Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 09-10-2014 à 13:39
Ce midi eu du mal à manger,
je vais essayer un thé.

Sinon devoir prêt pour l'envoi demain.

Cet après midi toute seule mon collègue a du partir.
j’espère que pas trop de tél, ne peut que leur dire de rappeler ou noter leurs coordonnées.
Deux transporteurs doivent passer, mais lls s’occupent du chargement sinon c'était demain.
Un client aussi doit passer mais sa marchandise est prête.
De plus je ne sais pas si le patron est au courant mais ce n'est pas mon problème.
Un peu marre de devoir m’occuper de tout alors cet aprés midi tout doux.

Passez toutes un bon aprés midi.
A plus tard. :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 09-10-2014 à 11:40
Annette: Je pense aussi que chacun doit avoir son petit jardin secret comme tu dis.
Nous on est très liés mais encore en activité, on se parle de tout mais chacun a ses occupations en journée , le weekend c'est ensemble sans être en permanence collé l'un à l'autre mais par contre très présent. Tu me diras la semaine aussi.
Tout part d'une grande confiance l'un en l'autre.
Je ne sais pas si je m'explique clairement mais je pense que tu comprends.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x
Bon appétit l'heure approche , pour le moment pas trés faim. :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 09-10-2014 à 11:34
Comme je te comprends Sylvie , on est bienheureuse de savoir qu'ils vont bien , j'ai vécu cette situation des années durant . Maintenant ça reste exceptionnel ;) ;) ;) pour tout te dire mon époux ne veut jamais sortir sans moi :( des fois j'aimerais rester seule , car je suis un peu sauvage j'ai besoin d'être seule :^> ça ne dure jamais bien longtemps , et c'est pourquoi je l'oblige à garder ses activités afin qu'il ait son petit jardin secret , je m'égare comme d'hab. t'as compris on est indissociable O:-) .
Bon repas et bravo pour ton 18 , pas de doute tu es une excellente élève :-q :-q :-q .


sylviebouillette (77) répond Posté le 09-10-2014 à 10:34
Annette bien juste ce que tu dis.

Mon homme est bien arrivé , çà me permet de passer une journée plus sereine de le savoir arrivé.

Bonne fin de matinée. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 09-10-2014 à 10:08

Pour Annie et Laura :-* :-* :-* :-*

J'aaaarrrrrrriiiiiiiiiiiive pour le café attendez moi les filles , on va le boire en pensant très fort à Annie et surtout Laura , tout va bien se passer , il faut optimiser et envoyer de bonnes ondes .

Quand même Josiane ça doit être dur d'être seule sans l'homme de ta vie , je ne sais pas ce que je deviendrais on est tellement fusionnel , que , ma fille , la troisième m'a dit un jour et elle ne plaisantait pas " pour vous papa , maman l'idéal ce serait que vous mourriez ensemble " sur le coup je n'ai pas su que dire , mais après réflexion faite !!!!!!! je ne sais pas en tous cas j'espère qu'on aura de longues années ensemble , je ne suis pas nostalgique ni déprimée mais vous savez on vieillit aussi ;) ;) ;) . Je t'admire Josiane , oui je sais la vie continue , heureusement que ton Cédric a eu la bonne idée de te faire 2 beaux petits :x :x :x .

A plus les filles .


sylviebouillette (77) répond Posté le 09-10-2014 à 09:57

Coucou Annette on s'est croisé. ;) ;) ;) ;) ;)
Non je ne l'accompagne pas , par contre je risque d'aller le chercher à la gare demain ou à l'aéroport si pas de train.

:x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 09-10-2014 à 09:55

Coucou Josiane,
moi aussi parfois je me demande comment je fais.
Surtout certains ou les chiffres demandent plus de concentration.

Ce soir je vais vous écouter les filles repos.

Sinon correction de mon dernier devoir reçu : 18/20
Le prochain bientôt fini reste une question sur les sept puis envoi, je pense demain matin.

Ce midi parmentier de canard ( du commerce)
Ce soir je ne sais pas encore, par contre je vais me faire cuire des légumes.
Peut être un petit gratin comme çà j'en aurai aussi pour demain.

A plus tard.


annette_96 répond Posté le 09-10-2014 à 09:53

Bonjour les filles :x :x :x

Tout le monde est au taquet , Sylvie déjà au bureau , tu accompagnes ton ami ou pas , apparemment tu vas un peu mieux , et tu dors aussi un peu plus . Vous avez des grèves!!!! quel bazar c'est dans ce genre de situation que je ne vous envie pas ;) ;) ;) habiter près de Paris c'est bien mais en contre partie il y a quelques désagréments qui pourrissent la vie des travailleurs . Bonne journée quand même , et bon devoir à midi :) .

Josiane , que vas tu faire ce jour , tu pars chez ton ami ce weekend ? et tu restes longtemps ? profites bien de ta journée , à plus .

Annie , courage et donnes nous des nouvelles dès que tu en auras .

Ici il fait soleil et doux pas de doute c'est bien agréable et si je pouvais je vous enverrai un peu de douceur et quelques rayons , je finis de ranger et classer les papiers ça va des décomptes de banque >>>>>>>>>>>> aux factures >>>>>>>>>>>remise de points sur le permis :D . . .. . .. . .. . .etc .

A midi boeuf bourguignon , carottes , pommes de terre vapeur , compote de pommes maison ( un voisin chasseur rapporte des pommes de sa chasse :( :( :( ) et nous e profitons :-q

Bon début de journée :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-10-2014 à 09:42

Coucou les copinautes,

Je prendrai bien un petit café avec toi Sylvie
Annie est avec sa fille à l'hopital, pourvu que les examens de Laura soient bons
Annette, demain tu passes sur le billard, tu as le moral ou tu appréhendes ?
Sylvie un peu mieux dormi, comme je te l'ai déjà dit profites de l'absence de ton ami ce soir pour ne rien faire, et décompresser un peu, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tenir le coup, surtout que tu fais un métier ou tu as besoin de concentration

Ce matin, petit coup de ménage, cet après midi un petit tour au cimetière mettre un bouquet à mon époux, il aurait eu 60 ans dimanche, puis au Centre commercial pour acheter un petit cadeau à ma copine, ensuite je vais chercher les loulous à l'école ; demain matin coiffeur et demain après midi je m'en vais à Macon pour le week end

A midi poulet courgettes vapeur yaourt clémentine - ce soir reste de poulet salade verte et fruit

Passez une bonne journée, je croise les doigts pour Laura, j'espre qu'Annie nous donnera des nouvelles dans la journée


sylviebouillette (77) répond Posté le 09-10-2014 à 08:23
Embarquement à 8 heures pas sept heures 30 :( :( :( :(



801 - 810 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen