Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-10-2014 à 13:51
Mon fils vient de partir

Vous reprendrez bien un petit café avec moi, et un morceau de tarte ? ? ? ne me la laissez pas en entier, j'ai oublié de la donner à mon fils en partant, je vais la dévorer, d'autant plus que quand j'ai pas le moral, je mange !!!!

Annette, tiens nous au courant pour ton opération, peut être y échapperas tu, ce n'est pas agréable d'avoir à passer sur le billard

Sylvie, Provins c'est joli comme ville, j'ai voulu y aller plusieurs fois avec les loulous pour voir le spectacle médiéval, mais finalement nous n'y sommes jamais allés ; est ce que çà vaut le coup ? il y a un droit dentrée pour l'ensemble de la ville ou plusieurs sites ? je n'ai pas trop compris le système

Annie : j'espère que tu vas digérer ton "grillage" !!!! je te fais enrager, t'inquiètes on a bien compris grillade, tu n'en es pas encore à manger des métaux, c'est pas prévu dans le régime JMC ;) ;)

Bon après midi à vous 3


annette_96 répond Posté le 03-10-2014 à 13:45
Annie j'espère que ton "grillage" est bien passé :-q :-q :-q .

Je constate pour les unes comme pour les autres qu'on a un sacré moral :-S :-S :-S , peut-être l'automne , en ce moment si je n'étais pas si vieille X( je pleurerais :(( , une foultitude de choses mises bout à bout et on craque .
On va se soutenir , déjà Sylvie qui galère avec toutes les maladies qu'elle traîne , et qui ne s’arrête jamais de travailler , oui Sylvie on peut dire que tu me boostes .
Annie , Josiane , allez mes cocottes on se serre les coudes , un peu de gaieté il fait un temps superbe et chez vous ?

La maison est propre et maintenant je vais aller me doucher de nouveau , et en plus brushing .

Sylvie je ne pense pas être de retour avant la fin de ta journée , alors excellent weekend à Provins chez ton papa , détends toi et reviens lundi reposée . :-* :-* :-*

Annie et Josiane à ce soir . :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-10-2014 à 12:25
T'inquiète Annette je vais profiter pas de soucis. j'ai besoin de me détendre je suis complètement nouée ces jours ci, j'espère ne pas craquer pour des petits rien.
Ce midi grillage et salade.
Bon appétit


sylviebouillette (77) répond Posté le 03-10-2014 à 12:01
Coucou les filles,

Je ne suis pas en Normandie ce weekend mais à coté de Provins, c'est quand même la campagne.


Bon appétit à toutes et merci pour votre soutien. Annette tu nous tiens au courant enfin si tu le veux bien sur.

A cet aprés midi :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 03-10-2014 à 11:27

Bonjour les filles

Ce matin courses rapides avec liste et pas dérogé O:-) , je finis le ménage et prépare le repas , vite fait riz , filets de maquereaux , salade et peut-être yaourt , + ça va - ça va , je ne digère plus rien , un peu galère car j'ai faim , mais trop mal . . .. . ...donc . . .. . .. . .. . .. . .chute de poids , je perds environ 300 gr / jour :-bd pas drôle car pas naturel :-S mais je ne me plaints pas , ça ne va pas durer , je vais essayer de rester sur ce type de repas en respectant les bases de JMC.

Sylvie , j' aime ton image c'est tout à fait ce que je ressentais quand je travaillais . Profites de ton weekend chez ton père , il va ta coucouner ;) et souhaitons que tes allergies te " foutent " la paix . la journée passera vite il est + de 11 h allez courage.

Annie , ton ordi bug ;) ;) ;) , pas le forum , surtout profites bien du repas chez ta belle soeur et du gâteau , je ne le répéterai plus , on n'a qu'une vie !!!!!na !!!!! . Bien sur tu feras comme tu voudras , mais profites ma belle , la vie m'a apprise bien des choses et pas toujours celles qu'on voudrait hélas , bon j'arrête voilà que je fais dans le mélo. passes une bonne journée en bonne compagnie , et bon ménage du congel. A plus .

Josiane idem pour toi , finalement vous n'êtes pas " grosses" , je pèse plus que vous enfin je m'approche tout doucement de votre poids ;) Mais je mesure 10 cms de moins , ok je ne suis pas un exemple à suivre :-S :-S :-S , mais quand même les louloutes vous me motivez :-q :-q :-q

Je passerai après mon RDV avec le chir. et vous direz sa conclusion. A plus .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-10-2014 à 11:09
Bonjour les filles,

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à avoir le site, çà mouline dur, pourtant j'ai la fibre optique

Encore une belle journée de soleil, c'est agréable, j'espère Sylvie que tu aura ce temps là pour la Normandie ce week end ; mais il y a un risque de pluie dimanche
Demain je vais certainement aller voir jouer Nathan au rugby, çà me fera prendre l'air et me changera les idées, car je n'ai pas trop le moral depuis mon retour

Annie : bon nettoyage de congel ; il faudrait que je le fasse également mais pour l'instant j'ai encore trop de trucs dedans ;

Annette : problèmes de toiture ? vous vous lancez dans de gros travaux, encore avant l'hiver ? c'est vrai qu'il vaut mieux comparer les tarifs entre les différentes entreprises, car le portefeuille va en prendre un coup s'il faut changer toutes les tuiles

Sylvie : A lire tout le travail que tu abats au bureau, je ne regrette vraiment pas d'être à la retraite !!! bon courage ma belle, plus que quelques heures et ce sera le week end

A midi mon fils vient manger ; j'ai un roti de porc qui est au four, de la ratatouille que j'ai faite hier, et quelques pommes sautées ; et j'ai fait une tarte aux pommes

Je vous laisse pour ce matin, bon appétit à toutes, à plus tard





Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-10-2014 à 10:24
L'oublie de mots ce n'est pas grave Sylvie on arrive à compléter nos phrases.
Bon courage j'espère que tu seras un peu mieux avec le week end qui arrive et du repos.
Bon courage ma belle


sylviebouillette (77) répond Posté le 03-10-2014 à 10:08
Oublié un mot enregistrement courrier.
Vraiment pas la forme.

Prenez soin de vous les filles


sylviebouillette (77) répond Posté le 03-10-2014 à 10:07
Pour moi ce matin enregistrement, enregistrement heures supplémentaires, planning semaine prochaine, banque.
Cet aprés midi peut être trésorerie, ou factures frs, ou facturation clients, je ne sais pas encore.
En tout pas de classement il faut être trop debout, et là je viens d'avoir une crise trés forte alors . . ..

Ce midi gratin de choux fleur mais plat tout prêt, pour une fois.
Hier acheté choux fleur pour en faire un maison et de quoi faire faire une pizza.

Je vous laisse les filles. La journée va être dure. :(( :(( :(( :(( :((
A plus tard.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-10-2014 à 09:53
Bonjour
Hé oui c'est vendredi, le week end arrive. :D
C'est curieux vos post d'hier ne sont apparus qu'aujourd'hui. J'ai fait un tour sur le forum hier soir et rien j'ai pensé que mon café vous avez fait vous sauver loin de moi O:-)
Ca bug parfois le forum.
Le soleil se lève tard aujourd'hui mais il arrive.
Qu'allez vus faire aujourd'hui? Sylvie du tri de dossier?
Moi nettoyage du congélateur il est presque vide donc je vais en profiter avant d'aller en courses.
Demain soir on va chez ma belle sœur, c'est l'anniversaire d'un des petits de son ami 9 ans ce sera barbecue dehors ou dedans selon le temps, et forcément gâteau. Je suis sûre de n'avoir rien perdu cette semaine et pourtant. . .. . .. . . :((
Voilà pour ce matin, à plus tard sûrement



871 - 880 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen