Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 07-10-2014 à 11:35
Coucou Annie,

Oui pour le café.
Pour la soucoupe je l'ai juste empruntée ;) ;) ;) ;) ;)
Courgette farcie, j'aime beaucoup.
Pour le repas du soir bien j'aime aussi. A plusieurs on trouve.
C'est vrai que certains jours on ne sait plus quoi manger avec l'aide des menus. Il faut dire que je n'aime pas beaucoup des recettes proposées, trop de fromage.

Bonne fin de matinée, bon appétit. :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-10-2014 à 11:04
Ici la terre j'entre en communication;;;;;;;
Bonjour les filles
Un café?
Alors Sylvie tu as un nouveau moyen de locomotion :-q . Ca va mieux après avoir grignoté un peu?
Josiane c'est vrai que les réveil précipité ce n'est pas bon pour la tête, ça me fait pareil.
Annette pas trop stressée? Bon courage pour la semaine.
Pour ma fille son echo n'est qu'à 14h15.
Ce midi reste une courgette farcie et ce soir côte de porc à la tomate et cornichon avec de la semoule. Mon mari à proposé la viande et Aléxie la semoule. et fruit en dessert.
Pas chaud l'automne est bien là d'un coup. Ici il y a du vent (je n'aime pas du tout le vent) et de la pluie un coup oui un coup non.
Bon je m'y remet je vous souhaite une bonne fin de matinée


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-10-2014 à 10:56
Coucou Josiane, reposes toi cet aprés midi si tu le peux. Je penserai à toi ;) ;) ;) ;) ;)

Comment je tiens je ne pose pas trop la question , en tout cas pas de réponses.

Ce midi je vais essayer de commencer mon nouveau cours pour les chats. çà peut m'aider moralement enfin uniquement si j'avance.
Sinon un peu de patience sera de mise.

Allez au boulot :-S :-S :-S :-S :-S

:x :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-10-2014 à 10:14
Bonjour les filles,

Réveil en fanfare ce matin ; le téléphone a sonné à 7 H 1/2, j'étais encore dans les bras de Morphée, faut dire qu'à 1 H du matin je bouquinais encore
Marie avait un problème de voiture et mon fils était déjà parti avec la sienne ; donc lever en catastrophe pour emmener les loulous à l'école, des bouchons partout, finalement nous sommes arrivés à 8 H 45 à Créteil, puis Marie a récupéré la Golf de Cédric à la gare de Maisons Alfort ; donc je suis tranquille pour aujourd'hui ; mais du coup çà m'a fichu un mal de crane de me lever aussi vite, j'en ai pour la journée ; je ferai je pense une petite sieste cet après midi, je n'ai rien prévu de spécial

Annie ta fille passe son échographie aujourd'hui, j'espère que les résultats ne seront pas alarmants
Annette : tu dois être chez l'anésthésiste aujourd'hui ; j'espère que tout se passera bien pour toi également ; auras tu un régime spécial à suivre avant et après l'intervention ?
Sylvie : encore pas dormi ; avec en moyenne 3 H par nuit je ne sais pas comment tu fais pour tenir ; courage ma belle

A midi poireaux vinaigrette poulet pates , fruit - ce soir endive au jambon

Voilà les dernières nouvelles les filles, passez une bonne matinée, à plus tard


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-10-2014 à 09:43

Allez j'ai posé ma soucoupe ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-10-2014 à 08:37
Ce midi pas ce soir pour la tomate farcie


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-10-2014 à 08:36

Bonjour les filles,

Comment çà va ce matin?
Annie et ta fille?

Annette et toi çà va? Et Josiane?

Pour moi ce matin, çà va mais j'ai l'impression d'être sur une autre planète.
Hier au soir je pensais dormir tôt et bien non.
Impossible de dormir même la toux calmée.
J'ai regardé Super Nanny, j'ai épuisé les deux épisodes puis éteint la télé.
Endormie vers 3 heures réveillée deux fois, lever 6h30

Hier au soir , juste fait une machine à laver.
Pour le repas, pour moi le reste de pizza, mon ami jambon haricots verts.
Ce soir steack avec ? ? ?
Ce soir tomates farcies riz.

Seule au bureau , mon collégue n'arrivera pas avant 9h15
Le patron en déplacement trois jours :D :D :D :D :D au moins le calme dans le bureau.

Là je vais prendre mon chocolat et deux biscuits car comme d'habitude pas pu mangé ce matin.

Passez toutes une bonne journée
A plus tard.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-10-2014 à 23:51

Dormez bien et j'espère que demain sera meilleur qu'aujourd'hui
faites de beaux reves (je ne peux plus mettre le bon accent ça ne marche pas :^> )


sylviebouillette (77) répond Posté le 06-10-2014 à 16:28
Annie c'est normal que tu stresse et que tu n'avances pas mais vous verrez demain ce qu'il en est.Courage à toi et surtout ta fille, c'est toujours difficile d'avoir mal et surtout sans savoir pourquoi.

Moi je me traîne mais çà va quand même . Ce soir repos.
Repas pour moi reste de Pizza et gratin de choux fleur. Mon ami je vais voir mais je vais bien trouver. Le frigo et congélateur sont pleins.
Pour le gratin de choux fleur, en fait ce midi pas mangé car oublié. Je n'avais pris que les yaourts. Mais heureusement j'ai toujours (en fait depuis le dernier oubli) deux ou trois plats tout prêts. Du coup ce midi poulet à la moutarde riz.

Reste une heure , j'ai rarement eues des journées aussi pénibles et pourtant il y en a eues.

Je n'avance pas , je ferai mieux demain enfin peut être , du moins j'essaierai.

Bonne fin de journée à toutes.
A demain. :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-10-2014 à 16:15
Pas top aujourd'hui. Ma fille fera son écho demain après midi, elle a toujours mal. Je vous avoue que ça me stress pas mal mais bon attendons de savoir.
Aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, finalement je n'ai pas fait mon frigo car il est plein, je vais attendre un peu.
Que prévoyez vous pour le repas de ce soir? je vais peut être faire des courgettes farcies.
Josiane il faut que tu insistes bien pour avoir toutes les infos, c'est important de se faire tout expliquer c'est plus facile à gérer à mon avis.
Annette tes voisin vont partir en Bretagne, c'est une super région tu vas pouvoir y faire de belles balades et la Bretagne ce n'est pas le bout du monde même si c'est un peu loin de chez toi.
Sylvie la journée touche à sa fin, j'espère que ça va aller, reposes toi ce soir.
Bon courage à toute à plus tard ou à demain



831 - 840 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen