Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-10-2013 à 09:32
Bonjour
Brrr pas chaud pas chaud ce matin, il pleut, il va falloir bouger pour se réchauffer.
Pesée pas très concluante vu les efforts fait cette semaine, repas strict (écart pour des pruneaux) marche et que 200g de perdus =(( mais bon j'attends l'action des pruneaux qui ne vient pas. . .. . ...Donc pas de dizaine inférieure encore cette semaine. Mais j'ai des circonstance atténuantes. On verra dans quelques jours. . .. . .. . .. . ..
Sylvie tout va bien? donnes nous des infos.
Annette perdue dans les photos?
A plus tard bonne journée même sous la pluie


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 10-10-2013 à 17:40
Bonjour les filles,
Enfin j'ai l'impression que les kg ont fini par décoller, je commençais à désespérer. Je n'affichais plus le poids depuis le 21.09.13 sur le site, mais je me pèse tous les jours et là en quelques jours c'est reparti je pense que je ne bois pas assez.
Enfin nous verrons samedi avec précision sur la balance.
Naetni merci pour tes nouvelles ton job te plait-il ?
Annie ne tarde pas à donner de tes nouvelles.
Josianne quel programme pour la journée, et bravo pour tes objectifs.
Annette donne nous de tes nouvelles, j'ai retrouvé le site romain que j'avais évoquer, il y a quelques mois, avoir visité dans ta région, c'est Vienne.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée,
A très bientôt Marylou




Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 10-10-2013 à 12:09
Coucou les copinautes :-)
desolee de pas etre passee plus tot. J ecris depuis mon tel donc y a pas les accents. . ..
Bon ca papote dur ici.
Là je suis au taf et j ai pas envie de bosser B-)
Je vois que anniegett et josiane se sont fixé des objectifs de perte. Moi suis stable et cette semaine suis indisposèe donc j ai des envies de sucre et j ai faim. . .. Donc je passe mon tour pour la pesée.
Tout comme Annette reprise stricte des repas semaine prochaine. Moi je fais mes courses au drive ya pas de tentations comme ca. . .
bonne journée à toutes.
bises
nath


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-10-2013 à 09:57
Bonjour
Bon courage avec la gastro Josiane les deux loulous en même temps ça évite la contagions mais galère galère.
Je ne me suis pas pesée cette semaine je vais le faire demain pour ne pas gâcher mon moral du week end si je n'ai rien perdu. J'ai bien suivi le plan repas donc pas de raison, pas d'écart si hier un bout de fromage à 16h j'avais très faim. Le soucis c'est que je ne déconstipe pas et ça, ça n'aide pas la balance. On verra bien.
Je vais aller chercher mes colis à plus ou pas si je me perds
Bonne journée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-10-2013 à 09:02
Bonjour les filles,

Je ne fais que passer, je file chez mon fils m'occuper de mes deux loulous malades, gastro tous les deux ; déjà hier ils ne me paraissaient pas en grande forme, fatigués, mal à la tête, apparemment ils ont vomi dans la soirée, enfin bref je les emmène chez le médecin, et les garde pour la journée ; heureusement que je ne travaille plus et que je suis juste à côté

Je suis en train de réussir mon pari : depuis 2 jours je suis à 71,8 kgs ; j'espère ne pas bouger jusqu'à la pesée de samedi

bonne journée à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-10-2013 à 12:14
c'est bon les filles je n'y suis pas allée le colis n'est pas arrivé. Donc je me perdrais une autre fois. @-)


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2013 à 11:27
>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<

Tous les lundis à 17h, les diététiciennes répondent à toutes vos questions en DIRECT !

Rendez-vous sur le tchat Savoir Maigrir en suivant la démarche suivante :
- cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
- Cliquez sur "avec nos diététiciennes"
- Cliquez sur "Accéder au tchat"

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-10-2013 à 09:23
Bonjour à toutes,

Annie, non tu n'es pas seule à ne pas savoir t'orienter, je suis de même, comme beaucoup de femmes d'ailleurs je crois, même avec un GPS je me trompe, car je tourne souvent trop tôt !! Je suis contente pour ta fille, l'essentiel c'est d'avoir du boulot, rien ne l'empêche de prospecter par ailleurs - bonne chance pour la seconde je crois que c'est aujourd'hui
Annette effectivement je ne connais pas ta région, je ne fais que passer par Valence par l'autoroute et ne m'y suis jamais arrêtée ;
Hier je suis allée à Truffaut racheter de nouvelles jardinières pour mon balcon, j'ai fait mes plantations : petites pensées et bruyère ; la semaine prochaine je m'occuperai de la jardinière sur la tombe de mon mari ; il aurait eu 59 ans le 12 octobre, et cela va faire 17 ans le 1er novembre qu'il nous a quitté ; je n'aime pas du tout cette période de l'année
Aujourd'hui j'ai mes 2 loulous à garder, heureusement qu'ils sont là, ce sont mes rayons de soleil
ça y est, je crois que l'automne s'est installé ; ils annoncent même de la neige en fin de semaine en montagne

Passez une bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-10-2013 à 09:13
Bonjour
Le ciel est gris ce matin. ca fait un moment que je n'ai pas regardé la météo, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.
Ce matin je vais sur le marché de la ville d'à côté, j'en profite pour récupérer le cadeau d'anniversaire pour mon fils dans un relais. J'espère ne pas me perdre car je suis une AS de l'orientation :-S. Si je ne reviens plus sur le forum, prévenez JMC que j'étais à Ris pour les recherches hihi.
Bon ce n'est pas comme ça que je vais y aller. Je dois d'abord sortir ma chienne.
Bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-10-2013 à 10:11
Bonjour
L'été est bien loin. Ma première fille garde son job, l'entreprise à un repreneur, l'ennuie pour elle c'est qu'elle va faire plus de travail sans augmentation et elle est au plus as des salaires. comme on lui a dit au moins elle n'est pas au chômage et ça lui laisse le loisir de chercher ailleurs si ça ne va pas. Ma deuxième attend demain pour faire bonne impression pendant sa journée d'observation. Mon fils ainé à de la chance il à un bon job en cdi dans l'informatique avec un bon salaire donc tout baigne pour lui.
Je ne savais pas qu'on pouvait aller dans les parc le soir pour le brame du cerf. J'ai vu ça aux infos ils montraient Rambouillet ce n'est pas loin de chez nous et j'avais adoré la balade en été. Je vais essayé d'y penser pour l'an prochain.
Sylvie le ptit noir du matin est bien venu tu nous as manqué.
Bon mardi



3851 - 3860 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen