Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-10-2014 à 13:24
çà y est, j'ai fait toute ma popote, à part la moussaka, il me reste des aubergines, je verrai peut être ce week end

Embêtant pour le petit chaton s'il se sauve, surtout en ville ; Annette a raison, demande conseil à Sylvie, elle en connait un rayon ; ou alors la solution de le promener en laisse pour l'habituer à sortir

Bon, je vais manger, je vous attends ensuite pour un petit café, et après je file chez le beau père

A ce soir, Sylvie travaille bien, et bonne soirée, je ne pense pas repasser avant 17 H


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-10-2014 à 11:44
Coucou Annette.
Pour fatiguer çà fatigue, là je n'en peux plus, pas beaucoup de pause ce matin mais çà se dégage, c'est déjà çà. De toute façon rien que le traitement de base il y en a pour quinze jours alors . . .

Pour la minette çà dépend ou vit Alexie, moi pour Maya à la campagne, elle n'a pas eu le droit de mettre le nez dehors avant l'âge de trois mois puis aprés avec un autre de mes chats et en la surveillant, après six mois je la laissai sortir dans le jardin, je lui ai appris à ne pas franchir les clôtures, je sais c'est trés rare pour un chat. Maintenant Maya sort dans le jardin sans jamais aller plus loin.
Maintenant pas facile suivant ou vit Alexie, surtout si elle a tendance à se sauver.
Moi en appartement aucun risque mais le matin avant de partir je regarde toujours ou est Maya, pour ne pas l'enfermer quelque part , placard ou autre.

A cet après midi les filles. :x :x :x :x :x

:x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 02-10-2014 à 11:30
Bonjour les filles

Hier grosse journée on a bcp. démarché car on doit refaire notre toit , rénover ou changer les tuiles , oups pas simple , ça demande beaucoup de temps et de compréhension selon les différentes techniques de nettoyage.

Aujourd'hui , grosse migraine mal dormi :( pas top , mais il faut avancer . On a un temps superbe , beau et chaud , tant mieux . A midi taboulé , salade verte et tomates , jambon blanc et yaourt .
J ' ai RDV. avec le chirurgien vendredi 16 h , sûrement une petite intervention . Je vous tiendrez au " jus " .

Annie , pas facile l'éducation des " minettes " elle doit s'ennuyer seule toute la journée , espérons qu' elle se calmera vite , demandes des conseils à Sylvie . Au fait je n'ai pas commencé le fameux régime , en fait je mange peu , puis j'ai réfléchi " ça m'arrive ;) ;) ;) " Je préfère manger un peu de tout sans aucune privation , et continuer à perdre un peu de poids très régulièrement , je vais essayer de tenir , en ce moment plutôt facile .

Sylvie , j'espère que ton allergie va s’atténuer le plus vite possible , il est vrai que ça engendre une grosse fatigue , courage pour la journée de boulot et le soir , bin , reposes toi .

Josiane , ah !!!!! les mamans il y aurait tant à dire qu'il vaut mieux ne pas en parler , tu fais déjà plus que le nécessaire alors rassures toi , et laisses ta maman se plaindre et vois tu quand tu dis qu'elle te reproche d'être trop accaparée par tes loulous , dans l'esprit des personnes vieillissantes ça rejoint cet égoïsme si fréquent constaté qui engendre une jalousie , n'en tiens pas compte tu y laisserais ta santé et mentale et physique . Bien sur qu'il faut s'occuper de nos parents mais RELATIVISES .
Bravo pour l'organisation de l'anniv. de ta maman , le repas m'a donné l'eau à la bouche , et apparemment vous avez continué à faire la fête le soir ou le lendemain ; ces moments de bonheur resteront , continues ainsi , tu es bien sous tous rapports :-q :-q :-q .

A plus tard . :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-10-2014 à 10:45

coucou les filles,

Annie je comprends l'inquiétude , la minette est un peu jeune pour rester comme çà toute une journée. Espérons qu'elle sache se débrouiller pour rentrer.

Bonne fin de matinée à toutes.
Moi je n'arrête de tousser et cracher mais il parait que c'est ce qu'il faut. Malgré tout pénible en travaillent.

Ce midi je ne sais plus si je l'ai dit: hachis parmentier.

Bon appétit l'heure venue.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-10-2014 à 09:57
Bonjour, bonjour
Soleil timide ce matin, va t'il s'installer? ? ?
Sylvie du mieux enfin :x est ce qu'au moins tu as réussi à dormir un peu?
Josiane j'ai fait des petits légumes frais la semaine dernière un régal. A ton tour d'éplucher c'est long c'est vrai mais bien meilleur que les conserves.
Ma fille est embêtée sa petite chatte se sauve, et il y a une forêt juste en face de chez elle, donc c'est galère pour la rattraper. Jusque là elle n'a pas été très loin, mais petit à petit elle prend de l'assurance. Ce matin elle s'est sauvée et Laura a failli la laisser dehors pour la journée, heureusement elle l'a vu et réussi à l'attraper, mais une prochaine fois elle ne pourra pas se mettre en retard pour le chat. L'ennuie c'est que la minette n'a que 3 mois 1/2 reviendra t'elle après une journée dehors?
Annette pas de nouvelle? Est ce que ça va? j'espère que ta vésicule te laisse tranquille
Ce midi tomates farcies yaourt cet après midi si le temps le permet marché. Entre temps je vais essayé de réagencer des placards, mettre un peu d'ordre dans tout ça.
Bonne journée à plus tard


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-10-2014 à 09:32
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes bien dormi, Sylvie je viens de te lire je vois que çà s'améliore côté santé, tant mieux

Ce matin je vais être occupée en cuisine, pas mal de légumes à préparer ; cet après midi courses au beau père, et cimetière ; la routine

A midi salade pommes de terre + salade verte, et dos de cabillaud, ce soir certainement une omelette, et de la compote que je compte faire ce matin

Passez une bonne matinée


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-10-2014 à 09:12

Bonjour les filles,

Josiane: je suis certaine que tu en fais beaucoup pour ta maman mais tu sais elles sont comme çà.

Pour moi nuit mieux que la précédente mais pas top. Ce matin grosse crise mais d'un autre coté le sirop est fait pour çà, pour évacuer tout ce qui me gêne.
Ce soir drive pour le lait et quelques bricoles oubliés puis pharmacie pour le médicament manquant et maison.
Hier au soir peu mangé pas faim, ce soir prévu tournedos de boeuf dans le filet, si je ne le mange pas alerte rouge car j'adore cette viande.
Ce midi hachis parmentier.

Passez toutes une bonne journée.
A plus tard.
Faites attention à vous les filles. :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-10-2014 à 19:18
Bonsoir les filles,

çà y est, mes loulous sont partis
Ce matin je n'avais que Juliette, nous avons fait un gateau au yaourt pour le gouter (bien sûr j'y ai gouté également, au point où j'en suis :( ) , à midi nous sommes allées à Créteil chercher Nathan au collège, nous avons mangé (saumon, épinards, et patates, yaourt et fruit) ; après les devoirs de Nathan, vu qu'il faisait beau, nous sommes partis à la cueillette en Seine et Marne, après Brie Comte Robert
Demain j'ai de quoi faire : haricots verts et ratatouille, et certainement une moussaka, j'ai pas mal d'aubergines ; j'ai pris également des pommes pour faire de la compote, et une tarte ; mon fils ne travaille pas vendredi, il vient déjeuner, il en emmènera chez lui, çà dépannera bien ma belle fille
A peine rentrée, coup de fil de ma maman ; je suis rentrée hier, aujourd'hui elle a fait venir le médecin, qui lui a dit d'aller voir le rhumatologue, il pense que c'est la même chose que l'hiver dernier ; cela faisait presque 3 semaines que je lui disais de le faire venir, çà m'énerve ; et çà promet, je vais encore faire des aller retour dans les prochains mois, je le sens bien
Enfin bref je ne veux pas vous importuner davantage avec mes histoires, mais j'ai vraiment l'impression qu'avec maman je n'en fais jamais assez ; tu as raison Annette quand tu dis que les personnes agées sont très égoistes, tout ne doit tourner qu'autour de leur petite personne, elle est presque jalouse des loulous car elle trouve qu'ils m'accaparent de trop, et que je ne reste pas assez longtemps chez elle, alors que moi au contraire j'ai l'impression d'y passer tout mon temps !!!

Hier Nathan devait passer la journée à Nimes avec l'école, TGV prévu à 5 H 30 du matin ; l'école a appelé lundi soir à 22 H 30 pour annuler la sortie à cause des inondations ; il valait mieux en effet ; les pauvres gens c'est impressionnant du côté de Montpellier ; et face aux éléments naturels on est impuissant

Plus de caractères, passez une bonne soirée



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-10-2014 à 18:48
Pas trop de visite papote aujourd'hui.
Comment allez vous? Ici ça va beau soleil donc tout est au top.
Le régime dur dur j'ai faim alors je mange des pruneaux mais je fais attention car c'est assez calorique. Ce soir pommes de terre farcie salade d'endives. Je fais moi même la farce.
Je ne sais pas quand mon mari doit rentrer de Nancy j'espère qu'il est dans le train.
Bon je vous souhaite une très bonne soirée. A demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 01-10-2014 à 16:26
Bonne fin de journée à toutes.
A demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



891 - 900 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen