à 4 pattes pour te réconforter. Vont-ils tous bien ? J'espère que d'ici Noël on aura la joie de te lire.
J'en suis à la stabilisation, mais demain j'ai rdv avec ma copine la balance.
Mais comme je l'ai dit, pas de soucis, je resterai fidèle au forum dès que mon travail me permet de me libérer un peu pour venir prendre de vos nouvelles. C'est pour cela que je compte aussi sur toi Mich pour y être aussi présente. D'accord ?
Courage, Gros Bisous, Paty


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 12-12-2008 à 15:39
Bonjour Paty,
moi j'ai renoncé à perdre tant que je suis avec Thierry, je songe vraiment à aller m'installer ailleurs ds un autre appart. S'il veut me revoir et continuer avec moi, il faudra qu'il choisisse.
Je suis heureuse que tu continues à venir nous voir, ça me fait plaisir. Je te souhaite un joyeux noel avant l'heure, que tes voeux soit comblés.
BISES MICH


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-12-2008 à 11:58
Coucou Mimi,
M'enfin ! Et voilà, je tourne le dos parce que trop de boulot et elle me fait D'ENORMES BETISES !!!
HE, la marmotte, elle emballe le chocolat . . . Elle ne le mange pas ! LOL
Rien que pour ça je vais dire à Sylvain que l'été prochain tu n'iras pas à la Réunion. NA NA NA NERE . . . HA HA HA !
Ouais, attends je vais monter à Paris c'est moi qui vais te les attacher les mains, et pas avec du sparadrap, mais avec un rouleau de scotch adhésif que l'on emploi pour fermer les cartons de vin. Trève d'âneries, tu vas me faire le plaisir de te reprendre en main vite fait ! OK ! En plus tu nous fais ce coup à la veille des fêtes, franchement c'est pas malin !
J'espère que tu auras le courage de nous dire combien tu as repris de poids. Que veux-tu ? C'est ta punition ! NA !
Gros Bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-12-2008 à 11:19
Coucou Nounou,
Comment va le petit Thibaud ? Que dit le médecin ? Et toi après ton nouveau week-end crêpes comment vont tes épaules et ton dos ? Pas trop douloureux ?
Dis-moi toi aussi tu as perud beaucoup de poids depuis le mois de Juillet. TU MERITES TOUTES NOS FELICITATIONS ! En plus pas très facile, sachant tout ce que tu as traversé depuis des semaines . . . Tu es une véritable petite lionne !
La semaine prochaine je vais commencer le menu à 1600 Kcal de stabilisation. Mais j'ai décidé de conserver systématiquement les 2 rattrapages du lundi et mercredi soir après le sport. J'ai tellement la trouille de reprendre du poids . . . En plus avec les festivités qui approchent à grand pas. Je ne suis pas très rassurée. On verra bien.
Gros bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-12-2008 à 10:29
Coucou Booboo,
Merci pour tes encouragements. Je constate que toi, tu t'es bien régalée à la Défense. Miam miam, que de bonnes choses il y avait là bas ! Oui tu as interêt de ne pas oublier l'option rattrapage si tu veux plaire à tes petits enfants . . .
Tu sais, il n'y a pas de raison, tu peux arriver à me suivre, comme tu le dis, si tu es en excellente santé, c'est juste une question de volonté.
Gros Bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-12-2008 à 10:14
Coucou Chrisandjos,
Ouf, j'arrive un peu à me libérer. Tu vois, moi je n'hiberne pas, je bosse comme une folle . . . Oui on peu le dire, c'est de la folie furieuse et pourtant les commandes ne se bousculent pas au portail ! Mais on est surchargé de paperasses (Vive la France). Je tiens à te FELICITER pour les 12 kg perdus depuis Juillet dernier. Tu es très régulière et tu es très volontaire. BRAVO ! J'espère que tu t'es bien remise de tes ennuis instestinaux et que tu pourras passer sereinement les fêtes. Merci de ta pitié, mais viens plus souvent nous voir sur le forum. D'ailleurs que vas tu faire pour Noël ? Racontes.
Gros Bisous,
Paty



121 - 130 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen