Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-10-2014 à 18:06

Voici ma graine de champion

Bonsoir les copinautes,

Je viens de rentrer il y a une demie heure, je suis frigorifiée, j'étais au stade de 13 H à plus de 17 H
Nathan est enchanté de sa journée ; il a passé sa journée "en immersion" avec l'équipe des seniors ; donc en fait Marie l'a déposé au stade à 11 H, il a fait l'entrainement avec l'équipe 1ère, puis il a partagé leur déjeuner, ensuite à 13 H 30 match d'exhibition de l'équipe minimes et ensuite match de l'équipe première, Nathan est resté avec eux sur le banc de touche ; il était très content ; bon ils ne l'ont pas invité à faire la 3ème mi temps avec eux, valait mieux je pense ;) ;)
Quant à nous le déjeuner entre filles s'est bien passé, Juju a choisi d'aller à la pizzeria, donc pizza et tiramisu pour moi avec un petit verre de rosé :P - ce soir ce sera omelette salade et yaourt

Passez une bonne soirée les filles, je vous retrouve demain, j'espère que le mal de gorge de Sylvie va mieux

Annie surveille bien ta fille

Annette bon diner avec tes voisins


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-10-2014 à 17:47
Temps mitigé aujourd'hui.
Mis à part une douleur sous le bras ma fille va bien pas de fièvre c'est déjà ça. Elle attend demain pour prendre rendez vous pour l'écho. Mais bon c'est gênant par moment mais j'espère pas grave. On verra, mais comme elle est déjà sous cortisone pour une maladie rare ce n'est pas simple de la soigner. Ca ne l'empêche pas de faire le clown de toute façon.
Journée calme on a regardé dans e avec les star en replay avec nos filles j'adore Fauve. Et un feuilleton qu'elles suivent et c'était la fin aujourd'hui. Donc pas fait grand chose. Je n'aime pas trop des journée comme ça ou on ne fait rien d'intéressant.
Ce soir ils ont demandé des crêpes alors je vais leur en faire, j'en mangerai aussi mais natures, j'aime bien aussi un peu épaisses.
Bonne soirée à demain


annette_96 répond Posté le 05-10-2014 à 12:49
Annie , est-ce-que ta fille a de la fièvre ? de suite des antibios :-bd il vaudrait mieux faire l'écho avant , mais je ne suis pas médecin c'est juste mon humble avis de 35 ans de boulot .
Elle couve peut-être une maladie infectieuse , j'espère qu'elle a des antalgiques pour calmer la douleur , soignes bien ta Doudou .
Bonne soirée tant mieux , aujourd'hui je ne sors pas des voisins viennent ce soir pour l'apéro et en fait je préparerai un petit repas .
Le temps , nuages et ciel bleu mais pas de soleil , tant qu'il ne pleut pas tout va bien .

Je passerai en fin d'après-midi prendre des nouvelles . :-* :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-10-2014 à 10:42
Bonjour mes copinautes
Si si il a plus hier les plantes sont bien arrosees.nous avons mangé à l'intérieur. Repas très simple crudités variees à assaisonner soi même, et côte de porc. Et évidemment gâteau au nutella excellent. Je n'ai pas fait d'excès le petit a été super gâté pourrit en l'ego. Je me demange si à part les construire ils joue avec?
Le medecin n'a pas su ce qu'avait Laura
Abcès ou ganglion. Elle est sous antibiotiques et doit faire une écho. En tous cas c'est douloureux.
Josiane la météo n'est pas favorable au sport paraît il. Bon courage au sportif.
Annette quel est ton programme du jour?
Moi je ne saos pas encore.
Je vous souhaite une bonne journée à plus tard


annette_96 répond Posté le 05-10-2014 à 10:28

Coucou les filles

Bon dimanche , chez moi il ne pleut pas mais il fait très gris à l'ouest ( comme d'hab.) la pluie vient de l'atlantique , et à l'est encore bleu on verra l'évolution .

Non Josiane je ne participe pas toujours , je vais aux différents rassemblements si je rencontre des "copines" épouses des amateurs astronomes , et quand il fait beau en particulier les soirs d'été , sinon il y a des repas prévus avec la famille et si nous sommes présents j'y vais , sinon leurs réunions sont très techniques , tu sais la physique quantique et la résolution des trous noirs :-S :-S :-S très peu pour moi .

Annie , bonne soirée avec les petits de ta belle soeur ? et comment va ta fille ? Bon dimanche à tout à l'heure .

Les filles passez un bon dimanche , bon match à Nathan , à ce soir .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-10-2014 à 09:56
Bonjour les filles,

Pluie depuis hier soir, vent toute la nuit, je crois que l'automne s'est installé
Il va falloir que je ressorte un blouson plus chaud pour aller voir jouer Nathan cet après midi
J'ai RV avec ma belle fille à midi à Créteil Soleil, nous allons grignoter quelque chose ensemble "entre filles" comme dit Juju, nous serons toutes les 3, avant le match ; mon fils travaille
Annie j'espère que ta soirée d'anniversaire s'est bien passée, peut être n'y a t'il pas eu de pluie dans ton coin
Annette : tu ne participes pas aux réunions d'astronomie avec ton mari ? çà ne te branche pas ?

Bonne journée à toutes, à ce soir


annette_96 répond Posté le 04-10-2014 à 20:18
Bonsoir Josiane

Alors comme ça tu t'inventes des sorties pour prendre l'air ? ? ?? ? ??? ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bon match pour Nathan demain normalement il fait encore beau , il faut sortir tu as raison :-q :-q :-q mon mari a été absent et ce soir il part installer un copain ( enfin il va l'aider pour son matos d'astronomie , problème aux yeux ) , peut -être je vais le briffer pour demain , une ti't sortie me conviendrait , comme tu dis pour prendre l'air .

Bonne soirée les filles et à demain . :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-10-2014 à 18:46

Bonsoir les filles,

Et bien je me suis trompée, aujourd'hui Nathan avait entrainement, le match c'est demain après midi, j'y retourne donc demain
Mais çà m'a fait du bien quand même de prendre l'air un peu

Bonne soirée les amies, à demain


annette_96 répond Posté le 04-10-2014 à 13:49
Oui un café avec toi ma belle , pas de souci pour ta fille c'est surement un petit ganglion , rien d'alarmant , Annie les bobos dangereux ne font pas mal .
C'est du souci je te l'accorde , allez sois rassurée , tu me tiens au courant quand même .

Mon mari va partir au club d'astronomie pour une journée portes ouvertes , moi ? ? ?? ? ? je ne sais pas que faire , oh!!!!!!!!! il ya plein de trucs mais pas motivée , tu sais vraiment je regrette notre éloignement je passerais bien l'après-midi avec toi et Josiane à regarder son petit-fils jouer .

Bon après-midi Annie et pas de souci plus que nécessaire , promis , à plus . :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-10-2014 à 13:33
Annette on s'est croisée ce main.
hum ça a l'air sacrément appétissant votre repas.
Ce midi salade verte tomate jambon ananas.
Mon mari vient de partir chez ma fille pour l'emmener chez le médecin, elle a une boule qui lui fait très mal sous le bras, elle ne se sent pas d'attaque pour conduire. Donc journée gâchée car elle risque d'attendre vu que pas de rendez vous. :-bd Ca m'inquiète beaucoup, ça en rajoute une couche raz le bol de son manque de chance. On verra a suivre.
Un café avec moi?



851 - 860 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen