Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
booboo(93) (93) répond Posté le 05-12-2008 à 20:31
bonsoir les filles et currage pour demain sur la balance


nounou 29 (29) répond Posté le 05-12-2008 à 13:43
bonjour les filles

pour ma part le regime c'est du n'importe quoi thibaut etait malade ce debut de semaine je le surveille toujours il ne manges plus à la cantine car on leur interdit d'aller au wc pendant le repas, resultat intestin bouché et pour pouvoir évacuer il vomisssait une petite nuit au rugence après avoir passe 2 soirée chez les medecins, apparament il ceux débouche avec le médicament qu'on lui a prescrit donc le regime il y en a pas eu cette semaine. je vous pleins de bisous A+++++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-12-2008 à 10:43
Un scoop les filles, toutes les autres étaient des MARMOTTES ! Elixir a mené son enquête et c'est bien vrai, toutes les autres sont rentrées en hibernation !
Beh quoi, c'est bien au printemps qu'elles emballent les tablettes de chocolat au lait . . . HA HA HA HA HA !!!!!!!
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-12-2008 à 10:38
Nanou a dû rester collée sur une des briques de son igloo !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-12-2008 à 10:36
Coucou Brysbi,
Alors comment va Sirius, c'est-il remis de son indigestion ? Ca prouve encore une fois que la gourmandise est un vilain défaut . . .
Et comment cela se passe pour Vénus et ses adorables bébés ?
Tu as de quoi faire avec tout ce petit monde canin. Oui on compte sur toi pour nous raconter.
Comment as tu nommé les chiots ? A+
Gros Bisous,
Paty,


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-12-2008 à 10:01
Coucou Booboo,
Mais c'est parfait, je viens de lire que tu fais du sport, je ne peux que t'en féliciter. Avec tes menus à 900 kcal et les excercices tu ne peux que perdre du poids. BRAVO. Je suis certaine que demain la balance va t'annoncer encore une bonne nouvelle. Tu nous diras ça. Oui j'ai fait le rattrapage mardi soir et j'en refait un ce soir car hier après-midi je me suis appportée au bureau une belle tranche de pain d'épices que mon mari à fait selon une recette qui l'a lui même mis au point pour Noël. Délicieux . . .
En ce moment je serts de testeuse. Alors je n'ai pas fini d'en faire des rattrapages . . .
Gros Bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-12-2008 à 09:33
Coucou Nounou,
Alors qu'elle est la tendance de cette semaine ? As-tu était raisonnable malgré ce froid ? Et ton dos n'a pas trop de séquelles après le déménagement ? Je sais, je te pose beaucoup de questions, mais ces derniers temps j'ai eu du mal à venir sur le forum et d'ailleurs je ne t'ai pas félicitée pour ta belle perte de poids de la semaine dernière. Je te souhaite la même réussite demain sur la balance.
Je ne dis plus que je vais revenir plus tard, mais on verra . . .
Gros bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 05-12-2008 à 09:19
COUCOU LES NANAS,
Ca rythme avec A GLA GLA et HA HA HA.
Je comprends pourquoi on se gèle dans le Golfe de St-Trop ! Ben quoi . . . Je me la joue un peu snobinarde, histoire de réchauffer l'atmosphère (est ce que j'ai une gueule d'athmosphère ? j'vous le demande ?) WAOUAH ! J'adore déconner !!!
Bon tout ça pour vous "envoyer une carte postale". Mercredi dernier, j'ai eu l'occasion de monter au village de Gassin entre 10 h 30 et 11 h 00. De la haut il y a une vue superbe. Il y avait un beau soleil, le ciel était bleu avec quelques nuages laiteux mais la luminosité était parfaite pour ce fabuleux décor : en premier plan la plaine avec les vignobles, puis la mer suivi des collines de Beauvallon et de Ste-Maxime . . . et en fond les montagnes enneigées. Je vous laisse toutes à votre imagination ! Un seul mot : FANTASTIQUE !
Vous n'allez pas le croire, j'avais oublié mon portable à la maison. Je n'ai même pas pu prendre une photo. Si ce week-end on obtient le même temps sûr qu'avec mon mari on y remontera avec l'appareil photo.
Gros Bisous à toutes,
Paty


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 04-12-2008 à 17:10
Coucou les fifilles
un bon soir rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas. Mon Sirius a été trés malade il a mangé des os de poulets que Brysbi a sorti de la poubelle en douce.
Je vous raconterai demain.
Comment vas Chris? bises à demain les poulettes Mich


booboo(93) (93) répond Posté le 03-12-2008 à 21:54
cucu, c'est moi encore chez vous hier, apres le conseil du JMC pour perdre vite mes 300gr(2jour a 900kal et gym )donc a midi j'ai fait serieusement25minute de tapis rolant200cal perdu l'apres midi a la maison avec mon mari j'aitrouvé des biscuits et j'ai gouté 6 :4 natures et 2 avec beurre et confiture aujourd'hui toujours ACCRO au regime mais un peu plus de fruit s Quand on pense que plein de monde goute le MON CHERRY ou D'autres choco enfin merci pour vos encouragement; PATHY toujours presente alors fini ton ratrapage??



141 - 150 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen