Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-10-2013 à 09:31
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, Sylvie ne nous a pas laissé de message depuis 2 jours, pas de petit souci de santé ? ? ?
Aujourd'hui je suis invitée chez mon beau père à midi, ma belle soeur de Dordogne est actuellement de passage chez lui - j'espère qu'elle a ramené des spécialités de sa région, pas très light il est vrai, n'est ce pas Marie Louise !!! à chaque fois que je vais la voir je vais le samedi matin au marché de Brives, et bave de gourmandise en voyant tous ces stands de foie gras et autres magrets, ainsi que les petits fromages -

Ce matin je me suis pesée et enfin j'ai perdu le 1,2 kgs d'avant mon anniversaire - mon osso bucco , tiramisu et autres, ont mis du temps à repartir -espérons que je ne vais pas tout reprendre à midi !!!

Passez une bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-10-2013 à 09:01
Bonjour.
Soleil frais ce matin.
Annette tu doisi être bien occupée rien qu'avec le tri des photos. . . J'attends de découvrir l'Amérique par tes yeux. Un amie y a été, et elle m'a dit que c'était tout à fait les clichés télé. Ses photos faisaient très carte postale
Bon jeudi


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 03-10-2013 à 08:36
Bonjour , je suis ravie de vous lire , et je vous raconterai un peu les beautés découvertes dans l' Ouest Américain , pendant que je peux encore écrire je vous souhaite à toutes une bonne journée , j'ai des problèmes avec mon PC et j'ai prêté mon portable à ma petite fille en attendant le sien . . .. . .. . .. . ..bref , j'ai sans arrêt des coupures !!!!!!!!! c'est très pénible , des pubs qui occultent mon écran . . .. . .la solution va être radicale , pour ça je laisse mon mari s'en occuper car moi !!!!!!!!!!!!! j'aurais déjà mis tout ça à la poubelle .

J'espère vous mettre quelques photos et des petits commentaires d'ici la semaine prochaine , en attendant portez vous bien et bises .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-10-2013 à 10:23
Nous voila à nouveau au complet les copinautes du 25 février


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-10-2013 à 09:37
Bonjour à toutes,

Me revoici parmi vous, je suis rentrée hier soir
Je viens de lire vos commentaires, et vous mets un petit mot avant l'arrivée de mes deux loulous, et oui on est mercredi et mon boulot de super mamou m'appelle !!!
Bon retour parmi nous Annette, j'attends avec impatience les photos que tou voudras bien nous transmettre ; j'espère que tu t'es bien remise du décalage horaire
Un peu de soleil en Alsace, temps agréable dans l'ensemble, j'ai pu marcher un peu, mais j'ai du mal à faire bouger ma maman qui elle a du mal à marcher, elle s'est fait opérer il y a plusieurs années d'un halgus valgus, et le chirurgien l'a "loupé", alors maintenant elle peine
Annie pour l'instant mes carreaux sont encore nickel, car volets fermés lors de mon absence mais mon fils m'a dit qu'il y avait eu un orage super violent samedi

Bonne journée à toutes




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-10-2013 à 08:46
Bonjour
Hier midi concombre poilé au paprika (recette jmc) yaourt nature. Hier soir 1/3 de pizza raisin et ce matin plus d'un kilo de plus sur la balance. . . :(( :-bd . Quelque chose cloche forcément. Surtout qu'en plus je suis allée à pied faire quelques courses 20mn de marche. . .. . . Ce midi ce sera encore galette blanche à la tomate pour compenser. . .. . .. . .. . .

Il fait très gris à cette heure ci. Les ouvriers ne se sont pas montré dans l'immeuble ces jours ci. Ils ont trouvés la fuite jeudi dernier, c'est bien ma jardinière la fautive mais du coup..; On fait quoi? ? ??? Les chefs "réfléchissent " surement. Il ne leur vient pas à l'idée que maintenant que le problème est trouvé il faut agir vite avant les pluies d'automne. Nous sommes 4 à avoir des terrasses et 4 à attendre avec la terre hors des jardinières qu'ils se bougent. Ils ne sont même pas mignons ou agréables pour les yeux, donc on attend pour rien :P . Ce seraient des ouvriers du type magasine avec leur ceinture à outils et leur casque jaune . . .. . .. . ..Ah bin non car je râlerai sûrement qu'ils ne viennent pas assez vite et surtout qu'ils partent trop vite. Mais là au moins je proposerais le café :x . . . Jamais contente. Je rêve mais quand on voit les "taches" qu'ils nous collent :-S

Bon je m'arrête la sinon je vais déprimer ;)
J'espère que ce mercredi commence bien pour vous toutes. Bonne journée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 01-10-2013 à 10:40
Bonjour les filles .

J'ai lu vos coms , je constate que les petits soucis quotidiens " domestiques " sont de retour , ou plutôt comme l'été est fini on reprend la "routine" , il faut bien.

Annie tu n'as pas du beau temps apparemment , tes ennuis de fuite sont ils finis ?

Josiane toujours en Alsace , profites de ta maman et aussi du beau temps, passes tu les fêtes de Noël dans ces décors

magnifiques ?

Marie louise , l'essentiel c'est d'être bien dans sa tête mais quand même aussi dans son corps , j'ai pris 1 kg aux USA et je recommence mes petits repas JMC à partir de la fin de la semaine , j'espère bien arriver à 65 kg d'ici fin février + si c'est possible , on verra , en attendant on va se souhaiter du courage , il en faut et allez on ne va pas baisser les bras.

Sylvie , toujours présente et au top , bon courage surtout pour ta santé .

Naetni , que deviens tu ? aux States j'ai pensé à toi , on est passé plusieurs fois devant des salles qui annonçaient : Pilates .
Je vous parlerai + tard des USA avec quelques photos , aujourd'hui . . .. . ...ça y est le train train quotidien me rattrape, repassage, ménage, courses, etc. . .. . .. . .. . .on ne va pas se plaindre tant qu'on peut avancer , c'est déjà bien .
Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles loulous compris et plus une excellente journée , ici à Valence toujours du beau temps , pourvu que ça dure , plus je vieillis et moins j'aime le froid !!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant je suis née dans un pays de froidure , le Jura .

A bientôt de vous lire .



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-10-2013 à 10:39
Bonjour
Rien de spécial ce matin alors je vous souhaite juste une tres bonne journée à toutes.
A plus tard


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 30-09-2013 à 16:05

Bonne fin de journée les filles, à demain


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 30-09-2013 à 13:37
Bonjour à toutes,

Chez moi il fait gris dans le Périgord et de temps en temps il pleut.
Annette nous revient en pleine forme. Sylvie nous fait des coucous adorables avec ses photos d'animaux toujours aussi craquants. Naerni doit être débordée j'espère qu'elle va bien.
Annie j'ai lu ton message et je constate que nous en sommes au même point, les mensurations sont fluctuantes, j'ai perdu 8 kg et mes Tshirt sont aussi XL mais j'y rentre mieux dedans j'ai perdu au niveau du buste mais en épaisseur et je n'ai plus les seins sous les bras, dans les pantalons je suis plus à l'aise, donc il se passe bien quelque chose. Ne désespère pas ce matin j'ai constaté avoir repasser la dizaine inférieure, c'est encourageant.
Le soleil revient, je vais me préparer pour mon rendez-vous, je fais des séances de drainage lymphatique, j'en profite pour faire de la marche.
Bonne journée et à très bientôt.



3881 - 3890 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen