Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 18-10-2013 à 13:42
Bonjour

Ce matin je suis partie tôt pour trouver un petit manteau " demi-saison" pas trouvé en revanche j'ai dégoté une petite veste un peu habillée en tweed noir et blanc et un léger fil de lurex , tout à fait fabuleuse enfin , pour moi .

Annie , pour ta nièce , tu devrais aller sur internet , je suis sure que tu vas trouver , quand nous étions à Amsterdam on a mangé végétarien une énorme "quiche " avec plein de légumes et des herbes style pousse de haricots mais ceux quel'on fait pousser soi même , avec du tofu grillé c'était succulent , si elle est juste végétarienne tu peux lui faire un cake aux légumes et au parmesan , comme c'est très bon en gout ce fromage à lui seul suffit pour que ton plat soit bon.

J'ai eu une réponse de la diet à qui j'ai exposé mes interrogations et mes doutes . . .. . ...sa réponse me convient bien , je continue et je ferai ma stabilisation à 65 kg , c'est plus que ce que je voulais mais . . .. . .. . .il faut être raisonnable.

Beau temps à Valence pas aussi chaud qu'hier , en attendant c'est bien ainsi .

A toutes les copinautes bonne fin de journée et à demain.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-10-2013 à 09:56
Bonjour
Alors les filles personne ce matin? Toutes trop occupées ailleurs je suppose.
Comment allez vous en ce vendredi? Mieux qu'un lundi à mon avis surtout pour celle qui travaillent en exterieur.
Ma fille n'a pas cours elle vient de partir porter des CV chez des vétérinaires. Elle veut abandonner la fac qui ne l'interresse pas pour se consacrer à 200% à sa recherche d'un emploi d'ASV. On lui a donné notre avis je lui ai fait faire une liste des avantage s et des inconvénients de tout laisser, je lui ai dit aussi que c'était son avenir et pas le notre qu'elle fabriquait donc qu'elle devait choisir pour elle et pas pour nous. De toute façon on est là pour l'aider si besoin. Elle n'a plus qu'à y penser calmement et faire son choix (à mon avis il est déjà fait mais elle ne se le dit pas encore). A suivre
Pour la semaine du 28 au 1er ma nièce doit venir et il me faut des menus végétariens. Sans épice elle est allergique au aromates. Si vous avez des idées sympa à me proposer je suis preneuse.
Bon vendredi les filles


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-10-2013 à 12:41
Coucou les copinautes.
Pas d'ouvriers en vu. Ils sont venus lundi et plus rien. . .. . .. . .. . .. . ..Ils ont laissé le chantier tel qu'ils l'ont fait. Ils travaillent étrangement dans cette société. j'ai évidemment appelé pour me faire entendre et j'ai eu droit à " on réuni une commission pour voir car il y a un trou dans l'étanchéïté et il faut savoir qui en est la cause!!!!!!!!!!!!!!
Moi, ça fait 2 ans maintenant que je leur dit qu'il y a de l'eau qui s'écoule anormalement dans une gaine d'un mur de ma chambre et ils n'écoutent pas. Du coup le papier peint se décolle le mur est pourrit. Photo plainte mais curieusement personne n'était au courant. ILS ME GAVENT. . .. . .. . .J'attends donc un rendez vous avec notre assureur qui va constater et faire suivre le dossier. Je pense qu'on aurait le temps de construire une maison avec des grains de sable un par un avant qu'ils règlent tous les problèmes causés par cette réhabilitation. A suivre donc. Je pourrai écrire un roman.
C'est une belle vue Annette. Beau voyage.
Je suis consciente d'avoir de la chance d'avoir mes beaux parents et en plus on s'entend très bien je les adore. Je pense que mes filles ont pris conscience aussi que les grands parents faut les bichonner. Mon fils ne se préoccupe pas de ce genre de détail. il les aime mais hélas oublie de leur dire et de venir les voir. pourtant il n'habite pas loin. On a beau lui dire qu'un jour il sera trop tard, il a le temps.
A midi légume varié à l'eau jambon petits suisses café. Il faut comme le dit Annette que je devienne au top pour que ma belle mère me voit bien avec ses yeux tout nets ;) Y a du boulot mais bon avec un peu de chance elle n'aura pas nettoyé ses lunettes *-:)
Bon jeudi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 17-10-2013 à 11:13
Bonjour tout le monde,

Tout simplement fantastique Annette, vous avez vraiment fait un beau voyage ; je partage l'avis des copinautes, tout est dans la démesure, c'est à voir, mais personnellement ne me donne pas envie d'y habiter, nous n'avons pas la même mentalité
Alors Annie pas trop déçue par les travaux, ou ton équipe a t-elle encore débarqué ce matin pour terminer le chantier ?
Marylou, d'après ce que j'ai cru comprendre tu habites du coté de Périgueux, je n'y ai encore jamais été, mais ma belle soeur aimerait bien y habiter lorsqu'elle ne pourra plus s'occuper de sa maison, il parait que c'est une belle ville très animée ; ton amie a dû souffrir et ne pas profiter pleinement du concert
A midi haricots beurre et steack - fromage blanc et raisin puis les courses au beau père, et chercher les loulous à l'école
Demain déjeuner avec mes anciennes collègues - Annette si tu connais l'Avenue du Général Leclerc à Maisons Alfort, je vais manger au resto "Le Charentonneau" qui était "ma cantine" quand je travaillais à l'Office notarial juste à côté

Bon après midi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 17-10-2013 à 09:14

Coucou ,

Les nouvelles que tu nous donnes Marylou , concernant ton amie ne sont pas drôles , apparemment toi tu t'occupes bien et c'est bien , continue ainsi pour ton poids , on va y arriver. Pour le voyage en avion il y a quelques années en arrière , 14 h ou 12 h en avion ça ne me dérangeait pas , là de Lyon à Madrid 2 h , + 12 h de Madrid à Los Angeles , oui ce fut long idem au retour , on aimerait aller en Nouvelle Zélande , mais ce serait 23 h , j'avoue que ça nous pose problème , mais on a le droit de rêver.

Annie , tu as de la chance d'avoir encore tes beaux parents , profites en malgré la maladie de ton beau père , et attention maintenant ta belle mère va te voir sans voile sur les yeux . . .. . ..soit au top . . .. . .. . .bien évidemment je plaisante , mais blague à part , dans quelques temps , elle verra mieux . Comme toi , nous préférons la visite de lieux insolites , mais sur place il fallait le faire, oui en Amérique (USA) tout est dans la démesure la richesse comme la pauvreté, en revanche à San Francisco les "clochards "ont le doit d'être ou ils veulent , on ne doit pas les déranger , ça donne des spectacles cocasses.

Josiane , toujours très occupée avec tes Loulous , vous êtes tous dans un périmètre restreint , c'est du bonheur , un frère de mon époux ainsi que sa femme habitent à Maison Alfort , nous allons les voir de temps en temps , ils habitent rue du Général Leclerc , un jour peut-être se verra-t-on avec les " Parisiennes ".

Une dernière photo de la vallée de la mort , nous sommes bien en dessous du niveau de la mer , nous y étions le 17 septembre , 46° à l'ombre , le soleil nous brûlait et de plus un vent chargé de sable . . .. . .. . ... c'est angoissant cette sensation .

Bonne journée à vous toutes .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-10-2013 à 21:58
Bonsoir
Me voila rentrée. Je ne suis pas montée voir ma terrasse je n'y ai pensé qu'en lisant le mot de Marielouise. Je verrai ca en allant me coucher.
Josiane, mes beaux parents habitent à 15km de chez moi mais je ne conduit pas. Mon mari m'a donc emmené en partant au travail le matin et je suis rentrée avec ma fille qui était passée faire un coucou à ses grands parents à 18h.
Annette tes photo font rêver mais je préfère celles de paysage. Je ne connaissais pas ces voitures c'est fou. Tout est en démesure là bas. C'est quand même des endroits que j'aimerai voir mais peut être pas y vivre.
Je vous dis à demain
Bonne soirée


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 16-10-2013 à 20:33
Bonjour les filles,
Je me suis absentée très peu de temps et je ne suis pas venue sur le forum de puis samedi, dimanche avec un amie nous sommes allées à un concert de l'orchestre national de Bordeaux au Théatre à Périgueux, mais en attendant l'heure du concert, nos pas nous ont conduits vers l'ancienne mairie, la place a été refaite le sol et les trottoirs sont dans le même ton, et elle a raté le troittoir, résultat une bonne entorse à une cheville une douleur à l'index droit, nous sommes allées malgré tout au concert, lundi après midi, je l'ai ramené chez elle avec sa voiture, 1 h 45 de route son compagnon l'a amenée à l'hôpital, une foulure à la cheville confirmée et une fracture à l'index, évidemment elle se retrouve avec 2 mains gauches, et aux pieds une chaussure et une pantoufle, ce week end je vais la rejoindre car son compagnon s'absente. bien entendu je suis rentrée par le train il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris le train, très propre et confortable mais pas plus rapide que la voiture avec arrêt à toutes les gares mais quel paysage entre le Lot et Garonne et la Dordogne. Demain encore un déjeuner certainement pas très diététique je vais au rassemblement annuel des Clubs des Anciens.
Quant à la pesée, j'ai enfin passé la dizaine et je l'ai maintenue, j'ai perdu environ 10kg depuis le début du régime.
Annette merci pour toutes tes photos sur ton très beau voyage ce type de voyage ne m'a jamais attiré à cause de la démesure. C'est peut être stupide de ma part, mais je n'aime pas également faire des voyages en avion trop long.
Annie j'espère que tu auras une bonne surprise au sujet de tes travaux en rentrant chez toi.
Josiane toujours très active.
Bonne soirée à vous et à bientôt


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-10-2013 à 13:33
Coucou les filles,

Je profite de ma petite pause café avant d'emmener mes loulous à leurs activités, puis bibliothèque, pour vous mettre un petit mot
Impressionnant le Hummer Annette, je ne me vois pas conduire un tel engin
Tout avait l'air vraiment fantastique, tel qu'on se l'imagine et que l'on voit dans les différents documentaires ou séries télévisées ; je suppose que vous allez faire une soirée photos pour en faire profiter tous vos amis, j'allais dire soirée diapos mais je ne suis pas sure que çà existe encore, et pourtant que de bons moments j'ai passés avec mes amis dans ce genre de projections
Annie, j'ai les mêmes problèmes que toi, mais j'hésite à prendre des médicaments, et pourtantà un moment ou à un autre il faut en passer par là ; tes beaux parents habitent vers chez toi ?
Moi demain c'est le jour des courses à mon beau père (il habite à Maisons Alfort) avant d'aller chercher les loulous à l'école à Créteil ; je m'arrange ainsi pour ne pas avoir trop de trajet à faire, au prix de l'essence, et les embouteillages en plus !!!!
Sylvie donne nous un peu de nouvelles
Marylou et Naetni également, que devenez vous ?

Bon après midi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-10-2013 à 12:32
Un coucou vite fait par téléphone. Je suis garde malade aujourd'hui. Ma belle mère est allée se faire opérer de la cataracte, alors je reste avec mon beau père qui est
malade et très fatigué.78ans et problèmes sanguin donc il ne peut pas rester seul.

Pour les travaux j'aurai la surprise ce soir en rentrant. . ..a suivre.

J'ai acheté hier des trucs contre la contipation. Ducolax et bin j'ai dû perdre 10kg cette nuit on verra samedi ce que ça donnera.
Bon mon beau père dort je vais manger
A plus bon mercredi


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 16-10-2013 à 10:05

Les lions de mer sur Pier 39 (jetée 39) à S F .



3801 - 3810 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen